MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits points blancs sur les tetons ???

37 ans 13 146
Bonjour les filles,

Voilà, ça fait trois jours que j'attends mes règles.
Des phénomènes étranges sur mes tetons... Ne rigolez pas ! J'ai halluciné moi même !
J'ai eu les  
tetons qui ont pelés + petite demangeaisons puis maintenant des petits points blancs qui apparaissent au bout de mes tetons et quelques uns sur l'aerole ( mais ça c leger).

Je précise aussi que j'ai arreté la pillule le 18 mai et que je n'ai pas encore eu mes règles... J'ai fait un test samedi dernier qui était négatif...
J'ose pas en refaire un, trouille de la réponse :oops: :oops:

Je psychote peut être mais je suis quand meme un peu inquiete et je ne sais meme plus à quel moment faire un test de grossesse fiable !

HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPP
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, peut être est ce une simple allergie due au port d'un soutien gorge en dentelle ou autre?As tu été à la piscine récemment?Je te dis ça car, en principe, lorsque tu es enceinte, tu as les auréoles qui foncent et s'agrandissent un peu.Bon courage pour la suite! ;)
48 ans 10768
Ce sont peut-être des tubercules de Montgomery, qui peuvent indiquer soit que tu es enceinte, soit que tu vas avoir tes règles... (donc bon, ça dépend... :lol:...)...
Perso, moi j'en ai quelques uns sur les aréoles pendant mes règles... ;)...
37 ans 13 146
AH bon ????
Mais c pas censé arriver vers la fin de la grossesse ces tubercules de montgomery ???

Quand dois je faire un test ??? j en ai fait un ce matin ( à 3j de retard de regles) est ce que je peux m y fier ????
39 ans brindas 59
moi aussi j'ai ces fameux points blancs et e suis en début de grossesse
37 ans 13 146
bonjour mando et felicitations pour ta grossesse !

En ce qui me concerne, ces points blancs etaient hormonaux car quelques semaines apres j ai eu mes regles ( j ai arreté cerazette en mai et depuis je n avais pas de regles)
B I U