MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme m'aime mais...

43 ans toulouse 973
oui mais...j'ai du mal à reprendre confiance en un homme... pourtant il est tout ce qu'il y a de plus adorable, gentil, prevenant, doux , attentionné et d'apres ces  
mots et ses gestes il est tres amoureux de moi.
je le suis aussi mais ma vie avec les hommes n'est que chaos depuis le debut(en meme temps il n'y en a pas eus 50) et c'est la premiere fois que je tombe sur quelqu'un comme lui.
On est ensemble depuis le mois d'octobre on vit loin l'un de l'autre mais on se voit regulierement .
quel avenir? quel devenir? je n'en sais rien . les seules choses que je sais c'est que je l'aime et que c'est reciproque mais que j'ai peur de ce qu'il va se passer.
en gros je suis perdue mais complet...........
47 ans Moselle 1923
et si pour le moment tu vivais au jour le jour sans te torturer hein? ;)
43 ans toulouse 973
oui c'est clair que ce serait la solution... mais là c'est quasi pas possible... remise en questions perpetuelles de ma part ...
47 ans Moselle 1923
momentsdesolitude a écrit:
oui c'est clair que ce serait la solution... mais là c'est quasi pas possible... remise en questions perpetuelles de ma part ...

en tout amitié et par gentillesse...tu veux que je te baffe? :D

nan mais,je comprends pas trop en fait mais tu dois avoir tes raisons :silly:

soit juste toi,soit legere,pense bons moments,pense...pense,ben pense pas :D
48 ans 10768
En amour, on prend toujours un risque... Des fois ça marche, des fois ça marche pas... Mais on ne peut le savoir que si on se lance... ;)...
43 ans toulouse 973
jemelance a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
oui c'est clair que ce serait la solution... mais là c'est quasi pas possible... remise en questions perpetuelles de ma part ...

en tout amitié et par gentillesse...tu veux que je te baffe? :D

nan mais,je comprends pas trop en fait mais tu dois avoir tes raisons :silly:

soit juste toi,soit legere,pense bons moments,pense...pense,ben pense pas :D


pour la baffe peut-etre que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment...
tu comprends pas quoi? je me suis surement mal expliqué etant donné que quand j'ai lancé ce post j'etais tres en bas...niveau moral...
le pire c'est que je suis moi et carrement moi avec lui meme...
bah je dois etre compliquée...
43 ans toulouse 973
Thyselle a écrit:
En amour, on prend toujours un risque... Des fois ça marche, des fois ça marche pas... Mais on ne peut le savoir que si on se lance... ;)...


merci de ta reponse thyselle.
c'est vrai qu'en amour on prend toujours un risque mais j'ai peur d'etre encore decus une autre fois ... en meme temps je sais que je ne pourrais rien y faire mais voila j'ai du mal meme si je me repete en disant que je suis tres amoureuse de lui.
c'est peut-etre parce que je n'ai jamais vecu avec un homme et que ça me fait flipper et que je suis (d'apres moi) une source à probleme alors j'ai du mal...
oui je sais je suis nulle ...
47 ans Moselle 1923
momentsdesolitude a écrit:
jemelance a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
oui c'est clair que ce serait la solution... mais là c'est quasi pas possible... remise en questions perpetuelles de ma part ...

en tout amitié et par gentillesse...tu veux que je te baffe? :D

nan mais,je comprends pas trop en fait mais tu dois avoir tes raisons :silly:

soit juste toi,soit legere,pense bons moments,pense...pense,ben pense pas :D


pour la baffe peut-etre que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment...
tu comprends pas quoi? je me suis surement mal expliqué etant donné que quand j'ai lancé ce post j'etais tres en bas...niveau moral...
le pire c'est que je suis moi et carrement moi avec lui meme...
bah je dois etre compliquée...


non,non,j'ai bien compris mais je comprends pas pourquoi tu te tortures(enfin si...ton passé amoureux)mais tu veux vivre avec des regrets ou des remords?

aller :kiss: pour toi
39 ans Allier 200
Si tu as peur d'être déçu des hommes en général, tu peux directement rentré dans les ordres, au moins tu seras sur de ne pas souffrir.

La vie est une prise de risque constante, mais il faut parfois savoir les braver pour accèder au bonheur complet.
Parfois on se ramasse la gueule, mais parfois on en ressort grandit.

Si tu es heureuse avec lui aujourd'hui, à quoi çà te sert d'imaginer le pire demain?
Profites la période heureuse, et puis pour le reste tu verras bien...
Si tout était écrit la vie ne serait-elle pas vraiment chiante? ;)
43 ans toulouse 973
Lexomil a écrit:
Si tu as peur d'être déçu des hommes en général, tu peux directement rentré dans les ordres, au moins tu seras sur de ne pas souffrir.

