MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé de 1 mois constipé

38 ans 1341
Hypocampe que ferais-je sans toi et tes réponses? :lol:

Merci je file donc lui prendre une autre eau!
je me suis enteté au debut avec l'evi*n alors qu'au final c'est ca qui ete mauvais pour mon fils.le mythe de cet eau soit disant la meilleur pour les bébés est faux.faut pas hesité a changer d'eau.mon cousin a u le mmeme probleme aussi avec sa fille,l'evi*n la constipé et lui donner des regurgite!!
38 ans 1341
J'ai opté pour l'eau mont rouc*** il parait qu'elle est bien et moins minéralisé que l'évian je verrai si ca va mieux sinon j'ajouterai l'hépar a son biberon pour l'aider :)
43 ans Bas-Rhin 1498
Big_Girl_Beautiful a écrit:
J'ai opté pour l'eau mont rouc*** il parait qu'elle est bien et moins minéralisé que l'évian je verrai si ca va mieux sinon j'ajouterai l'hépar a son biberon pour l'aider :)



Pareil ici Mt Rou + hépar, par contre je crois qu'il ne faut pas dépasser 1 bib complet par jour, il me semble l'avoir lu sur vlr...
vivou67 a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
J'ai opté pour l'eau mont rouc*** il parait qu'elle est bien et moins minéralisé que l'évian je verrai si ca va mieux sinon j'ajouterai l'hépar a son biberon pour l'aider :)



Pareil ici Mt Rou + hépar, par contre je crois qu'il ne faut pas dépasser 1 bib complet par jour, il me semble l'avoir lu sur vlr...

moi je n'ose pas en mettre autant d'hepar,je met 20a30ml o max.
merci vivou,la prochaine fois je serai que je peu en mettre plus.
biggirl,j'espere que ca va aller mieu nolan avec cet eau.
43 ans Bas-Rhin 1498
En fait sur 4 bibs par jour, je lui en met entre 30 et 45ml à chaque fois...
vivou67 a écrit:
En fait sur 4 bibs par jour, je lui en met entre 30 et 45ml à chaque fois...

ben moi c'est 20a30ml par jour....merci
38 ans 1341
Bon apres avoir changé d'eau et lui donner de l'hépar 1 fois par jour (40ml) bébé est de nouveau constipé sauf que cette fois c'est pas encore pareil que la derniere fois ou ses selles étaient compacte et qu'il avait du mal a pousser!

Cette fois il n'a rien fait hier et aujourd'hui semblait agité, il a pleuré tout a l'heure en refusant son biberon puis a finit par s'endormir sur moi... 1h30 apres il se reveille et la accepte le biberon .. au milieu il s'arrete de boire et regurgite bcp puis je sens quelque chose de dur dans sa couche je vais le changer et la je vois une crotte assez grosse (pour son petit trou quoi :oops: :lol: :? ) avec des traces de sang et sur son anus des traces de sang egalement!

Vous pensez qu'il faut que je m'inquiete? ou alors je tente les suppos de glicerine? ou alors faut prendre sa temperature?

Apres l'avoir changé il a finit son biberon et s'est endormis.
43 ans Bas-Rhin 1498
je dirais oui pour un suppo, les traces de sang pourraient signifier qu'il se blesse l'anus avec des selles trop grosses...
38 ans 1341
Finalement j'ai appelé le samu le doc m'a conseillé un traitement homéo et de donner plus d'hépar en fait je lui en donnais pas assez :? Merci vivou ;)
j'arrive un peu tard je pense comme vivou que ca a du abimer son anus.et augmenté l'hepar.
pauvre petit nolan,fais lui des gros :kiss: pour moi!
38 ans 1341
Bisous fait ;) Ca m'a fait mal au coeur de le voir pleurer pour faire popo :(
38 ans 1341
HS on: J'ai voté pour Tessa Vivou et j'ai inscrit Nolan du coup :lol: HS off
43 ans Bas-Rhin 1498
HS on

merci, et c'est fait pour ton bibou

HS off

J'espère que ça va aller mieux !
D
39 ans 4
moi aussi j'ai mon fils qui es constipe c' est quoi qui marche bien pour qui puisse faire c'est selle aider moi
B I U