MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteaux qui sent

56 ans 14650
lolole a écrit:
voila le message qu'elle ma laisser

Bonjour,
En fait le manteau n'étais pas a moi mais effectivement je suis responsable de mes ventes. Je  
suis désolé je n'avait vraiment pas vu et regardé la doublure. En revanche pour moi il était nikel vu qu'elle a acheter au mois de Mars car la personne est arrivé des antilles en mars et c'étais juste pour deux mois. Sachez que vous êtes de toute façon pas perdente sachant que c'est un manteau à 80€ vous pouvez le verrifier en magasin. Encore milles excuse pour se désagrément.
Bien cordialement


Ouvre un litige et dialogue avec elle à partir de maintenant uniquement via le litige.

Ca ne sers à rien de discuter autrement avec quelqu'un qui t'ecrit ca :roll:

Tu l'as payé comment ?
S
48 ans 4940
j'ai payer par paypal et voici le message que j'ai envoyé hier soir

bonjour

j'ai bien reçu le manteau , mais je suis deçu vous m'aviez dit que il etais casi neuf et nikel , hors la doublure et decousu a plusieurs endroits , et dechirer dans une manche :(
de plus je dois l'apporter au pressing .....
41 ans 2863
Et pourquoi tu ne lui as pas parlé de l'odeur????
Tu devrais lui renvoyer un message en lui disant :

"Je crois que vous n'avez pas bien compris....
Mis à part le fait qu'il est déchiré, quand je parle de l'emmener au pressing, c'est parce que ce manteau sent très fort la transpiration... j'ai eu beau le laver (à froid pour ne pas l'abimer) mais l'odeur persiste...
Je suis désolée mais non, même si c'est un manteau qui vaut 80€, je ne suis pas gagnante car je ne peux pas le porter !!!!
L'odeur est trop forte !!!
Je suis dans le regret de vous demander le remboursement de cet article... c'est dommage car il me plaisait bien...
Merci de votre compréhension".
[/i]

Voilà, envoi lui ce message et dis moi ce qu'elle te réponds ;)
58 ans 671
Si tu as lavé le manteau, il est donc propre, à mon avis il est inutile de l'apporter au pressing pour le faire relaver !

J'ai lu il y a peu sur un autre forum la solution pour faire disparaître l'odeur de transpiration sur un vêtement propre : "24 heures au congélateur, bien emballé dans un sac en plastique avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande déposées sur un morceau de coton."
S
48 ans 4940
Pinkmama a écrit:
Et pourquoi tu ne lui as pas parlé de l'odeur????
Tu devrais lui renvoyer un message en lui disant :

"Je crois que vous n'avez pas bien compris....
Mis à part le fait qu'il est déchiré, quand je parle de l'emmener au pressing, c'est parce que ce manteau sent très fort la transpiration... j'ai eu beau le laver (à froid pour ne pas l'abimer) mais l'odeur persiste...
Je suis désolée mais non, même si c'est un manteau qui vaut 80€, je ne suis pas gagnante car je ne peux pas le porter !!!!
L'odeur est trop forte !!!
Je suis dans le regret de vous demander le remboursement de cet article... c'est dommage car il me plaisait bien...
Merci de votre compréhension".
[/i]

Voilà, envoi lui ce message et dis moi ce qu'elle te réponds ;)


j'ai pas parler de l'odeur , car j'aime pas froisser les gens :oops: :oops:
donc j'ai juste parler du pressing :oops:


VertFushia a écrit:
Si tu as lavé le manteau, il est donc propre, à mon avis il est inutile de l'apporter au pressing pour le faire relaver !

