MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Boule complexée enferrée dans une relation d'autistes!

R
41 ans France 9
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous! Je suis un peu "lurker" car je connais et parcours avec intérêt ce forum depuis deux ans, mais je n'ai jamais pensé  
à poster avant. :)

Je me décide enfin car j'ai besoin d'avis d'expertes rondes "es relationships" et je ne parviens pas à discuter de tout ça ouvertement avec mes amies IRL (Moi je suis trop embarrassée, je me protège, et mes amies, même si elles sont adorables, ne savent pas trop par quel bout me prendre! XD)

Bref, jusqu'à il y a peu j'étais vraiment très (trop, pour moi), ronde. Et je suis restée jusqu'ici dans la catégorie de la bonne grosse copine super solide et "asexuelle" (style, puisque personne veut de moi, je veux de personne, je me fringue comme un sac, je me fous de tout, etc.). Bref, je suis parvenue à l'âge canonique de 25 ans sans avoir même jamais embrassé un mec, et il m'a fallu tout ce temps pour découvrir peu à peu que je n'étais pas si laide.

Là je sais que c'est tabou sur ce site, mais pour placer le contexte je le dis : Je me suis mise au régime et je suis devenue accro au running (je suis plutôt costaud/sportive), donc les tailles ont commencé à défiler vers le bas et il ya eu une amélioration (modeste) dans la garde robe. Je suis toujours plus grosse que la "norme", mais je m'aime un peu plus, je sens que c'est un peu mieux.

Et récemment, l'impensable s'est produit : mes amis m'ont présentée, lors d'une soirée à un mec dont ils pensaient qu'il me correspondrait bien (Adorable, un peu autiste, bizarre/sur sa planète, comme moi).

Bon, c'est après cette interminable intro que j'attaque : On est des "autistes" de la relation tous les deux et là je sais plus, je suis en train de tomber amoureuse très vite et très fort et j'ai très peur d'être en train de me planter, de mal interpréter les vagues signaux ambigus qui circulent entre nous. Je précise qu'on est mal barrés, parce qu'en plus c'est un phobique des bisous-câlins, comme moi.
De plus je reste très complexée et j'arrête pas de me dire que mon physique est peut-être (surement) un obstacle insurmontable et qu'il va lâcher l'affaire.

En gros, depuis qu'on s'est rencontrés, on s'est revus, on s'entend bien, et même après m'avoir bien vue de près il a pas eu l'air de se sauver en courant, il a continuer à me contacter par chat plusieurs fois par jour. Y'a même des moments ou il me sort des trucs vraiment gentils et je me met à cogiter un peu trop... Il m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui et on a passé une après midi géniale (on s'est perdus, on a atterri dans un café bizarre : vraie aprèm' d'autistes! 8))

On se revoit le WE prochain lors d'un petit voyage entre amis chez lui, et il semblait motivé, il prépare son appart et a noté les trucs que j'aime pour faire les courses (^_^), mais bon... C'est tout. Il ne se passe rien, rien de vraiment tangible qui me permettrait d'être sûre que c'est "oui" ou que c'est non.

J'ai besoin de conseils, comment ça se gère, comment en avoir le coeur net sans me mouiller, voir m'humilier en me déclarant? o_O

HELP!


(Et désolée pour ce post fleuve!!)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
40 ans France : Lille 3505
Sans te mouiller : impossible

Que ce soit via chat ou par un autre moyen détourné dis lui simplement que tu envisages plus . Soit il en a envie et c'est top soit c'est non mais au moins tu es fixée, et lui saait ce que tu lui portes vraiment . ;)

Un pour le courage :kiss:
Un pour dire bonne nuit :kiss:
Un pour te sohaiter bonne chance :kiss:
Et encore un autre pour dire bonne nuit :kiss:

encore que peut être que tu es encore connectée et je peux répondre au prochain message .
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Rulespider, à ceci près que si tout ceci est récent, tu peux peut-être laisser encore un peu venir les choses pendant quelques temps ;)
60 ans Région parisienne 2154
Et si tu attendais tranquilou le week-end prochain en le laissant faire le premier pas ?
39 ans ile de france 1107
Si tu veux avoir mon avis, et sans vouloir trop m'avancer, moi je pense que ca sens plutot bon pour toi :P Je pense qu'il se sens bien avec toi, et que tu lui plait. C'est mon ressenti d'apres ton message voilà !

J'espere que si tu souhaite allez plus loin avec cet homme, ca se fera.

Reste naturelle dans ton monde " autiste " sans lui montrer tes sentiments.
40 ans France : Lille 3505
Sans rien montrer non tudieu il va passer à coté qu'elle laisse les choses avancer doucement mais si vraiment le gars est timide il faut qu'elle prenne les choses en main sinon ils vont se passer à coté et ça se serait dommage si ils le veulent tout les deux . non ?
R
41 ans France 9
Bon, il vient de mettre un mot super gentil pour me remercier de lui avoir tenu compagnie cet aprèm. YES.

Je me sens presque un peu coupable que ce soit lui qui fasse cet effort : Vu qu'on est pareils, je sais ce que ça lui coûte de me sortir un message comme ça.

On verra bien! :D
53 ans Vendée 1478
coucou,

Je pense que tu devrais attendre le weekend prochain, tranquillement, et commencer à choisir une belle tenue, :D

Bon après, il faudrait que tu lui fasses des petits signes d'encouragement facile à décoder mais doucement,

Il a déjà commencer à montrer son intérêt pour toi, c'est déjà un premier pas de fait,

Enfin je suis pas expert hein :roll: mais ca me parait bien.
_
37 ans 530
si lui est handicapé du sentiment ca pourrait aussi le faire fuir moi je le laisserai venir si j etais toi , tu pourrai le brusquer et peut etre que ce qu il aime chez toi c est ca , c est que tu ne le brusque pas ...
natth a écrit:
coucou,

Je pense que tu devrais attendre le weekend prochain, tranquillement, et commencer à choisir une belle tenue, :D

Bon après, il faudrait que tu lui fasses des petits signes d'encouragement facile à décoder mais doucement,

Il a déjà commencer à montrer son intérêt pour toi, c'est déjà un premier pas de fait,

Enfin je suis pas expert hein :roll: mais ca me parait bien.


Je plussoie la miss!

Vas-y en douceur sinon tu risque de le bloquer. Rien se sert de speeder, faites de petits pas l'un vers l'autre... Après tout ce n'est pas si désagréable le temps de la séduction ;)

Je te souhaite de tout coeur que votre relation évoule. N 'hésite pas à nous donner des nouvelles ;)
B I U


Discussions liées