MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteaux qui sent

S
48 ans 4940
alors suite et fin :D
ayant reflechie de se que je voulais faire j'ai decider de garder ce manteaux je prend le risque , donc avec votre aide j'ai  
envoyé un message hier soir a l'interresser

bonjour
j'ai jamais dit que je voulais le pressing + le prix du manteaux !
c'est vous la vendeuse qui m'avais dit etat nickel
quand je pose des questions c'est pas pour rien
Et je vous rappelle que vous êtes responsable auprès de vos acheteurs de ce que vous vendez... Que ce ne soit pas votre manteau n'est pas une excuse... Il faut vérifier l'état de vos articles avant de les mettre en vente, afin de signaler les éventuels défauts, et qu'ainsi vos éventuels acheteurs achètent en pleine connaissance de cause, c'est tout !...
c'est vrai je dois etre satisfaite j'ai fait une super affaires j'ai un mateaux avec doublure decousu et un morceau dechirer a la manches , et j'ai meme le droits de l'apporter au pressing
Je comprends votre agacement, c'est agaçant d'avoir fait une bêtise et qu'on vous le reproche, mais ici ce n'est pas vous la victime tout de même...
je veut bien prendre en charge la moitiée du pressing mon compte paypal vous l'avez vu que j'ai payer avec !!!
a bon entendeur


reponse ce matin


Bonjour, on dit que la nuit porte conseil, ouffff! je pense que c'est vrai? toutes mes excuses pour mon attitude un peut attive je sais que vous n'êtes en rien responsable de ce litige mais j'ai été fortement surbouké cette dernière semaine (on m'a cassé la voiture et la on viens de me cambrioler) donc je suis un peu sur les nerfs encore une fois toute mes excuses.J'espère que vous les accepterez. Vous trouverez ci joint le montant du pressing. Ce n'est pas de la mauvaise fois, regarder mes évaluations ce genre de choses ne s'est jamais produit mais comme je vous l'est dit plutôt du ral bol. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement


alors je suis contente elle ma payé le pressing je vous remerci de votre aide pour formuler mes messages :oops:
bise et encore merci :D
40 ans Belgique 7319
Tput est bien qui fini bien ! ;)
B I U