MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Césarienne les complications

44 ans bourgogne 450
dulcinette a écrit:
ça me ferait plaisir d'en parler un peu plus avec toi car tu es la seule que j'ai vu à avoir vécu ça et c'est pas  
facile. Comment envisages-tu la suite, une prochaine grossesse ?


si tu veux on peut en parler en MP...
D
42 ans 4
J'aimerais bien mais je suis nouvelle sur le forum, et là on me dit que je n'ai pas assez de message pour écrire un mp.

:(

tu as un blog qq part ?
37 ans En Lorraine 420
Coucou delph,

Ce post date mais je suis en train de vivre exactement la meme chose et je suis traumatisée.. :?

J'ai eu une cesarienne en urgence le 8 septembre, et j'ai fait deux abces de paroi...j'avais comme toi des boules sur le ventre, des douleurs horribles mais je pensais que c'etait la cesarienne... :? et un matin, je me suis reveillée recouverte de pus avec une odeur veritablement nauséabonde,et je suis arrivée a la mat ou on m'a vidé le pus en appuyant dessus et on m'a meché.
J'ai été separée de mon fils durant 4 jours,on m'a fait des soins 2 fois par jour a l'hopital et la en rentrant chez moi, idem, on me met une meche et on nettoie deux fois par jour...et je suis sous antibio.

J'avais du mal a accepter la cesarienne, mais la, c'est ce qui m'est arrivé que j'ai du mal a accepter et je n'ai qu'une peur, que ca ne parte pas, que je doive repartir a l hopital,j'ai meme peur d'aller me coucher et de nouveau me reveiller trempée de pus :cry: . Le gygy m'a prevenu que ca allait etre long, mais ca coule encore beaucoup,sans mentir j'ai du perdre 3 litres de pus... :crazyeyes: :crazyeyes:

Je ne sais pas comment faire pour moins angoisser par rapport a ca... :cry:
S
89 ans 4951
la-boubou a écrit:
Coucou delph,

Ce post date mais je suis en train de vivre exactement la meme chose et je suis traumatisée.. :?

J'ai eu une cesarienne en urgence le 8 septembre, et j'ai fait deux abces de paroi...j'avais comme toi des boules sur le ventre, des douleurs horribles mais je pensais que c'etait la cesarienne... :? et un matin, je me suis reveillée recouverte de pus avec une odeur veritablement nauséabonde,et je suis arrivée a la mat ou on m'a vidé le pus en appuyant dessus et on m'a meché.
J'ai été separée de mon fils durant 4 jours,on m'a fait des soins 2 fois par jour a l'hopital et la en rentrant chez moi, idem, on me met une meche et on nettoie deux fois par jour...et je suis sous antibio.

J'avais du mal a accepter la cesarienne, mais la, c'est ce qui m'est arrivé que j'ai du mal a accepter et je n'ai qu'une peur, que ca ne parte pas, que je doive repartir a l hopital,j'ai meme peur d'aller me coucher et de nouveau me reveiller trempée de pus :cry: . Le gygy m'a prevenu que ca allait etre long, mais ca coule encore beaucoup,sans mentir j'ai du perdre 3 litres de pus... :crazyeyes: :crazyeyes:

Je ne sais pas comment faire pour moins angoisser par rapport a ca... :cry:


ce que tu vis la boubou est difficile à vivre même sans avoir accouché. Je veux dire que ce genre de complications après une opération est déjà difficile et douloureux. En plus, tu as le souci que tu as ton petit gabriel dont tu as été séparée, cela fait beaucoup pour une toute jeune maman.

Je suis désolée pour toi que tu doives passer des moments si difficiles au début de la rencontre avec ton fils, c'est pas juste et je compatis à ta souffrance.

:kiss:
37 ans En Lorraine 420
Oui, ca commence a faire beaucoup...je suis toujours tres optimiste mais la..je perd mon optimisme..et j'assaille les infirmieres de questions.

Mais ce soir ca a moins coulé que ce matin, y'en a un qui est tari elle m'a dit ;)
B I U