MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé de 1 mois constipé

44 ans Rennes (35) 8666
didane04 a écrit:
moi aussi j'ai mon fils qui es constipe c' est quoi qui marche bien pour qui puisse faire c'est selle aider moi


Ma pédiatre m'a conseillé le  
premier biberon de la journée avec de l'H*par. Ca fait effet de "chasse d'eau" d'apres elle.
Mais bon c'est un conseil donné pour un bébé de 2 mois, je ne sais pas si ça s'applique a tous...
D
39 ans 4
merci de votre conseille c' est bon il fait c' est selle normalement maintenant avec hepart :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Stef_ a écrit:
didane04 a écrit:
moi aussi j'ai mon fils qui es constipe c' est quoi qui marche bien pour qui puisse faire c'est selle aider moi


Ma pédiatre m'a conseillé le premier biberon de la journée avec de l'H*par. Ca fait effet de "chasse d'eau" d'apres elle.
Mais bon c'est un conseil donné pour un bébé de 2 mois, je ne sais pas si ça s'applique a tous...

+1
Généralement ça fonctionne très bien l'Hépar en cas de constipation (bébé, enfant et adulte).
Ne pas en donner trop en revanche si on ne veut pas se retrouver avec le problème inverse (diarrhée). ;)
D
39 ans 4
okje c'est mes moi la pericutrice qui me la conseiller ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
mizirlou a écrit:
Stef_ a écrit:
didane04 a écrit:
moi aussi j'ai mon fils qui es constipe c' est quoi qui marche bien pour qui puisse faire c'est selle aider moi


Ma pédiatre m'a conseillé le premier biberon de la journée avec de l'H*par. Ca fait effet de "chasse d'eau" d'apres elle.
Mais bon c'est un conseil donné pour un bébé de 2 mois, je ne sais pas si ça s'applique a tous...

+1
Généralement ça fonctionne très bien l'Hépar en cas de constipation (bébé, enfant et adulte).
Ne pas en donner trop en revanche si on ne veut pas se retrouver avec le problème inverse (diarrhée). ;)


+1 ! Non seulement bébé peut avoir la diarrhée mais en plus a en donner trop souvent, l'eau d'h*par peu predre de son efficacité!
Nous avons eu le problème : a la PMI ils nous ont dit d'en donner tous les jours et résultat, l'eau ne fait plus effet! allez comprendre... :roll:
D
39 ans 4
ok
44 ans Rennes (35) 8666
cflorence3 a écrit:
mizirlou a écrit:
Stef_ a écrit:
didane04 a écrit:
moi aussi j'ai mon fils qui es constipe c' est quoi qui marche bien pour qui puisse faire c'est selle aider moi


Ma pédiatre m'a conseillé le premier biberon de la journée avec de l'H*par. Ca fait effet de "chasse d'eau" d'apres elle.
Mais bon c'est un conseil donné pour un bébé de 2 mois, je ne sais pas si ça s'applique a tous...

+1
Généralement ça fonctionne très bien l'Hépar en cas de constipation (bébé, enfant et adulte).
Ne pas en donner trop en revanche si on ne veut pas se retrouver avec le problème inverse (diarrhée). ;)


+1 ! Non seulement bébé peut avoir la diarrhée mais en plus a en donner trop souvent, l'eau d'h*par peu predre de son efficacité!
Nous avons eu le problème : a la PMI ils nous ont dit d'en donner tous les jours et résultat, l'eau ne fait plus effet! allez comprendre... :roll:


c'est bien pour ça que nous elle nous l'a conseillé si jamais petit prince ne faisait pas pendant 2-3 jours. Le jour suivant hop premier biberon de la journée avec l'He*ar. Sinon je pense que c'est comme nous au bout d'un moment ils sont habitués et ça ne fait plus rien...
B I U