MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain bustier.. est-ce que "ça" tient?

34 ans 93 160
Comme, je suppose, la plupart d'entre vous, je suis à la recherche du parfait maillot de bain qui m'évitera de ressembler à un rôti boudiné sur les plages cet été.

Au  
fil de ma recherche, j'ai remarqué que je flashais de plus en plus sur les bustiers (qu'il s'agisse de maillots ou de tops, robes), d'où ma question existentielle: est-ce qu'une poitrine raisonnablement généreuse (je tourne autour du .. disons 95C.. ma taille change toutes les deux semaines en plus..) et soumise aux lois de la gravité tient correctement dans une coupe de ce style: http://www.alwaysforme.com/plusswimsuit4.html ou est-ce que j'aurais à remettre mes seins en place à chaque fois que je remue le petit doigt? Les bustiers n'ont-ils pas tendance à aplatir la poitrine (effet ptose si vous voyez ce que je veux dire)?

Sinon, qu'en est-il de ce genre de coupe? : http://www.kiyonna.com...ize-clothing/Swimwear/52051104

Merci d'avance 8) !

PS: A oui, si vous avez des adresses de sites en ligne avec des maillots de ce style (glamour, 60's) mais en moins cher, ça m'intéresse!
37 ans sur terre 1613
J'en ai un de chez princesse tam tam absolument superbe, je fais du 95C aussi...
va voir leur site ! sinon moi ça tient quand je mrche, mais dans l'eau trop la galère !
alors bien pr faire la vamp à bronzer ms sinon..
34 ans 93 160
J'adore princesse tam tam! (.. mon portefeuille apprécie moins ^^)

Je suis allée faire un tour sur leur site et j'ai vu des modèles avec des bretelles amovibles.. peut-être la solution si c'est pas trop galère à mettre.

J'irais y faire un tour la prochaine fois que je me bouge au centre commercial..!
47 ans 1648
oui ça tient.
j'ai plusieurs modèles de maillots bustier et un qui ressemble au 2eme que tu montres,aucun pb
normalement à l'intérieur du bustier tu as une espèce de brassière ou un autre système de soutien,c'est le cas pour les 2 modèles qui te plaisent.
34 ans 93 160
Merci pour vos réponses les filles! .. je crois que je vais me laisser tenter ^^
42 ans Montréal, Qc 572
Je reviens justement d'un voyage dans les Antilles où j'ai pu tester mes 3 maillots bandeau et dans mon cas, 2 sur 3 ont tenu le coup. (je fais un bonnet B-C) Le truc, c'est de prendre ton maillot une taille plus petite pour que cela tienne bien, c'est normal que ça serre. Il ne faut pas oublier qu'un maillot dans l'eau, ça prend de l'expansion et s'étire...
B I U