MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connie

Z
56 ans savoie 2
on fait connaissance vite chui du 73 :D
44 ans paris 3592
lol comment il nous l'accapare :shock:
te laisse pas faire Connie, nous abandonne pas!!!!!! :lol:
(sinon y avait le pv pour ça)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
peste! Quelle fougue!

Et pis rien que pour Connie en plus, chelou.... gaffe Connie...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oups j'arrive là, ce soir, un peu dans le paté et je vois un message pour moi J'me dit tient tient qu'est ce qu'elles me veulent les filles ?
Puis Ho surprise c'est un ZOM Et en plus il veut faire connaissance... avec mouaaaaaa Et vite ... Ben ça alors .Mais que me vaut cet honneur ???

Heueu mais enchanté mon cher Zico :) Je veux bien faire connaissance avec toi, mais tu dois certainement en savoir plus sur moi, que moi sur toi... Alors ce serait gentil que tu me fasse un ptit portrait sympa de toi (heueu sympa mais vrais !)

Pourrai-je savoir ce qui te donne tand envie de me connaitre ??? Certains post en particulier ??? Merci de me tenir au courrant duquel, surtout pour te prévenir si c'est un message à double sens, (genre humour au deuxième degré et que tu n'aurai pas compris. )

Haaaa je sens que l'année 2004 va être une bonne année mouaaaaaa !!!

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mazette Connie, tu les rends fous ces hommes ...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et oui qu'est ce que tu crois... ;) Et c'est bien que pour que ça continue que je ne veux pas mettre ma photo !
44 ans paris 3592
mdr, l'est bête celle là :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Connie a écrit:
Et oui qu'est ce que tu crois... ;) Et c'est bien que pour que ça continue que je ne veux pas mettre ma photo !


Mais ch'suis sûre que tu auras encore plus de succès quand tu nous feras l'honneur de nous présenter ta frimousse ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
En attendant, Connie est une bonne rabateuse! hehe...on a trouve notre appat au sex appeal qui rameute les zom sur le forum.
44 ans paris 3592
lol j'imagine bien Connie accrochée à une canne à pêche et présentée devant des rondes d'hommes. le premier qui se baisse pour l'aider à se lever (elle est par terre, accrochée par une canne à pêche, je rappelle, pour ceux qui suivent pas!!!), PAAAAFFFFF elle le tient et on court pour les ramener ( la canne, Connie et le poisson) à VLR...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
rmrmrmddd..rmdm..mdr
C"est bien ce a quoi je pensais!

Et on se jeterait sur le tout comme des hyennes avec harpons et filets et epuisettes (je vois bien Connie en epuisette) pour pas qu'il s'en echappe.

Tiens les bien avec les mains, les orteils, les dents, Connie, on arriiiiive!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Fangfang a écrit:
rmrmrmddd..rmdm..mdr
C"est bien ce a quoi je pensais!

Et on se jeterait sur le tout comme des hyennes avec harpons et filets et epuisettes (je vois bien Connie en epuisette) pour pas qu'il s'en echappe.

Tiens les bien avec les mains, les orteils, les dents, Connie, on arriiiiive!


Mdrrrrrrrrrrr J'avais lu (je vois bien Connie en nuisette)
Et j'étais écroulée de rire en me voyant MOUAAA en nuissette, assise sur un hameçon (genre balançoire) avec une meute d'homme sautant en l'air pour m'attrapper :lol: !!!

Bon, bon je prends donc mon rôle au sérieux... alors Mmes et Mlles faites vos commandes ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On peut commander pour les copines ??? ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
graindethe a écrit:
On peut commander pour les copines ??? ;)


Moi je veux bien... pas de problème su ya vraiment foule autour de moi et
que j'en ai plus que pour ma consommation perso. :twisted:

Mais je vous ferais remarquer, que je n'ai aucune nouvelles de Zico...
l'a du se tromper de personne :lol: Qui qui m'a pris MON Zico ????
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
P'têt que les harpons, filets et épuisettes l'ont quelque peu effrayé ? :? Zico, reviens, j'te jure c'était pour rire :lol: