MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde!!!!

O
41 ans 5
Salut a tous!!!

Je viens de m'inscrire sur le forum je ne connais pas du tout j'espère me lier d'amitié avec des personnes qui souhaitenet maigrir comme moi je  
rencontre beaucoup de gens qui veulent maigrir mais 2 ou 3 kg moi j'ai bien 40 kilos a perdre donc le parcours va ^^etre long mais la moralement je ne vais plus bien du tout.

J'ai 25ans mariée et 2enfant de 3ans et 5mois
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour ! Bienvenue à toi ! ;)

Je crois que tu n'as pas bien lu ce que tu as coché au moment de ton inscritption.

VLR n'est pas un forum de régime, tu ne trouveras personne pour te soutenir dans ce sens.

Je peux te conseiller de jeter un coup d'oeil à la section R.A. (rééducation alimentaire) sur le forum afin de voir la nourriture autrement mais surtout de te voir autrement, de te réconcilier avec ton corps et l'accepter.
O
41 ans 5
Oui j'ai lu que ce n'etait pas un forum de regime mais je pensais pouvoir trouver des gens qui pourraient m'aider a reprendre de bonne habitudes alimentaires
41 ans au milieu des poissons 7816
Jette donc un coup d'oeil à la R.A. tu vas trouver pas mal d'infos.
M
48 ans 351
Coucou et bienvenue à toi!

Je pense que tu trouveras tout de mm pas mal de personne allant ds le même sens que toi! Mais cela ne se passera probablement pas à "poste ouvert"! lol

En tout cas, bienvenue et passe du bon temps ici!
M
48 ans 351
Moichuilabrune a écrit:
Coucou et bienvenue à toi!

Je pense que tu trouveras tout de mm pas mal de personneS allant ds le même sens que toi! Mais cela ne se passera probablement pas à "post ouvert"! lol

En tout cas, bienvenue et passe du bon temps ici!


Correctement écrit, c'est mieux! :)
O
41 ans 5
Merci pour vos ti messages
je vois que y a pas mal de rubriques je vais en avoir des sujet à lire je le ferais mieux cet aprem pendant la sieste de mes loulous
B I U