MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie très sexy

E
37 ans Nancy 4
Bonjour, je recherche de la lingerie très sexy et très coquine pour ma fiancée (très ronde 95E 46). Merci pour vos atsuces et liens.
46 ans 93 1545
salut
vas voir sur le site adameteve ya plein de trucs tres sexy et pas tres cher ;)
1383
Erasme54 a écrit:
Bonjour, je recherche de la lingerie très sexy et très coquine pour ma fiancée (très ronde 95E 46). Merci pour vos atsuces et liens.


tu as une notion du tres rond qui m'amuse !!!!!!
3712
autumn a écrit:
Erasme54 a écrit:
Bonjour, je recherche de la lingerie très sexy et très coquine pour ma fiancée (très ronde 95E 46). Merci pour vos atsuces et liens.


tu as une notion du tres rond qui m'amuse !!!!!!



mdr !
idem :shock:
44 ans Rennes (35) 8666
CaRoLynE-- a écrit:
autumn a écrit:
Erasme54 a écrit:
Bonjour, je recherche de la lingerie très sexy et très coquine pour ma fiancée (très ronde 95E 46). Merci pour vos atsuces et liens.


tu as une notion du tres rond qui m'amuse !!!!!!



mdr !
idem :shock:


Je me suis fait exactement la même réflexion... :roll:
42 ans Toulouse 5609
Si tu trouves qu'elle est très ronde, alors qu'elle fait certainement partie des moins rondes d'entre nous, alors tu ne risquais pas de trouver ton bonheur lorsque tu as déposé tout à lheure sur la partie "rencontres" une annonce pour trouver celle qui te servira à tromper la fameuse fiancée "très ronde" dont tu parles ici... :roll:
1383
courreur de jupon....
mon petit gars, je fais du 50 et un 105 C-D et je ne me considère même plus comme tres ronde !!!!!!!
elle doit etre heureuse ta chérie, cornue et avec un mec qui n'apprécie pas son physique !!!!
41 ans 2863
Ohhhhhhhhhh!!!!
Ne vous acharnez pas sur lui :shock:
Il n'a que 21 ans....
Malheureusement, à cet age là, une fille qui fait un 44 est déja considéré comme une grosse, alors !!!!
C'est triste mais bon.... :roll:
42 ans Toulouse 5609
Pinkmama a écrit:
Ohhhhhhhhhh!!!!
Ne vous acharnez pas sur lui :shock:
Il n'a que 21 ans....
Malheureusement, à cet age là, une fille qui fait un 44 est déja considéré comme une grosse, alors !!!!
C'est triste mais bon.... :roll:

On ne s'acharne pas, mais quand les 3 premiers messages sont orientés "rencontres cul", "desous très sex" et "attrait pour les gros seins", forcément on a pas l'impression que monsieur est venu pour participer tranquillou au forum dans un esprit de franche camaraderie désinteréssée... c'est tout ;)
41 ans 2863
Lychee a écrit:
Pinkmama a écrit:
Ohhhhhhhhhh!!!!
Ne vous acharnez pas sur lui :shock:
Il n'a que 21 ans....
Malheureusement, à cet age là, une fille qui fait un 44 est déja considéré comme une grosse, alors !!!!
C'est triste mais bon.... :roll:

On ne s'acharne pas, mais quand les 3 premiers messages sont orientés "rencontres cul", "desous très sex" et "attrait pour les gros seins", forcément on a pas l'impression que monsieur est venu pour participer tranquillou au forum dans un esprit de franche camaraderie désinteréssée... c'est tout ;)


Ah ok!!!!
J'avais pas vu ça :? :lol:
C'est clair qu'il y a un problème là :?
B
52 ans versailles 94
En tout cas je suis mdr et un 48 50 avec un 100 F, c'est quoi pour toi une balleine ?
48 ans ze youniverse 1623
Lychee a écrit:
Si tu trouves qu'elle est très ronde, alors qu'elle fait certainement partie des moins rondes d'entre nous, alors tu ne risquais pas de trouver ton bonheur lorsque tu as déposé tout à lheure sur la partie "rencontres" une annonce pour trouver celle qui te servira à tromper la fameuse fiancée "très ronde" dont tu parles ici... :roll:


:lol: :lol: :lol: t'as l'oeil Lychee!!!
42 ans Toulouse 5609
selkys a écrit:
Lychee a écrit:
Si tu trouves qu'elle est très ronde, alors qu'elle fait certainement partie des moins rondes d'entre nous, alors tu ne risquais pas de trouver ton bonheur lorsque tu as déposé tout à lheure sur la partie "rencontres" une annonce pour trouver celle qui te servira à tromper la fameuse fiancée "très ronde" dont tu parles ici... :roll:


:lol: :lol: :lol: t'as l'oeil Lychee!!!

Mon nom est Bond, Lychee Bond 8)
E
37 ans Nancy 4
Bien bien.

Mea culpa.

D'ailleurs, nous ne sommes paas fiancés, mais amis et nous partageons des moments assez coquins.

J'avoue que j'ai exagéré, mais n'y voyez pas une critique, toutes les femmes méritent d'être aimées...

Bien à vous.
41 ans 1672
Alors je résume, c'est juste une amie avec qui tu couches rien de plus mais toutes les femmes méritent d'être aimées... et elle alors ? :shock:
C'est juste une exception qui reste juste une copine... :roll:


Pfff allez ça m'énerve... :arrow:
B I U


Discussions liées