MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EVJF inoubliable

38 ans grenoble 845
Coucou les filles

Je commence à me remettre de mon EVJF donc je vais pouvoir vous le raconter.

BOn je ne vais pas trop rentrer dans les détails sinon il va me  
falloir 3 heures pour tout vous raconter.

Donc j'attendais la visite de 2 de mes amies samedi aprem.
La première est arrivée à l'avance et m'a aidé à finir de me coiffer.
La 2ème arrive vers 15h. Je lui demande ou est son chéri elle me dit qu'il n'a pas pu venir.
La je commence à sentir le coup arrivé.
1 minute plus tard on resonne à ma porte alors que je n'attendais plus personne et la 3 autres de mes amies.
J'étais vraiment heureuse de les voir :D

Je les fais rentrer et j'ai tout de suite remarqué un truc louche : elles étaient toutes habillées avec un pantalon noir et un débardeur rouge :-s

On bout d'un petit moment il y en a une qui me sort un costume de bonne soeur :shock: et oui ma petite Elodie tu vas devoir passer ce costume.
D'ailleurs j'ai trouvé que je ressemblais à Whoopy dans Sister Act.
Donc le temps que je me change je reviens dans le salon et la je vois qu'elles avaient toute mis sur leur tête des petites cornes rouges :twisted:
Elles aussi c'étaient déguisées j'ai trouvé ca méga cool :D mais bon elles ont eu moins chaud que moi lolll

Donc on sort toutes dans la rue là les gens commencent à me regarder bizarrement genre elle vient de sortir d'un asile.
Mais beaucoup klaxonnent et me font coucou c'est plutot marrant.
Le bus arrive je dois demander la charité mais le chauffeur ne veut pas alors les filles me payent le ticket.

Arrivé en centre ville (qui était plein car fête de la musique) les gens continuent de bien rigoler et je commence à m'habituer à ce costume.

:arrow: les filles me disent premier gage : Tu dois peser des hommes et leur faire une bise par tranche de 10Kg. Et tu dois atteindre 2 tonnes :shock:
Et la une des 5 me sort une balance. J'ai mis 10 minutes pour me lancer.
J'ai commencé sur un beau jeune homme avec de jolis yeux verts qui a était très gentil.
Après le premier passé ca a été plus facile et au lieu de m'attaquer à un seul homme je m'attaquais à des groupes.
Je me suis faite envoyée sur les roses qu'une seule fois, les gens ont vraiment étaient très sympas je ne m'attendais pas à ca :D J'ai été agréablement surprise.
Donc en tout j'ai embrassé 29 hommes tous très gentils et j'ai atteint le poids de 2200 kg et des brouettes !!!
Je suis trop Forte :lol:

:arrow: 2ème gage (j'ai même pas eu le temps de souffler)
Je devais vendre des chamalos en forme de pénis.
Cette activité était plus délicate demander de l'argent aux gens c'est pas vraiment facile.
Mais grace un un groupe méga sympa (qui était au bowling) J'ai pu finir de vendre mes bonbons. Ils m'ont tout de même donné 10€ :shock:

:arrow: 3ème gage : j'ai du demander un certificat de virginité dans une pharmacie.
L'étudiante en pharmacie a été très gentille et tout c'est bien passé.
D'ailleurs je crois que ca a été le gage le plus facile. ;)

Nous avons ensuite pris le tram pour ce rendre au bowling.
Les filles m'ont fait croire que je devais demander en mariage un petit garçon de 5 ans mais oufff c'était pas vrai (les parents m'auraient frappé lolll)
Donc on c'est rendu au bowling ce qui était une très bonne idée car ca nous a permis de souffler un peu et de nous rafraichir.
On a rencontré un couple qui enterrait aussi alors on a fait des photos ensemble c'était bien marrant :D

:arrow: 4 ème gage quand on est sorti du bowling.
Je devais prendre des photos avec des hommes différents : petit, grand, tatoué, moustachu ..............
Cette activité a été très marrant, les gens étaient super contents de faire des photos.
J'ai rencontré des gens très sympas avec qui on a bien rigolé.

On a repris les transports en communs pour aller à un restaurant. Comme il y avait beaucoup de monde on a mis un certain temps pour y aller.

