MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteaux qui sent

48 ans 10768
Sinon si tu essaies toujours de faire partir l'odeur (et que tu peux le laver si je comprends bien), essaie d'ajouter du bicarbonate de soude (genre un petit verre) à  
l'eau de rinçage... ;)...
S
48 ans 4940
j'ai tel a un pressing elle demande 10 € pour un mateaux par contre elle et pas sur que l'odeur va partir surtout que c'est localiser sous les bras , elle ma dit de lui emmener et elle regarde ce qu'elle peut faire :D
S
48 ans 4940
et voila la reponse ce matin :?

J'ai trés bien compris!! en revanche vous ne m'avez absolument pas parlé de transipartion donc je n'étais pas cencée le savoir et oui je ne suis pas devin!!!! renvoyez le moi et je vous renbourse 26,50€ voila c'est la seule chose que je peux vous proposer.
Cordialement
41 ans 2863
lolole a écrit:
et voila la reponse ce matin :?

J'ai trés bien compris!! en revanche vous ne m'avez absolument pas parlé de transipartion donc je n'étais pas cencée le savoir et oui je ne suis pas devin!!!! renvoyez le moi et je vous renbourse 26,50€ voila c'est la seule chose que je peux vous proposer.
Cordialement


Tu l'as payé combien le manteau ???
C'est toi qui va payer les fdp pour le retour ?
Bon, c'est déja bien qu'elle accèpte de te rembourser ;)
50 ans Luxembourg 31390
j espere quand mm qu elle va payee le retour :roll:

puree les gens :roll:
S
48 ans 4940
je sais pas je vais lui demander :D
sinon je lui ^propose de me payer la moitié du pressing :oops:
50 ans Luxembourg 31390
pkoi moitier ?

soit pas pomme,c est pas ta faute si elle t a vendu un truc immetable et d hygiene douteuse :roll:
S
48 ans 4940
Nefertiti121 a écrit:
pkoi moitier ?

soit pas pomme,c est pas ta faute si elle t a vendu un truc immetable et d hygiene douteuse :roll:


mais j'aimerais bien trouver un moyen d'enlever l'odeur , que ce soit decousue et un peu dechirer , je peut toujours reparer mais l'odeur :?
le pressing ma dit que c'est 10€ pour le manteaux et si je lui demande ces 10€ je sais pas si elle voudra :?
par contre questions bete elle ma demander 11€ de fdp et n'a payer que 7.40 €
je lui demande combien pour le retour??? :lol:
56 ans 14650
lolole a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pkoi moitier ?

soit pas pomme,c est pas ta faute si elle t a vendu un truc immetable et d hygiene douteuse :roll:


mais j'aimerais bien trouver un moyen d'enlever l'odeur , que ce soit decousue et un peu dechirer , je peut toujours reparer mais l'odeur :?
le pressing ma dit que c'est 10€ pour le manteaux et si je lui demande ces 10€ je sais pas si elle voudra :?
par contre questions bete elle ma demander 11€ de fdp et n'a payer que 7.40 €
je lui demande combien pour le retour??? :lol:


Tu va le renvoyer comment ?

Tu lui demander tout pour le pressing hein car si ca sent si mauvais que ca biensur elle etait au courrant
S
48 ans 4940
je vient d'envoyer un message :D

bonsoir

si je renvoie le manteaux les frais de port seront a la charge de qui ????
pourtant j'avais bien demander l'etat du manteaux !!!
apparament vous n'avez pas regarder vous pensiez juste que c'etais bon ,vu qu'il a été achetée recemment !!!!
je propose une participation de votre part au pressing ,je vais me debrouiller pour la doublure
S
48 ans 4940
Pickles_Cat a écrit:
lolole a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pkoi moitier ?

soit pas pomme,c est pas ta faute si elle t a vendu un truc immetable et d hygiene douteuse :roll:


mais j'aimerais bien trouver un moyen d'enlever l'odeur , que ce soit decousue et un peu dechirer , je peut toujours reparer mais l'odeur :?
le pressing ma dit que c'est 10€ pour le manteaux et si je lui demande ces 10€ je sais pas si elle voudra :?
par contre questions bete elle ma demander 11€ de fdp et n'a payer que 7.40 €
je lui demande combien pour le retour??? :lol:


Tu va le renvoyer comment ?

