MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bnjour je mets du 95 H !

10
j'aimerais avoir des conseils, et être en contacte avec une personne qui fait la même taille que moi!
est sur tout des sites de soutient gorge de grand taille.
comme  
hier j'ai trouver bravissimo il aller super se site mais avant de commander j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a commandé cher eux!
41 ans Loir et cher 41 2454
Tu auras des adresses ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107404.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93014.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101364.htm
10
bonjour vous avez dejas était dur bravissmo!
41 ans Loir et cher 41 2454
Perso non, mais si tu lis bien il y a une réponse de quelqu'un ayant déjà commandé ;)
60 ans Barcelona 96
J'achète regulièrement chez Bravissimo et je suis très contente. Je te conseille de leur demander conseil sur ta taille. Tu peux lire aussi ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112946.htm
sur les marques Freya et Panache qu'ils vendent.Je te conseille aussi Fantasie et Kalyani, mais ils taillent un peu plus grand que les autres.
S
47 ans 6
BONJOUR,
COMME SITE POUR SOUTINE GORGE EN 95H IL Y A : LES CHARMEUSES
E BAY AUSSI.
S
47 ans 6
sur le site bravissimo qui a l'air bien mais quel taille correspond au 95H ?
merci bonne journée.
36 ans Bayonne 9388
Tu peux aussi aller à La Halle aux vêtements ou à Kiabi. La Halle a sorti une magnifique collection grande taille et à Kiabi c'est très basique mais pas cher.
39 ans ile de france 1107
J'ai deja commandé chez Bravissimo et j'en suis contente.
S
47 ans 6
g recu ma commande bravissimo mais trop grand je v essayer de renvoyer je v voir ce que ca donne, quelqu un a t il deja renvoyé et fait un echange avec bravissimo ?

sinon en marque freya maillot de bain sur le site les charmeuses g prix 100g et il va bien mais en lingerie il m ont conseillé de prendre 100gg c ce que g prix chez bravissimo 38gg dans la marque VF.
Suis un peu perdu sur ma taille a commandé en freya et sur bravissimo !!

Les soutiens gorges freya sur les charmeuses et bravissimo sont ils pareillent, la taille est elle la même ?

peut on m aider ?
41 ans Loir et cher 41 2454
stephchinchin a écrit:
g recu ma commande bravissimo mais trop grand je v essayer de renvoyer je v voir ce que ca donne, quelqu un a t il deja renvoyé et fait un echange avec bravissimo ?

sinon en marque freya maillot de bain sur le site les charmeuses g prix 100g et il va bien mais en lingerie il m ont conseillé de prendre 100gg c ce que g prix chez bravissimo 38gg dans la marque VF.
Suis un peu perdu sur ma taille a commandé en freya et sur bravissimo !!

Les soutiens gorges freya sur les charmeuses et bravissimo sont ils pareillent, la taille est elle la même ?

peut on m aider ?

Donne tes mensurations, je vais utiliser la méthode d'Izadora pour te mesurer ta taille ;)
Et ça sera ta bonne taille pour Freya ou Fantasie qui sont la même entreprise ;)
S
47 ans 6
mes mensuration : dessous piotrine 88.5
tour poitrine 110

génial si t arrive a me donner ma taille uk pour commander freya ou pannache sur bravissimo ou figleaves

merci beaucoup.
41 ans Loir et cher 41 2454
stephchinchin a écrit:
mes mensuration : dessous piotrine 88.5
tour poitrine 110

génial si t arrive a me donner ma taille uk pour commander freya ou pannache sur bravissimo ou figleaves

merci beaucoup.

Donc d'après la méthode d'Izadora ça ferait :
90 de tour de dos soit 34UK
et bonnet H, si j'ai bien calculé 90H ou 34H ;)
41 ans 4907
Vaimo a écrit:
stephchinchin a écrit:
mes mensuration : dessous piotrine 88.5
tour poitrine 110

génial si t arrive a me donner ma taille uk pour commander freya ou pannache sur bravissimo ou figleaves

merci beaucoup.

Donc d'après la méthode d'Izadora ça ferait :
90 de tour de dos soit 34UK
et bonnet H, si j'ai bien calculé 90H ou 34H ;)


90H
34H UK effectivement.
41 ans Loir et cher 41 2454
Izadora a écrit:
Vaimo a écrit:
stephchinchin a écrit:
mes mensuration : dessous piotrine 88.5
tour poitrine 110

génial si t arrive a me donner ma taille uk pour commander freya ou pannache sur bravissimo ou figleaves

merci beaucoup.

Donc d'après la méthode d'Izadora ça ferait :
90 de tour de dos soit 34UK
et bonnet H, si j'ai bien calculé 90H ou 34H ;)


90H
34H UK effectivement.

Grâce à toi je vais conseiller toutes les femmes de ma famille ;)
B I U