J'ai lu il y a peu sur un autre forum la solution pour faire disparaître l'odeur de transpiration sur un vêtement propre : "24 heures au congélateur, bien emballé dans un sac en plastique avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande déposées sur un morceau de coton."


oui il propre c'est jsute sous les bras que sa sent fort :?
41 ans 2863
Citation:
j'ai pas parler de l'odeur , car j'aime pas froisser les gens :oops: :oops:
donc j'ai juste parler du pressing :oops:


Je sais, c'est assez délicat de parler de ça, mais bon, tu dois lui dire pour qu'elle comprenne la raison pour laquelle tu ne peux pas le porter :oops:
P
39 ans Nice 21965
lolole a écrit:
Voilà, envoi lui ce message et dis moi ce qu'elle te réponds ;)


j'ai pas parler de l'odeur , car j'aime pas froisser les gens :oops: :oops:
donc j'ai juste parler du pressing :oops:

attend, elle t'envoi un manteau qui pue et c'est le probleme principal donc a moins qu'elle ai un probleme de nez, elle a bien senti que ca sentais mauvais, elle est carrement de mauvaise fois la nana
58 ans 671
lolole a écrit:
VertFushia a écrit:
Si tu as lavé le manteau, il est donc propre, à mon avis il est inutile de l'apporter au pressing pour le faire relaver !

J'ai lu il y a peu sur un autre forum la solution pour faire disparaître l'odeur de transpiration sur un vêtement propre : "24 heures au congélateur, bien emballé dans un sac en plastique avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande déposées sur un morceau de coton."


oui il propre c'est jsute sous les bras que sa sent fort :?

Essaye le "truc", tu nous diras si ça a marché ! ;)

HE de lavande : tu peux en trouver en pharmacie, parapharmacie ou magasin bio.
A utiliser avec parcimonie, et si tu n'as encore jamais utilisé d'huiles essentielles, clique pour lire les précautions d'emploi ici, c'est très important. :idea:
S
48 ans 4940
ben elle me dit que j'ai fait une affaire mais si je calcule 26.50€ (avec les fdpc)
le manteaux + le pressing + la couture je dois arriver a 50€ meme + je sais pas les prix des pressings et des couturieres :oops:

c'est vrai pas evident de dire que sa sent la transpiration :oops: :oops:

par contre j'ai de l'HE a l'orange sa fonctionne aussi ??? :D
58 ans 671
lolole a écrit:
par contre j'ai de l'HE a l'orange sa fonctionne aussi ??? :D

Aucune idée mais vu le prix de l'HE de lavande, je pense que ça vaut le coup d'essayer avec de l'orange si tu en as déjà chez toi ! ;)
S
48 ans 4940
quand il sera sec je vais tenter l'experience :D :D
et je dirais si sa fonctionne :D
50 ans Luxembourg 31390
lolole a écrit:
alors voila j'ai remporté une enchere sur e bay c'est un beau manteaus H&M
et en plus il me va :D
mais voila il sent la transpiration :evil: :evil: :evil: c'est degoutant :evil: :evil: :evil:
donc j'ai une questions si je l'emmene au pressing l'odeur va partir ????
il y a ecrit nettoyage a sec uniquement
et si je le lave je risque quoi ???? j'aimerai bien essayé a froid :?
qui a deja lavé un vetement qui dois se nettoyer qu'a sec ???


pressing sans hesitee :roll:
S
48 ans 4940
Pinkmama a écrit:
Et pourquoi tu ne lui as pas parlé de l'odeur????
Tu devrais lui renvoyer un message en lui disant :

"Je crois que vous n'avez pas bien compris....
Mis à part le fait qu'il est déchiré, quand je parle de l'emmener au pressing, c'est parce que ce manteau sent très fort la transpiration... j'ai eu beau le laver (à froid pour ne pas l'abimer) mais l'odeur persiste...
Je suis désolée mais non, même si c'est un manteau qui vaut 80€, je ne suis pas gagnante car je ne peux pas le porter !!!!
L'odeur est trop forte !!!
que me proposer vous comme solution ???

Merci de votre compréhension".
[/i]

Voilà, envoi lui ce message et dis moi ce qu'elle te réponds ;)


voila j'ai envoyer le message j'ai juste modifier un peu la fin :oops: [/u]
50 ans Luxembourg 31390
mdr

puree ca c est des vendeurs :evil:

remarque sur la bav j ai eu pas encore sur ebay....

tu as bien fait de l env si tu veux mon avis ;)
S
48 ans 4940
merci :oops:
mais j'aime pas trop avoir d'histoire :?
par contre je vient de voir elle ma fait payé 11€ de port alors qu'il y en avais que pour 7.40€ :?
bon a la rigeur sa change rien , vu que j'ai enrichie en sachant quel demande 11€ de port
B I U