Arrivé au resto on a croisé d'autres EVJF. on était 4 en tout.
On c'est installé on a bien mangé, bien bu et bien rigolé.
Il y avait une activité karaoké donc on chanté une petite chanson mais cela après la surprise de 23 heures qui était ....... un stripteaseur \:D/
La pire c'est que quand il est arrivé en tenu de policier :D il est venu me chercher :oops: je savais plus ou me mettre.
Il m'a fait toucher toutes les parties de son corps :P c'était génial :silly:

Ensuite on est parti du resto pour rejoindre le tram.
Entre temps on c'est fait coincé par un groupe de mec dont un était bien amoché. Mais la nana du resto est venu nous cherché car soit disant on avait payé qu'une seule part. :?
En réalité il avait fait la note globale et quand mon amie est allée payer il ne lui on fait payé qu'une part au lieu des 6.
Mais bon c'est pas grave.

Ensuite quand on a remonté le cours Jean Jaures il y a un patron de bar qui ma demandé de que je faisais en bonne soeur je lui ai dit qu'on fétait mon EVJF alors il m'a répondu on ne peut pas faire ca sans s'arréter boire un coup ici.
Alors il nous a offert un carafe de rhum orange hummmm :D

Ensuite on a pris le tram pour aller au centre ville.
Là l'ambiance avait changer. Les gens était ivres.
Je suis allée voir un policier pour lui demandé à quelle finissait la fête de la musique. On avait encore 1 heure devant nous.
J'ai fait une photo avec le policier qui m'a dit que l'uniforme m'allait bien ;) .
Et un autre joli policier voulait que je le confesse mais bon il travaillait lolll.

Les gens autour de nous étaient plus agressifs que durant la journée. L'alcool devait y etre pour quelque chose.
Alors on a préférait faire demi tour et rentré chez moi.

On a mis 40 minutes pour rentrer à pied. D'ailleurs mes pieds s'en souviennent encore car j'ai très mal ils sont en feu :onfire: .

On est resté une petite heure à discuter chez moi ensuite elles sont parties.

Je ne voulais plus enlever mon costume :D

C'était une journée inoubliable.

Merci encore les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
43 ans toulouse 973
wouaw tu as dus t'eclater!!
c'est un peu ce qu'on fait à ma soeur samedi et encore une coincidence elle se marie aussi le 5 juillet ;)
48 ans ze youniverse 1623
Sympa l'EVJF !!! Dis donc vous êtes nombreuses à vous marier le 5 juillet on dirait!
38 ans grenoble 845
Oh oui je me suis éclatée !!!

Maintenant j'attends qu'elles me donnent les photos.
41 ans 28 1891
coucou,

wouha tu as de la chance moi j'aurai bien voulu ce genre de chose mais nous sommes à 1mois de mon mariage te rien, faut dire que mes copines y'en a pas 360000 je t'envie :P

chichimi
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est cool la journée que tu as eu pour ton evjf :D ! vous avez du toutes bien rigoler :lol:
38 ans grenoble 845
J'étais tellement exicité que j'arrivais pas à dormir.

Et mon homme m'a attendu c'est trop mimi. Alors je lui ai tout raconté.
le pauvre il avait envie de dormir.

CHichimi tu sais j'en ai pas 36 000 non plus seulement 5 et elles sont vraiment géniales !!!
50 ans Face au vent 5339
Bon, moi ce genre de chose ç'aurait plutôt tendance à me hérisser qu'autre chose... (je bloque sur les déguisements imposés :oops: ) mais l'essentiel est que tu t'es vraiment éclatée et que tu as passé un moment que tu n'es pas prête d'oublier :D
Elles sont cool tes cop's, elles ont trouvé pile ce qui te fait plaisir 8)

Tes photos doivent être mortelles !! :lol: Et j'imagine qu'elles circuleront dans la salle pendant la fête du mariage :P
38 ans grenoble 845
J'étais pas fana de l'idée de me déguiser j'étais même plutot rétissante.

Mais du moment ou tu es déguisée et que les gens autour de toi comprennent le délire c'est plutot agréable.

Et oui je sens que les photos vont faire un petit tour lors de la soirée de mon mariage.
C'est ma mère qui va bien rigoler :D
41 ans 28 1891
re,

bin 5 c'est déjà bien moi j'en aie mais elles ne se connaissent pas entre elles 8)

pour les photos ON veux voiiiiiiiiiiir :)
B I U