MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je normal ?

Laurent60 a écrit:
Bonjour,

depuis quelques jours mon amie m'a dit qu'elle me quittait car elle ne supportait plus la vie que l'on mène (routine). On s'est dit qu'on essaierait  
de se quitter dans les meilleurs termes possibles (ce qui est la réalité).

Depuis ce jour, bien sur, tout s'effondre autour de moi. Mais, comme je n'ai pas envie de déprimer ou pire encore, j'ai décidé de me prendre en main, de perdre du poids pour me sentir bien et pour être plus à l'aise à aller vers les autres.

Ce qui me pose problème, c'est que j'aime encore ma chérie et que je sais pertinemment qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. Elle m'a dit avoir encore des sentiments (affection) pour moi. Malgré la séparation, tout se passe très bien (pas d'engueulade, pas de haine). D'ailleurs, nous n'avons jamais aussi bien (en qualité) fait l'amour que depuis qu'elle m'a annoncé son départ. J'ai décidé de la bichonner jusqu'à ce qu'elle s'en aille physiquement de l'appartement (ce weekend).

Ce soir, en cadeau d'adieu, je lui offre une soirée romantique, une nuit dans un grand hôtel et un repas dans un grand restaurant parisien (et peut être plus si elle le souhaite ;-).

Ensuite, je serais plus tranquille et je pourrais la laisser partir (même si ça me fait du mal).

Que pensez-vous que de ma façon d'agir ?

Lolo


Ben que tu es prit la décision de te prendre en main c'est une très bonne chose après je pense que si tu as besoin de cette dernière nuit d'amour pour en garder un bon souvenir pourquoi pas mais quand une histoire est fini plus la page est vite tournée et mieux c'est. Je n'aies pas envi que tu espère que vous retournerez ensemble. Sinon bonne chance à toi car une rupture n'est jamais simple tu perds une partie de tes repères etc... Mais t'inquiètes ça prendra du temps mais tu va te retrouver avant tout.
L
53 ans Paris 20e 9
Bonjour à tous,

je voulais vous dire que cette soirée s'est très bien déroulée. Nous avons profité l'un de l'autre une dernière fois. Nous avons aussi beaucoup parlé. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble et je suis soulagé d'avoir pu terminer notre relation de cette manière.

Nous ne sommes plus en relation depuis, et je le vis mieux que si nous étions partis dans l'indifférence.

Voila, je pense malgré tout que c'était une bonne idée.
U
48 ans 1910
Laurent60 a écrit:
Bonjour à tous,

je voulais vous dire que cette soirée s'est très bien déroulée. Nous avons profité l'un de l'autre une dernière fois. Nous avons aussi beaucoup parlé. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble et je suis soulagé d'avoir pu terminer notre relation de cette manière.

Nous ne sommes plus en relation depuis, et je le vis mieux que si nous étions partis dans l'indifférence.

Voila, je pense malgré tout que c'était une bonne idée.


Ben voilà, tu auras compris que c'est la propre vision de chacun qui compte, pas celle des autres... Et tant mieux que tout se passe bien.
43 ans 298
Moi je trouve ça super ton idée. Moi aussi j'aime souvent finir les choses en beauté, quitte à être un peu lourde sur les bords. Je le dis que ta copine avait de la chance d'avoir un mec aussi romantique. Mon copain est romantique aussi mais pas autant!
Aller bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir sur ce forum quand ça va mal, moi ca m'a bcp aidé dans mes coups dur!!
B I U


Discussions liées