MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre définition du "féminisme" ?

627
Lorene a écrit:

Bêtement, j'aurai tendance à penser qu'elle doit d'abord se protéger d'une grossesse non désirée.


D'un autre côté c'est un peu elle qui a toutes les décisions sur  
ladite grossesse. Etant moi même papa d'une petite fille "non désirée", je suis tombé sur le cul quand m'a copine m'a dit n'avoir pas pris volontairement la pilulle durant la conception et m'avoir menti en me faisant croire qu'elle avait l'intention d'avorter pour me faire croire à un accident et me forcer à l'accepter ...
N
48 ans Domaine réservé. 540
bones1981 a écrit:
je suis tombé sur le cul quand m'a copine m'a dit n'avoir pas pris volontairement la pilulle durant la conception et m'avoir menti en me faisant croire qu'elle avait l'intention d'avorter pour me faire croire à un accident et me forcer à l'accepter ...


:shocked!: Voilà, c'était un peu à ce genre de situation que je pensais, (et désolé de penser qu'un enfant dans un couple, on devrait pouvoir choisir de le faire à deux) ; mais là, dans ce cas précis et avec ce que tu nous as raconté... Je crois que ton ex-copine a vraiment un problème. Faut une logique psychopathe pour monter des plans comme ça.
B I U


Discussions liées