MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous surprend-il/elle toujours après plusieurs années?

47 ans Moselle 1923
rien,calme plat je dirai meme plus ECG plat,oui c'est ça...aucun effort,pas de surprises et encore moins de tendresse :cry:

du rapprochement quand monsieur veut bipppp sinon,jamais rien de sa  
part...moi,je fais,enfin j'ai fait(surprises,mots d'amour,massages,petits plaisirs,etc...)mais rien en retour(meme si je fais pas pour avoir en retour)alors je ne donne plus,plus de moi-meme...

Il semblerait qu'il pense que tout est acquis,que je lui DOIS(oui,oui)tout ça et puisque je suis prise au piege(pour differents motifs)et que je ne peux pas partir ben il s'en fout encore plus :cry:

hier,quand j'étais prise dans une bourrasque de vent,je me suis fait la reflexion(pitoyable)que j'avais plus de "contact" sur ma peau avec ce souffle qu'avec zom :roll:
43 ans Lille 267
jemelance a écrit:
Il semblerait qu'il pense que tout est acquis,que je lui DOIS(oui,oui)tout ça et puisque je suis prise au piege(pour differents motifs)et que je ne peux pas partir ben il s'en fout encore plus :cry:
quote]

Oui oui ben voyez vous j'ai le même à la maison...
43 ans Lille 267
raaaaaaaaaaaaaaaagh faut que j'aille me coucher je sais meme plus faire un QUOTE correctement.... :oops:
1917
oui oui moi il me surprend toujours après toutes ces années ...



il me surprend à ne pas vouloir se pointer ce c*n-là :twisted: je vais pas attendre d'être en maison de retraite pour le rencontrer quand même ??? :puppydogeyes: :lol:
3712
Nannnnnnnnn !
Mon ours il est trop prévisible en fait.
Et mon attitude le décourage un peu le pauvre j'avoue. A chaque fois je lui dit "je m'en doutaisssss", je comprend que ça puisse le gonfler un peu :oops:

Et en restant objective, je ne crois pas que je le surprenne beaucoup plus.

Ha si j'avais le pognon je lui ferais des surprises de malade 8)
47 ans Moselle 1923
frou-frou a écrit:
oui oui moi il me surprend toujours après toutes ces années ...



il me surprend à ne pas vouloir se pointer ce c*n-là :twisted: je vais pas attendre d'être en maison de retraite pour le rencontrer quand même ??? :puppydogeyes: :lol:


:D

ben pourquoi pas,mieux vaut tard que jamais lol
47 ans Moselle 1923
CaRoLynE-- a écrit:
Nannnnnnnnn !
Mon ours il est trop prévisible en fait.
Et mon attitude le décourage un peu le pauvre j'avoue. A chaque fois je lui dit "je m'en doutaisssss", je comprend que ça puisse le gonfler un peu :oops:

Et en restant objective, je ne crois pas que je le surprenne beaucoup plus.

Ha si j'avais le pognon je lui ferais des surprises de malade 8)


pas besoin de pognon,enfin pas forcement...

perso,ce que "j'aimerai" n'est pas "payable"(encore que,si t'as du fric,tout s'achete :roll: ) :?
48 ans france 127
Co_lette a écrit:
ne plus etre cappable de surprendre l'autre, ou bien ne plus etre surpris par son compagnon ( ou sa compagne) même apres beaucoup de temps passé ensemble, est synonyme pour moi d'habitude, de quotidien, de banalité, pire de la routine. Donc tout ceci est le début de la mort de l'amour.


je pense un peu comme toi mais en même être surpris par l'être aimé ne veut pas dir cadeaux, sortie surprise...
Après 14 ans, quand je vois mon mari me regarder avec son air (tête d'amour) et me dire qu'il me trouve belle, qu'il me désire autant qu'avant (voir plus) ou que moi je me surprend à le regarder en pensant que je le désire grave, je trouve que celà veut tout dire, on est heureux ensemble, on se désire autant , voir plus qu'avant.
41 ans Genève 217
Après 9 ans de relation, de mon côté c'est un peu mitigé.
Des attentions "matérielles", fleurs, cadeaux et autres, il n'y en a jamais vraiment eu. En revanche, les cadeaux qu'il a pu me faire sont beaux et précieux. Je sais aussi que nous sommes dans une situation financière difficile et que même si ça me ferait très plaisir qu'au lieu qu'il s'achète un jeu vidéo il pense à moi, je sais que c'est pas toujours possible et que lui aussi a le droit de se faire plaisir.
En revanche, il me rapporte souvent du chocolat que j'aime, il prend des chats en photo pour moi ou me découpe des images dans le magazines. Il est toujours aussi tendre et amoureux et nos projets sont nombreux.
42 ans Suisse 2608
Audreyyyy a écrit:
sourisville a écrit:
Citation:
Ca va faire 5 ans que je suis avec mon zhom... Jamais de fleurs, de hérisson, de chocolat ou quoi que ce soit....
Tout ce qui est anniversaires (de mariage, de rencontre, st valentin....) et cie il se contente de me dire "prends la carte bleue et achete ce que tu veux"...
Y semble avoir oublié les sorties en amoureux, les vacances, le cinema.. Pr contre Team Fortress2 ça non il se souvient très bien...

J'm'ennuie... Pfffffffffff

Enfin bref, pour répondre à la question de base : non, de la surprise y'en a plus, c'est à se demander si y'en a déjà eu.




je ne rajouterais rien de +, je suis exactement dans la meme situation!!


on monte un club les filles? :lol: :(


je m'inscrit au club alors :?
43 ans toulouse 973
frou-frou a écrit:
oui oui moi il me surprend toujours après toutes ces années ...



il me surprend à ne pas vouloir se pointer ce c*n-là :twisted: je vais pas attendre d'être en maison de retraite pour le rencontrer quand même ??? :puppydogeyes: :lol:


je suis ecroulée de rire devant mon pc en lisant ta phrase , parce que je pense pareil que toi :lol: :lol: :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mon homme me fait rarement de surprise il dit qu'il sait pas faire! grrrr!!!
Alors que moi je lui en fais plein! je lui en prévois meme une grosse dans quelques jour! "le demander en mariage" :lol:
22
ben moi il m'a vraiment surprise quant apres 27ansde mariage,il m'a dit pour la 1ere fois 'Mon Amour,sur le coup j'ai crue qui parlait a quelqu'un d'autre :oops:
42 ans Toulouse 5609
Oh oui il me surprend encore! Et heureusement je crois, car vu qu'on a des caractères un peu "dingues" tous les deux, s'il ne me surprenait plus c'est qu'il y aurait quelque chose qui cloche...

Lui: "Tu viens on va être en retard!"
Moi: "mais où?" Il est 19h et suis en train de bouquiner sur le canapé car on a rien prévu ce soir...
Lui: "beh au concert! faut qu'on se dépèche là, c'est dans deux heures et c'est à carcassonne!" :shock:
.....................

Lui: "elle te plait?"
Moi: "quoi?"
Lui: "ta nouvelle paire de boucles d'oreille?"
Moi: "quelles boucles?"
Lui: "celles que j'ai planqué sous ton oreiller!"

........................
Et beaucoup d'autres encore, comme le matin de pâques où il y avait des oeufs en chocolat scotchés sur mon gel douche, dans la boite de thé, dans mon tiroir à culottes, et sur la poignée de la porte, et il avait fait tout ça pendant la nuit...

C'est un amour de zom, et sous ses airs un peu bourrus je sais qu'il se mettrait en 4 s'il le fallait pour me faire plaisir et m'étonner ;)
B I U


Discussions liées