MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans sa peau: ça recommence!!

K
41 ans Anglet 37
Tous mes beaux discours s'envolent, moi qui il y a qq temps ecrivait sur le forum"j'ai décidé de m'aimer" c'est aujourdhui en larmes que je suis devant cet ecran..Que je  
suis venue deverser ce trop plein..
Je n'en peux plus de moi et de mon corps que je croyais accepter et qui finalement me paraît être un boulet dans ma vie..
Je n'en peux plus d'être "hors normes", de me sentir déborder extérieurement comme intérieurement...
j'ai fais bcp de chemin je sais que tous les jours ne se ressmblent pas que je ne peux pas être bien ts les jours..
source de conflit dans mon couple (même s'il m'aime j'ai tjs peur qu'il parte pour une plus mince, plus jolie, tjs peur de ça alors que qu'il est bien mon homme)j'interprete les regards, le sparoles ts ds le mauvais sens...
Bientôt le 7 juillet je v voir un psy centré tcc, j'espère que ça va m'aider...
j'en ai assez de souffrir ..Merci vlr, ça fais du bien de parler à des gens qui connaissent la même chose..BISX
35 ans Lyon 7 295
Je pense qu'il faut passer par plusieurs tentatives et quelques échecs pour arriver à la bonne.
Tu es sur le chemin ... maintenant, il peut etre encore semé d'embuche comme non.
Courage ...
C
37 ans Metz 51
:kiss: courage, c'est un mauvais moment à passer... Moi dans ces cas là je vais chez le coiffeur/l'esthéticienne/dépenser des sous dans les boutiques (en plus c'est les soldes) pour me sentir à nouveau belle et bien dans mon corps... Bon c'est une technique perso hein, plus futile tu meurs, mais moi ça m'aide en général.
320
Et ben, mon tit bouchon! Un gros coup de blues, hein?!
Tu as pris contact avec le réseau Dabanta?
Allez, ma Douce, si tu as besoin, mp moi! tu veux qu'on aille se faire une tite marche bord de mer?
Des jours "off",il y en aura encore, mais de moins en moins!
i tu as besoin de coordonnées sur le BABn mp moi!
Je t'embrasse fort! :kiss: :kiss: :kiss:
B I U