La vie est une prise de risque constante, mais il faut parfois savoir les braver pour accèder au bonheur complet.
Parfois on se ramasse la gueule, mais parfois on en ressort grandit.

Si tu es heureuse avec lui aujourd'hui, à quoi çà te sert d'imaginer le pire demain?
Profites la période heureuse, et puis pour le reste tu verras bien...
Si tout était écrit la vie ne serait-elle pas vraiment chiante? ;)


merci de ta reponse lexomil , on va dire pour etre plus claire sans trop l'etre non plus , que j'ai eus un evenement qui m'a boussillé à 12 13 ans , que de là je me suis isolé et que j'ai meme pensé rentrer dans les ordres comme tu dis , mais que je suis tombée amoureuse et que j'ai pris une gifle et une autre en suivant...
oui t'inquiete pas qu je le sais que la vie est un chemin d'epreuves qu'il faut braver , je me suis relevé de beaucoup de chose comme j'ai pus et là je crois que je prend peur parce que c'est la premiere fois que je ressens autant d'amour de la part d'une personne dont je suis moi-meme amoureuse et ça ben on a beau dire ... ça me fait peur..
39 ans Allier 200
momentsdesolitude a écrit:
...

Braver ses démons voilà une chose qui n'est pas facile.
A toi de faire un travail sur toi même et de te dire que le passé n'est pas un éternel recommencement.
Prendre en compte ses souffrances passées mais se dire qu'elles ne se reproduiront pas forcément en quelque sorte.

Allez tous mes voeux de courage tu le mérites ;)
43 ans toulouse 973
jemelance a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
jemelance a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
oui c'est clair que ce serait la solution... mais là c'est quasi pas possible... remise en questions perpetuelles de ma part ...

en tout amitié et par gentillesse...tu veux que je te baffe? :D

nan mais,je comprends pas trop en fait mais tu dois avoir tes raisons :silly:

soit juste toi,soit legere,pense bons moments,pense...pense,ben pense pas :D


pour la baffe peut-etre que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment...
tu comprends pas quoi? je me suis surement mal expliqué etant donné que quand j'ai lancé ce post j'etais tres en bas...niveau moral...
le pire c'est que je suis moi et carrement moi avec lui meme...
bah je dois etre compliquée...


non,non,j'ai bien compris mais je comprends pas pourquoi tu te tortures(enfin si...ton passé amoureux)mais tu veux vivre avec des regrets ou des remords?

aller :kiss: pour toi


si seulement je pouvais arreter de me poser 50 000 questions et arreter de faire reference au passé...
pourtant j'essaye mais je me rend compte que j'ai enormement besoin d'etre rassurer (et il le sait depuis le debut et en tiens compte)
j'ai tout les syndromes de l'abandonite alors que je suis super independante tout est en contradiction chez moi......
merci :kiss: à toi aussi
43 ans toulouse 973
Lexomil a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
...

Braver ses démons voilà une chose qui n'est pas facile.
A toi de faire un travail sur toi même et de te dire que le passé n'est pas un éternel recommencement.
Prendre en compte ses souffrances passées mais se dire qu'elles ne se reproduiront pas forcément en quelque sorte.

Allez tous mes voeux de courage tu le mérites ;)

j'essaye de penser que le passé n'est pas un perpetuel recommencement et j'avance dans la vie (mouais ok parfois je stagne aussi mais bon) pfiouuuuu c'est super compliqué...
merci de tes reponses.
48 ans ze youniverse 1623
MomentdeSolitude, d'après ton post sur la lettre de motivation, j'ai l'impression qu'en ce moment, tu pars ds ts les sens. Attention, je ne te dis pas que tu fais n'importe quoi, je ne me le permettrais certainement pas!!! :oops:

Mais peut être qu'en ce moment, tu as beaucoup de choses ds la tête et que tu n'arrives simplement pas à "te poser" . J'étais un peu ds cet état d'esprit il y a qqls semaines ;) Les fins d'années st svt sources de stresse et d'angoisse, une année qui finit, le job qui gonfle., l'été...ect.

Si tu te sens bien avec ton chéri, qu'il t'écoute, qu'il se fait des cheveux pour toi et que tu te sens toi même avec lui, c'est génial non?!
Prends un peu de tps pour toi, fais les soldes, parle en avec des amis,et essaies, au calme, de te demander ce qui t'embête vraiment et le plus. En tous les cas, VLR est là aussi! :)
;)
43 ans toulouse 973
merci selkys tu as vraiment tout compris je suis perdue mais completement là...
larguée ...
deboussolée...
au secourrrrrrs je me perds
B I U


Discussions liées