MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteaux qui sent

S
48 ans 4940
alors voila j'ai remporté une enchere sur e bay c'est un beau manteaus H&M
et en plus il me va :D
mais voila il sent la transpiration :evil:  
:evil: :evil: c'est degoutant :evil: :evil: :evil:
donc j'ai une questions si je l'emmene au pressing l'odeur va partir ????
il y a ecrit nettoyage a sec uniquement
et si je le lave je risque quoi ???? j'aimerai bien essayé a froid :?
qui a deja lavé un vetement qui dois se nettoyer qu'a sec ???
48 ans 10768
Si tu le laves ?... Tout dépend de la matière, certaines ne se lavent pas du tout...

Commence par le pressing et le nettoyage à sec si c'est recommandé... ;)...
S
48 ans 4940
les odeur vont partir avec le nettoyage a sec ??? :D
60 ans 91 25732
C'est la loterie... :lol: Si tu nettoies ton manteau à froid, tu peux te retrouver avec un superbe manteau à ta taille, ou un superbe manteau taille 8 ans, ou un moche manteau détendu et feutré (il y a sûrement d'autres options ! :lol: ).

Normalement, comme le nettoyage à sec se fait à base de solvants, ça enlève toute odeur sur les vêtements (d'ailleurs je trouve qu'un vêtement nettoyé à sec, ça pue ! :lol: Je l'aère dès que je peux !).
41 ans 2863
Ne prends pas de risque... :?

Je te conseille d'aller à un pressing et de leur demander leur avis ;)
S
48 ans 4940
pour l'instant je suis deg je vais ruminer dans mon coin :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Haut rhin 14
Coucou je sais que desfois en laissant des vêtements en plein soleil ça enlève certaines odeur ou du moins ça les atténues vu que le textile s'aère. Et un produit style fébreze ça pourrait pas allé?
Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais c'est ce que j'essaierais.
S
48 ans 4940
ben au fait meme si je le met au soleil ou a l'air je vais me rappeler qu'il et pas laver :? meme si l'odeur et parti :?
mais bon je suis deg la nana elle ma dit il et nickel casi neuf tu parle la doublure et decousu et dechirer a la manche , et il sent la transpiration :evil: :evil: :evil:
donc sa m'enerve :x :x :x
41 ans 2863
lolole a écrit:
ben au fait meme si je le met au soleil ou a l'air je vais me rappeler qu'il et pas laver :? meme si l'odeur et parti :?
mais bon je suis deg la nana elle ma dit il et nickel casi neuf tu parle la doublure et decousu et dechirer a la manche , et il sent la transpiration :evil: :evil: :evil:
donc sa m'enerve :x :x :x


Bin alors dans ce cas, tu devrais demander le remboursement ou si elle ne veux pas, tu ouvre un litige!!!!
C'est pas normal !!! Quand on dit quasi neuf.....il doit être quasi neuf :evil:
1383
met lui une magnifique evaluation TRES negative
S
48 ans 4940
je lui et envoyé un message je vais deja voir ;)
S
48 ans 4940
alors ce manteaux je l'ai lavé a froid avec plein d'adoucissant et il et bien resorti pas deformé tout et tout donc la pas de probleme , mais je dois quand meme l'emmener au pressing , il sent toujours la traspiration :( :( :(

la nana ma repondu sur e bay en m'expliquand que le manteaux n'est pas elle et qu'elle n'a pas fait atention a la doublure car la personne la payé 80€ au mois de mars :?
41 ans 2863
lolole a écrit:
alors ce manteaux je l'ai lavé a froid avec plein d'adoucissant et il et bien resorti pas deformé tout et tout donc la pas de probleme , mais je dois quand meme l'emmener au pressing , il sent toujours la traspiration :( :( :(

la nana ma repondu sur e bay en m'expliquand que le manteaux n'est pas elle et qu'elle n'a pas fait atention a la doublure car la personne la payé 80€ au mois de mars :?


Oui et alors ????
Qu'elle s'en soit rendu compte ou pas, là n'est pas la question :shock:
Il sent la transpiration et la doublure est déchirée = Elle doit te rembourser POINT FINAL !!!!

Quand on vends un objet sur ebay qu'il soit à nous ou pas, on à l'obligation de vérifier de A à Z s'il est en bon état...
....et puis pour être franche avec toi, le coup du "il n'est pas à moi" j'y crois pas une seconde :roll: :lol:

Insiste pour qu'elle te rembourse ou au moins qu'elle te paye la facture du pressing... si elle ne veut toujours pas, ouvre un litige ;)
S
48 ans 4940
voila le message qu'elle ma laisser

Bonjour,
En fait le manteau n'étais pas a moi mais effectivement je suis responsable de mes ventes. Je suis désolé je n'avait vraiment pas vu et regardé la doublure. En revanche pour moi il était nikel vu qu'elle a acheter au mois de Mars car la personne est arrivé des antilles en mars et c'étais juste pour deux mois. Sachez que vous êtes de toute façon pas perdente sachant que c'est un manteau à 80€ vous pouvez le verrifier en magasin. Encore milles excuse pour se désagrément.
Bien cordialement
41 ans 2863
ce n'est pas une excuse !!!!

Alors là, ça me fait rire le "Sachez que vous êtes de toute façon pas perdente sachant que c'est un manteau à 80€ vous pouvez le verrifier en magasin"

S'il sent mauvais, même à 10€ tu es perdante vu que tu ne peux pas le porter !!!!!
Au fait, tu lui a seulement parlé des déchirures ou aussi de l'odeur???
B I U