Tu lui demander tout pour le pressing hein car si ca sent si mauvais que ca biensur elle etait au courrant


par contre je lui laisse le benefice du doute car quand j'ai ouvert le paquet , si on peut appeler sa un paquet c'est mis dans un sachet et coller avec du papier a petit carreaux :lol: :lol: :lol:
enfin bref j'ai essayer le manteaux et c'est en l'enlevant que j'ai senti que il y avais une odeur de transpiration
donc effectivement si c'est pas le sien elle pouvais pas savoir :?
56 ans 14650
lolole a écrit:
je vient d'envoyer un message :D

bonsoir

si je renvoie le manteaux les frais de port seront a la charge de qui ????
pourtant j'avais bien demander l'etat du manteaux !!!
apparament vous n'avez pas regarder vous pensiez juste que c'etais bon ,vu qu'il a été achetée recemment !!!!
je propose une participation de votre part au pressing ,je vais me debrouiller pour la doublure


Mais tu es trop gentille :shock:

Tu aurais du ouvrir le litige et tu aurais gagné car elle a tort sur tout.

Elle doit te payé le pressing, les fdp dans les 2 voir 3 sens selon ce que decide à faire etc etc
56 ans 14650
lolole a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
lolole a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pkoi moitier ?

soit pas pomme,c est pas ta faute si elle t a vendu un truc immetable et d hygiene douteuse :roll:


mais j'aimerais bien trouver un moyen d'enlever l'odeur , que ce soit decousue et un peu dechirer , je peut toujours reparer mais l'odeur :?
le pressing ma dit que c'est 10€ pour le manteaux et si je lui demande ces 10€ je sais pas si elle voudra :?
par contre questions bete elle ma demander 11€ de fdp et n'a payer que 7.40 €
je lui demande combien pour le retour??? :lol:


Tu va le renvoyer comment ?

Tu lui demander tout pour le pressing hein car si ca sent si mauvais que ca biensur elle etait au courrant


par contre je lui laisse le benefice du doute car quand j'ai ouvert le paquet , si on peut appeler sa un paquet c'est mis dans un sachet et coller avec du papier a petit carreaux :lol: :lol: :lol:
enfin bref j'ai essayer le manteaux et c'est en l'enlevant que j'ai senti que il y avais une odeur de transpiration
donc effectivement si c'est pas le sien elle pouvais pas savoir :?


Elle est responsable pour tout qu'elle vends.

Allez je me repete mais toi tu es vraiement sympa, moi je suis bcp plus dur avec les gens sur ebay. J'ai vu tellelment d'arnaques et d'excuses
S
48 ans 4940
Pickles_Cat a écrit:
lolole a écrit:
je vient d'envoyer un message :D

bonsoir

si je renvoie le manteaux les frais de port seront a la charge de qui ????
pourtant j'avais bien demander l'etat du manteaux !!!
apparament vous n'avez pas regarder vous pensiez juste que c'etais bon ,vu qu'il a été achetée recemment !!!!
je propose une participation de votre part au pressing ,je vais me debrouiller pour la doublure


Mais tu es trop gentille :shock:

Tu aurais du ouvrir le litige et tu aurais gagné car elle a tort sur tout.

Elle doit te payé le pressing, les fdp dans les 2 voir 3 sens selon ce que decide à faire etc etc


:lol: :lol: :lol: mais au fait j'aime pas me prendre la tete :lol: :lol: :lol:
S
48 ans 4940
voila sa reponse

Bonjour, effectivement quand on me disais que certain chipote pour 2€ j'avais du mal à le croire!!! Vous êtes pas satisfaite !!! je me suis excusée en vous proposant de reprendre et de vous remboursé la totalité de ce que vous avez payé. Si je vend sur Ebay c que le peu que cela me rapporte me permet a moi aussi de pouvoir récupérer pour racheter a mes filles, Vous voulez que je vous donne le manteau!!!!! que je vous paye le pressing !!! je suis pas la banque de france !!!! le pressing pour ce genre d'article coûte même pas 5€ (j'en revient) trés bien!!!!! je vous envoie 2.50€ donner moi votre adresse paypal. Encore une fois, je suis sincèrement désolée pour le désagrément, je vous rapel qu' effectivement je n'ai pas vu l'intérieur du manteau, si cet accord ne vous satisfait pas et bien renvoyé moi le manteau. Encore une fois OUI vous êtes de toute facon gagante sur le prix du manteau.
Bien cordialement
B I U