MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche poir moi aussi!!

361
Voila,

Je ne croyais jamais apparaitre dans ce topic mais malheureusement je post mon premier sujet!

J'étais enceinte de 8 semaines (a priori aucun médecin n'a pu daté ma grossesse!!) et  
je n'ai jamais eu de battement cardiaque de mon petit!
Au vue de mes résultat sanguin, il semblerai que j'ai eu la toxoplasmose!
Je rentre à l'hôpital aujourd'hui, 10h pour un curtage, car le petit s'accroche trop pour partir par lui même!

Atristée mais pas défétiste pour autant, je lis vos post qui me rassure pour le futur! J'espère vous annoncer une Très bonne nouvelle pour les mois qui arrive!!

A très vite

Babieast
42 ans Tours 2247
Une dure epreuve que voici mais on nt que tu es courageuse et c'est tout à ton honneur.

Bon courage pour ce matin, j'espere que quelqu'un t'accompagne.

Gros Bisous
50 ans montpellier 244
je pense fort à toi je sais ce que tu peux ressentir car j' ai vécue la même chose
48 ans ze youniverse 1623
Bon courage Babieasta!...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Oh je suis désolée pour toi ma belle ,si tu as besoin de parler ou que tu as des questions n 'hesites pas .Encor désolée pour toi :kiss:
44 ans 3420
je suis desole ma belle je suis aussi a 9 sa et je flippe meme si j ai vu mon bebe avant hier
bon courage :cry:
361
Des nouvelles!!

Je suis de retour à la maison, tout s'est bien passé!!

Je suis super fatiguée mais pas douloureuse du tout! Par contre je n'ai aucune info sur le retour de couche ni rien, bien le doc!

Je me repose jusqu'à dimanche, dourlottée par mon amoureux (avec qui j'ai souhaité nos 2 ans de bonheur à l'hôpital! :( !)

Je ne suis ni triste(j'ai eu une semaine pour me préparer à cette fausse couche!), ni défaitiste, tout les témoignages que j'ai pu lire me rassure quand à une éventuelle nouvelle grossesse dans le futur!

Je souhaite très vite réapparaître dans la rubrique 9 mois!

Merci pour votre soutien, vos messages !

Bises à tous

Babieast
52 ans PARIS 211
Je suis contente de lire ton optimisme et tu as tout à fait raison de l'être !
Repose toi bien et prends bien soin de toi
41 ans france 21
Ton courage est admirable. J'éspère que tu nous apporteras bientôt de bonnes nouvelles !
B I U