MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sortir du lot quand on a un physique banal?

43 ans 77 5703
METS LES TOFS MAINTENANNNNNNNNNT ALOOOOOORRRSSSSSSSSS



on attend



jsuis émue
V
106 ans 5489
djaga a écrit:
METS LES TOFS MAINTENANNNNNNNNNT ALOOOOOORRRSSSSSSSSS


MamanCrayon, moi a ta place j'discuterais pô :P
41 ans Fétigny, Suisse 45
bon mais juste la tête pour le moment parce que là je suis en pijama... lolllll



Voilà..... je me suis rendue compte qu'en fait j'en fais quinze tonne.... voilà pourquoi je fais toujours hyper dadame....

Juste un turban (j'ai pleins de foulards), des yeux un peu plus maquillés, des superpositions de fringues et on y est.

Là c'est juste une capture d'écran avec ma webcam mais demain je fais des photos avec mon appareil pour que ça soit d'un peu plus près... et je mets plus d'explications ;-)

Merci encore Djaga :-)
43 ans 77 5703
eeeeeeeeeeeeeh ben le regard est hyper bien souligné!!!!!


le regard qui tue même!!!!!

en plus t'as l'air d'avoir le tint super frais, ça couple bien avec les foulards dans les cheveux! ;)

super mimi!


on attend la suite avec impatienceeeeeeeuuuuu!
F
37 ans Toulouse 1468
Moi aussi je te trouve jolie, et pas banale pour un sou. De toute façon, comme le disait si bien quelqu'un plus haut, la banalité c'est assez subjectif.

Par contre, sortir du lot...aux yeux de qui ? Il y aura toujours des gens pour lesquels on n'aura pas d'intérêt. Je trouve plus important de trouver son style bien à soi (sachant qu'à mon avis ça peut fluctuer..), en se démarquant peut-être ou peut-être pas, mais en essayant de ne pas faire du regard des autres son référentiel..
320
ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé cela pour t'aiguiller un poil!;)
http://ns3388.ovh.net/...nique-de-la-banane-1121-3.html
http://patriciamillequ...p-maquillage-libanais-suite-2/
Je regarderai demain voir si je te déniche qq chose sur le relooking!
:kiss:
V
106 ans 5489
Le résultat est pas mal du tout MamanCrayon :) Même plutôt réussit et pourtant tu n'as pas fait grand chose ;)

Continue dans cette voie a mon avis :)
41 ans Fétigny, Suisse 45
@ tekila: trop sympa ces liens, je m'en suis inspirée (un peu) pour le makeup. J'adore celui de la star libanaise, mais je crois que c'est un peu trop non? ;-)

@ Noub: merciiiiiii
41 ans Fétigny, Suisse 45
Bon, alors voilà les essais tant attendus:

La tête, de loin (pitié, no comment sur le sourire "chimique"... - suis pas trop forte pour sourire sur commande)


Détail de l'oeil


Tenue 1


Tenue 2


Tenue 3


En fait, je voulais quelque chose qui soit sympa sans être trop surchargé.

En faisant des essais, je me suis rendue compte de mon erreur: comme souvent et dans tout, j'en fais trop. Tout coordonné des pieds à la tête dans les même couleurs - foulard, collier, bdr, etc - voilà pourquoi ça faisait dadame! Alors j'en enlevais le maximum, au risque de plus ressembler à rien.

Des couleurs superposées, un petit foulard et de grandes boucles d'oreilles, un maquillage sympa et me voilà la reine de la nu soul... Jill Scott tiens-toi bien.... si tu passes par là oui je sais, je t'arrive pô à la cheville lollllllll

Je sais, c'est moins spectaculaire que Djaga, mais au moins je peux recycler mes fringues sans faire d'achats et je customiserais au fur et à mesure.

Hopla, voila comment on se relooke toute seule comme une grande ;-)))

Comme quoi, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout! Ma confiance en moi est boostée, merci merci merci!

Merci mille fois les filles, et les garçons :-))))))))))

P.S.: Pardon, les photos sont floues, prises sans flash.... mais ça vous donne une idée!
43 ans toulouse 973
coucou
alors moi je prefere les tenues 2 et 3.
En ce qui concerne ton style vestimentaire il faut d'abord que tu te plaise à toi dans tes habits et que tu t'y sentes bien dedans .
pour ça il faut un minimum de confiance en toi.
apres ose!
j'aime bien ton maquillage aussi ;)
41 ans Fétigny, Suisse 45
Bin oui... la confiance en soi.... ce truc que je cherche depuis pas mal de temps mais j'ai pas l'adresse du magasin lolllll

Merci pour ton gentil commentaire :-)))))))
V
106 ans 5489
MamanCrayon a écrit:
Bin oui... la confiance en soi.... ce truc que je cherche depuis pas mal de temps mais j'ai pas l'adresse du magasin lolllll
)


Au contraire ! je crois que tu as retrouvé un papier avec une adresse gribouillée... tu es allée voir et a retrouvé une petite dose de confiance ;)
41 ans 1672
J'aime bien ton visage et le maquillage qu'on peut voir est plutôt réussi je trouve... :D

Concernant les tenues, la dernière est sympa... pourquoi tu n'essaierais pas une robe genre cache-coeur avec des petits talons ? (ça fait petite fée, c'est mignon... oui même sur une nana ronde, ya pas de raisons ! )


En tout cas, j'te souhaite tout plein de courage, c'est pas évident de trouver des tenues dans lesquelles on se sente bien mais quand on les as... hmm quel bonheur ! 8)


:D
43 ans 77 5703
alors le maquillage est top!

ça souligne bien le regard sans être trop fardée.




les superpositions niquel

toutefois, il faut faire attention, des fois ça charge trop! ça donnait bien devant ma glace et une fois dehors, au hasard d'une vitrine, je fus choquée...



petit truc que j'utilise : les fesses! eh ehhhhh
quand je met des jupes ou des robes (portefeuille, etc) je m'arrange pour qu'elles soient un peu cintrées au niveau des genoux.

et pas trop flotante au dessous des fesses...

;)


en tout cas tu es resplendissante!
41 ans Fétigny, Suisse 45
Hiiiii merciiii c'et grace à toi tout ça!
B I U


Discussions liées