MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment sortir du lot quand on a un physique banal?

40 ans France : Lille 3505
Un petit conseil c'est vrai que tu as de très jolis yeux mignons tout pleins mais ce qui donne une impression de "sévérité" c'est tes lunettes . Elles sont jolies  
mais "te mangent" les yeux si tu essayer des lunettes avec une monture plus fine voire des sans montures ?

En tout cas le côté "dadame" comme tu dis je ne le sens qu'à ce niveau là pour tout le reste ne change rien c'est très bien .

:kiss: bonne continuation .

PS : essaye de faire des photos chez un opticien avec des lunettes au cadre moins fort ;)
41 ans Fétigny, Suisse 45
Je sais que ça coince un peu au niveau des lunettes... mais bon, je peux les changer seulement l'an prochain pour que l'assurance maladie (en suisse) me paie une nouvelle paire....

Merci de ton aide en tout cas!
320
Alors moi je dis "BRAVO"! =D> =D> =D>
Pour le maquillage, je suis ok avec toi sur la star libanaise: mais c'est le seulsite ou il y avait des tofos :oops:
Excellent pour un 1er essai!
Pour les vétements, si je puis me permettre: je la sens d'ici, la minette un peu complexée par ses hanches et son popo 8-[ ... Mais que neni mon enfant, que neni! [-( [-X [-( ! Tirer sur ton haut pour que son bas ( ça va, you are followig me, les djeunes? :roll: ) cache l'objet de tes angoisses, cela attire encore + l'oeil...DONC vas-y, fais toi plaisir! Dans un 1er temps, tu fais arriver le haut au dessus de la ceinture ( du pantal, ou de la jupe ); quand tu auras vu que personne n'est mort de te regarder ( passske ya que toi qui t'imagines ce genre de truc! ), vendra un temps ou tu oseras meme la grosse ceinture!
Mets donc en valeur ta jolie poitrine, avec des formes cache-coeur, ou de jolis décolletés en V + ou - profond... Tu pourras mettre un collier style 1900 ( sautoir, qu'on trouve à tous les prix à compter de 2€ ), long, le + simple possible ( éviter les grosses bouboules, sauf celles de Monsieur :sick: :peur: , plumes ou autres ), des boucles d'oreilles plutot style pendant, ou alors de trèèèès grandes créoles, des chaussures à talon compensé...Tout cela allonge la silhouette. :lol:
Pour la tenue n°3, peut etre à ceintrer au niveau de la taille, pour mettre en avant tes jolies formes, en évitant le coté potatoes bag ( ça fait plus chic en English, nan? ;) )
Une dernière question: pourquoi les lunettes avec de jolis yeux?Y'a un truc top qui s'appelle les lentilles...
Tu as fait le truc avec les couleurs chaudes et froides?
40 ans France : Lille 3505
Ah non déjà les lentilles ça va pas à tout le monde, et avec son visage certaines montures et certaines formes rehausseraient encore plus son regard donc justement autant en jouer, non ?
43 ans toulouse 973
je ne pense pas que ce soit ton physique qui est banal mais at perception de toi non?
c'est difficile de se trouver vestimentairement parlant quoique psychologiquement aussi parfois mais là n'est pas le sujet :lol: habille toi comme toi tu t'aimes tu peux commencer comme tu l'as fait en nous montrant des photos et hop tu auras tjrs quelqu'un pour te conseiller ;)
43 ans 77 5703
que dis tu TEKILATOM?

LES GROSSES BOUBOULES A MONSIEUR???????

ah ah ah ah ah ha

trop fort!


tu as raison sur le fait qu'on cache toujours son popotin etc alors qu'au final il va pas disparaitre comme ça...

néanmoins il n'est pas évident de trouver un futal bien coupé... de partout!

si les jambes sont impec c'est la taille qui merdouille, si la taille est top c'est le cuissot qui est trop large etc...

donc à voir de près...



et bien sur, nos nibards!!!!!!!!

eh oui miss maman crayon, tu as des yeux torrides et des nibards torrides (entre autres trucs torrides) = tu ES torride!

peut être aimerais tu travailler ta confiance en toi. il y a des cours il me semble dans le genre... quelqu'un a des infos?
A
40 ans 3124
(J'ai pas lu les autres post, donc désolé si je me répète)..

Pas besoin d'avoir le style de Britney ou avoir un style particulier pour sortir du "lot".

Il faut que tu opte pour des vetements, un maquillage et des accessoires avec lequel tu es en adéquation, ou tu te sentira toi..même si c'est classique et passe partout..Ensuite, cultive tes points fort (t'as l'air d'avoir un regard magnifique), fais toi plaisir, met des fringues qui te font plaisir.
L'apparence n'est qu'un détail, soit toi même avant tout..

