MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidé moi sur Robe PINK& Brown

46 ans finistere 15 à vendre 9 vendus
HELP!!!!!!
J'ai trouvé cette magnifique robe sur E-BAY,mais, comme s'est la première fois que je veux prendre une robe qui vienne des US je connais pas trop leur tailles.
Cette jolie robe  
est affiché en taille XL...
Perso je mets du 48/50 et en haut j'ai un tour de poitrine de 110/115 D.
Alors d'après vous je peux prendre ou pas?????
Merci d'avance les filles
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
j'en ai une en 3x, je fais 46/48 surtout forte des hanches, 110D... je suis un chouiat serrée sous poitrine mais pas genant mais c'est etiré a fond quand je la porte.
voilou mais je sais pas si ca taille pareil pour toute les robes
46 ans finistere 15 à vendre 9 vendus
je te remercie de ta reponse donc je sais pas si je vais la prendre alors
snif snif dommage elle est superbe :cry: :cry:
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
oui mais j'ai pas precisé mais c'est un modele blanc noir que j'ai donc pas exactement le meme mais du meme endroit, peut etre que celle la taille differement, j'espere pour toi.Ya plein de gens qu'on des maxidresses ici je suppose que quelqu'un d'autre te repondra.
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Le plus simple c'est que tu envoies un message au vendeur ebay en lui demandant les mesures et que tu compares aux tiennes ;)
46 ans finistere 15 à vendre 9 vendus
kikou
s'est sympa quand meme je crois que je vais tenté elle est trop belle et si jamais elle me vas pas je pourrais toujour la revendre ici lol
46 ans finistere 15 à vendre 9 vendus
il y a les mesures mais en anglais et je connais pas
L
48 ans france
coucou
moi aussi je cherche sur ebay des robes et je n'ai pas vu ta robe dans la section robe taille 50-56 elle est très jolie meme si je prefere du long

donc mefiance, s'ils l'ont mise en 48/50 il se peut que ce soit etroit surtout si c'"est du made in china
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
loulou_jolie a écrit:
coucou
moi aussi je cherche sur ebay des robes et je n'ai pas vu ta robe dans la section robe taille 50-56 elle est très jolie meme si je prefere du long

donc mefiance, s'ils l'ont mise en 48/50 il se peut que ce soit etroit surtout si c'"est du made in china


pour ce genre de robe et si c est le vendeur que je pense,il n y a pas de taille 48/50 ect ...,mais des mesures en inches (soit fois 2,54...),il suffit juste de convertir et de voir si tu prends 2x OU 3X

c est tres simple,il faut voir suivant les mesures annoncees,de ce vendeur,j ai deux 2X et une 3x en aillant les mm mensurations que toi ;)
46 ans 93 3 à vendre 51 vendus
j'ai cette robe dans une couleur differente je fais du 50/52 mais 105 D en sg et je ne pouvais pas respirer avec la 3X alors qu'aux hanches parfaite...j'ai fait elargir la poitrine par mon retoucheur pour pouvoir la mettre et encore c pas top car la forme des seins de la robe est plus petite et ma poitirine est coupée..c dur a expliquer...bref ca se voit pas trop mais niveau confort pas top....dommage je l'adore mais je ne racheterai pas sur le site

si tu cherches des robes lnmikl ma donne le tuyau de redhotboutique sur ebay.com j'en ai commande une on verra
46 ans 93 3 à vendre 51 vendus
loulou_jolie a écrit:
coucou
moi aussi je cherche sur ebay des robes et je n'ai pas vu ta robe dans la section robe taille 50-56 elle est très jolie meme si je prefere du long

donc mefiance, s'ils l'ont mise en 48/50 il se peut que ce soit etroit surtout si c'"est du made in china


il faut aller sur ebay.uk ou ebay.com et pas ebay.fr pour ces robes la
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
pour ma part,je parlais de ce vendeur

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlivingdreams101
56 ans 12 à vendre 376 vendus
manuela29 a écrit:
il y a les mesures mais en anglais et je connais pas


C'est quoi les mesures en anglais ? Ca c'est simple à convertir et ensuite comparer avec les tiennes ;)
46 ans finistere 15 à vendre 9 vendus
je vous remercie les filles, vous ete géniale et oui s'est ce vendeur la living dreams101. Alors je vais allé voir ailleurs et si jamais vous en avais une d'en vos armoire pensé à moi.
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
moi je suis super contente des 3 miennes de ce vendeur en tout cas ;)
B I U