MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

V
33 ans Paris 4
bonjour
Je ne sais pas ou poster ma question alors si sa ne vous dérange pas de répondre a la mienne.
J'ai fait des choses avec mon copain sans pénétration mais il  
a éjaculé pas loin de moi c'est a dire a mes entre jambes.Je ne sais pas si sa a touché plus que ca.Je suis allé me laver de suite est ce que je risque d'etre enceinte!aidez moi silvouplait j'ai peur

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
41 ans Genève- Suisse 756
J ai envie de te dire qu il existe des préservatifs cocotte!
ou encore la pilule...

Mais j pense pas que tu puisse tomber enceinte alors que ton mec a éjaculé dans tes jambes...

Enfin... ça me dépasse de lire encore de nos jours des messages comme ça, alors qu'il existe des moyens de contraceptions sûrs!
53 ans finistere 416
on n'est pas là pour te juger mais si tu as des relations sexuelles (sans forcément une pénétration),je ne comprends pas que vous ne preniez pas de précaution!On en parle tout le temps et si vos parents sont contre ou pas au courant,il éxiste des plannings familiaux qui vous renseigneront.

en ce qui concerne ta question,je ne pense pas que tu sois enceinte,si il n'a fait qu'éjaculer entre tes jambes.
40 ans France : Lille 3505
morgane2956 a écrit:
on n'est pas là pour te juger mais si tu as des relations sexuelles (sans forcément une pénétration),je ne comprends pas que vous ne preniez pas de précaution!On en parle tout le temps et si vos parents sont contre ou pas au courant,il éxiste des plannings familiaux qui vous renseigneront.

en ce qui concerne ta question,je ne pense pas que tu sois enceinte,si il n'a fait qu'éjaculer entre tes jambes.


+1
31 ans Lyon 396
Premier geste va t'acheter des preservatifs ...

Et il ne faut pas croire !!!
on peut tomber enceinte meme lorsque un homme ejacule sur le ventre de sa partenaire .

donc je te conseils aussi d'acheter la pillule du lendemain , tu peux la prendre 72H après le rapport .
56 ans 14650
maelazoulou a écrit:
Premier geste va t'acheter des preservatifs ...

Et il ne faut pas croire !!!
on peut tomber enceinte meme lorsque un homme ejacule sur le ventre de sa partenaire .

donc je te conseils aussi d'acheter la pillule du lendemain , tu peux la prendre 72H après le rapport .


Le ventre :roll: Entre les jambes je veux bien mais sur le ventre il ne faut pas etre alarmiste non plus ;)
31 ans Lyon 396
si si c'est tres serieux
mais en tout cas le fais de pas s'etre proteger est dangereux pour le sida , les mst .... mais surtout que le liquide qui sort pendant l'exitation contient des spermatozoïdes
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui faut pas pousser quand même :lol:
Non maelazoulou on ne peut pas te laisser dire une chose pareille ;)

Vavouche, nous ne sommes pas là pour te juger ! Tu nous a demandé conseil, mais c'est quand même surprenant qu'à ton âge tu sois aussi peu renseignée sur tout ça....

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment (sauf avec maelazoulou), mais en même temps, ce que tu dis n'est vraiment pas très précis.... "entre les jambes".... cela reste bien vague.

Cela s'est passé il y a combien de temps, et as-tu reçu du sperme sur le sexe ?
31 ans Lyon 396
je vous assure , j'apprend sa en biologie .
et au cours de l'année le planning famillial est venu faire une intervention et nous la dit aussi .
52 ans strasbourg 6049
maelazoulou a écrit:
si si c'est tres serieux
mais en tout cas le fais de pas s'etre proteger est dangereux pour le sida , les mst .... mais surtout que le liquide qui sort pendant l'exitation contient des spermatozoïdes


ah c'est ce qu'on m'a dit aussi à l'époque... notre infirmière nous disait: pas de méthode de retrait, les spermatozoides sont déjà en route.

mais bon pas de capote de nos jours avec les maladies qu'on connait toutes c'est un peu se faire peur tout seul. renseigne toi au planning, si tu veux vraiment être sure y'a qu'une méthode : la prise de sang.
31 ans Lyon 396
à mon avis elle devrait prendre la pillule du lendemain , et faire une prise de sang au moins elle est tranquille
63 ans Au bord de la mer 15536
louis_cyfer a écrit:
maelazoulou a écrit:
si si c'est tres serieux
mais en tout cas le fais de pas s'etre proteger est dangereux pour le sida , les mst .... mais surtout que le liquide qui sort pendant l'exitation contient des spermatozoïdes


ah c'est ce qu'on m'a dit aussi à l'époque... notre infirmière nous disait: pas de méthode de retrait, les spermatozoides sont déjà en route.

Là d'accord !
[url]Mais il n'y a pas eu pénétration[/url]..... et dans ce cas, dire qu'une éjaculation sur le ventre peut causer une grossesse c'est n'importe quoi !
56 ans 14650
maelazoulou a écrit:
je vous assure , j'apprend sa en biologie .
et au cours de l'année le planning famillial est venu faire une intervention et nous la dit aussi .


C'est pour te faire peur car il ne veux pas que les ados font des trucs et risque de tomber enceinte sans etre proteger

Comment tu veux que ca arrive du vente jusqu'a le sexe .....et pourquoi pas après ejaculation sur les seins etc
56 ans 14650
Provence a écrit:
louis_cyfer a écrit:
maelazoulou a écrit:
si si c'est tres serieux
mais en tout cas le fais de pas s'etre proteger est dangereux pour le sida , les mst .... mais surtout que le liquide qui sort pendant l'exitation contient des spermatozoïdes


ah c'est ce qu'on m'a dit aussi à l'époque... notre infirmière nous disait: pas de méthode de retrait, les spermatozoides sont déjà en route.

Là d'accord !
[url]Mais il n'y a pas eu pénétration[/url]..... et dans ce cas, dire qu'une éjaculation sur le ventre peut causer une grossesse c'est n'importe quoi !


;)
31 ans Lyon 396
faite des recherches vous serez sur
B I U