En gros tout le monde est banal, et paradoxalement tout le monde ne l'est pas.
2812
Moi, je trouve que tes tenues te vont bien. Le fait que ce soit coordonné ne donne pas un look "madame". Ce genre de look, c'est plutôt lorsqu'on s'habille classique. Et encore...

Pour moi, la banalité, c'est copier trait pour trait la mode. Et vous obtenez une série de clones.

PS : Je pense que nous, les rondes, n'avons pas un physique banal. Ben oui, pas banal parce que la mode est à la minceur.
C'était une réflexion pour redonner un peu le sourire. :D
A
40 ans 3124
Bien vu SoleilMoon !
41 ans Fétigny, Suisse 45
Hiii vous êtes chou les cop/a/in/e/s lol

@ Tekilatom: Merci pour le compliment sur le makeup.
qui moaaaaa complexée par mes hanches et mon popo... lol naaaaaaaaan... c'est vrai que je fais gaffe à cacher le bas... trop la honte si mon ventre dépasse lolllllllll

Merci pour les conseils morpho/vêtements... ma parole, t'es relookeuse ou quoi ;-))))))))

Bin les lunettes parce que je supporte pas les lentilles, j'ai les yeux bien trop secs... je crois que je suis plutot couleurs chaude, printemps, niveau saison (si c'est de ça que tu me parles?)

J'aurais adoré des montures épaisses et colorées, mais mon mari n'a rien voulu d'autre que ce que j'ai sur le nez (ouiiii je suis ce que mon mariiii me dit... no comment hein? Là n'est pas le sujet de la question)

Merci pour tous ces conseils en tout cas :-)))))

@ Rulespider: je suis d'accord, mais quoi choisir alors (pour la prochaine fois...)

@ Momentsdesolitude: merci de ton commentaire, tu as bien raison

@ Djaga: toujours dans les parages, je t'adore.

C'est juste que c'est difficile de trouver des coupes sympas: moi c'est toujours trop large à la taille rapport aux hanches....

Hiii je suis torride... lolllll j'y crois pas c'est la première fois qu'on me le dit. Moi j'ai juste l'impression d'être un nain à lunettes lollllll

Aaah pour les cours de confiance en soi, je suis preneuse....

@ Ego-brain: Heuuu le style de Britney... non merciiiii :-)))))

@ SoleilMoon: Tu as raison sur le look madame...

Moi, par banal, j'entends quelqu'un qu'on ne remarque pas... je suis transparente, les gens se rappellent jamais de moi :-((((((((

Sur la rondeur, oui tu as raison!
A
40 ans 3124
Tatata ! Tu n'es pas banale, en plus il y a un garçon qui ta montré que tu sortais du lot et que c'est avec toi qu'il veut être, donc ..
40 ans France : Lille 3505
MamanCrayon a écrit:
@ Rulespider: je suis d'accord, mais quoi choisir alors (pour la prochaine fois...)



Comme je te l'ai dit une monture plus fine et aussi une forme de verre moins "carrée" irait mieux pour souligner tes yeux, ensuite si vraiment tu veux oser . Essaie les sans montures ;)
320
Rulespider, un mec en or!, est un adepte du vieille adage " femme à lunettes... ok je sors... :peur: mais c'est po ma faute, m'dame, si y'a toujours des termes à double sens :roll: ... "...cokinou, va! 8)
Djaga, c'est vrai le coup de la poitrine affriolante, n'est-ce pas?! ;)
Comme m'a dit qq dans un post sur mes bras rondoudous, c'est pas une chemise qui va planquer 20 kg de trop ( moi j'ai répondu " ou alors il est fort, le gars" :mrgreen: ).
C'est sur qu'une bonne coupe de vetements peut affiner en travaillant sur la perception optique qu'elle donne des formes! Mais le + souvent, c'est nous-meme qui mettons l'accent sur LE détail qui nous fiche de l'urticaire en voulant le cacher...alors qu'en attirant le regard sur une autre partie de notre anatomie avec laquelle nous nous sentons + en adéquation, cela peut TOUT changer, et au niveau visuel, et au niveau de notre ressenti DONC de ce que l'on dégage!
Si c'est un peu onéreux, tu peux t'y mettre avec tes tits didis magiques: le + kakinant, c'est de découdre tout le coté du jean, y compris la taille [ ma mère ma le faisait quand j'étais ado, j'ai gardé le truc!]...bien sur ça prend du temps, mais au final, tu as quasi un jean sur mesures! Et pour t'exercer, tu peux commencer sur un jean à 5€ de chez Michel-Edouard L ( tu vois qui je veux dire!? ), ou trouvé dans une friperie... Comme en plus tu vas faire ça avec amour parce que c'est pour ton magnifique popo, le résultat risque d'etre génial!
Et pas d'argument du style " moi ya pas avoir machine à coudre", parce que comme disait ma grand-mère adorée, avant yavait pas de machine, et pourtant les femmes cousaient! :lol:
Pour les couleurs, oui, c'est ce dont je voulais parler! :oops: Je ne suis pas relookeuse, mais en fait, le corps c'est mon métier, dans ses proportions, ses harmonies, l'expression qu'il dégage ( la douleur n'étant qu'une des dysharmonies possibles! )...et il y a 5 ans, je me suis payé un cours de relooking...pour arriver au résultat final que je n'avais rien à changer, parce que d'instinct, j'avais misé sur les bonnes couleurs, les bonnes coupes etc...
Pour tes chevaux, as tu pensé aussi aux foulards sympas et colorés? On en a toutes des tonnes dans nos armoires, et perso, je trouve que le coté " carré de mousseline [ pas la purée, hein!...ok j'arrete! :crazyeyes: ] moussant dans la nuque, avec des tits frisottis", ben c'est hypra sexy :oops: :oops: ...et voilà un truc qui attire l'attention sur ton visage et tes yeux! :lol:
Pour le bidon, je n'ai pas dit de le découvrir, hein! Juste de ne pas descendre ton top + pas que la ceinture du futal... Et puis c'est le moment de commencer à danser régulièrement sur du Shakira ou de la musique orientale: c'est bon pour le moral, et ça fait se sentir sexy ( surtout pense à travailler ton périnée en meme temps! )...
D'ailleurs en parlant de cela, et de l'estime de soi, je peux te recommander 2 ou 3 bouquins avec des supers exos à faire pour améliorer la tienne...
Tu sais que j'ai encore testé le coup du collier 1900 aujourd'hui? le résultat est toujours...comment dire...fabuleux :multi: :multi: :multi: !
voilà, si tu as d'autres interrogations...
Ah oui, je voulais dire que tes dessins, je les trouve très chouette! :oops:
:kiss: à toutes et tous!
320
Euh...le foulard, c'était pour tes chevEux; pour tes chevaux, et lemagnifique hara qu vaavec, il faut plutot un harnais! :mrgreen: :peur: ...
41 ans Fétigny, Suisse 45
@ Ego-brain: oui, finalement, tu n'as pas tort ;-)

@ Rulespider: c'est marrant ce que tu me dis la parce que c'est un opticien visagiste qui m'a conseillé ça lollllllllllllllllllllllllllllllllll

et oui, pardon, tu m'avais déjà parlé des lunettes sans monture. Désolée...

@ Tekilatom: mais en plus t'as fait l'école du rire huhuhu t'es trop choupinette!

Mon mari me le dit aussi des fois: je vois pas quelle différence ça fait de cacher tes bras ou pas, ça reste les mêmes... (logique implacable... eeeeeeh oui) En fait, c'est ça le truc, faut ruser l'ennemi lollllll

Bonne idée pour les jeans, j'y avais jamais pensé...

oh bin t'en as de la chance, t'as le don de te mettre en valeur :-)

Bin en fait, pour les foulards dans les cheveux, je vais devoir renoncer et trouver autre chose. J'en ai porté toute la journée hier et ça me grattait... j'ai montré ça à une copine dermato et le résultat a été sans appel: psoriasis. Je ne me rappelais pas que j'en avais fait un temps.... je croyais en être débarassée. Donc plus rien sur la tête qui "empêche mon cuir chevelu de respirer" (le pov, y doit faire des grands soupirs avec moi lolllll)

Alors du coup, je sais plus trop quoi faire pour les cheveux... en fait, je les avait très court (mon mari m'appelait gentiment mon ptit gars.... no comment - oui question style, je reviens de loin lolllll) et là, je les laisse pousser depuis une demi année environ. Là ils sont au carré à deux ou trois cm au-dessus des épaules) (je les ai fait égaliser) Mais je trouve que lâchés ça me va pas.... alors je dois trouver autre chose... pffffffffffffffff

Non non, pour le bidon j'avais compris.... mais j'ai vu a plusieurs reprises des femmes avec un top à la ceinture qui se sont baissées (magasins) et pof, un petit bourrelet qui s'échappe.... ça l'fait pas très... est-ce que c'est pas mieux un top ajusté qui descend un peu plus?

Aaaah merci pour les bouquins... la danse orientale bonne idée!

Bin le collier 1900.... comment te dire...(aie aie aie... tu vas me tuer là, suis une très mauvais cliente) j'adore - j'en ai 15 tonnes d'ailleurs - mais j'ai un petit de presque 8 mois qui s'accroche partout et il m'a déjà cassé deux colliers lolllllll alors j'évite.

Merci pour les dessins, c'est très gentil d'être allée faire un tour :-))))))
B I U


Discussions liées