MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confirmation téléphonique Torrid, comment faire?

37 ans voiron 376
Salut les filles!!

Je sais pas si la question a déjà été poser, j'ai pas trouver mais j'espère que vous pourrez m'aider!!!
Voilà je me suis enfin lancé et j'ai passé ma  
première commande chez torrid aidé du guide VLR!
Mais j'ai reçu un mail me demandant de les apeler pour confirmer mais je parle pas anglais ou très mal!!! J'ai quand même apeler pour voir et j'ai rien compris... :?
Comment vous avez fais vous, vous pouvez m'aider S'IL VOUS PLAIT!!! [-o<
Merci d'avance!!!
I
46 ans NANCY 5017
si tu parles espagnol , ça marche ...
sinon ils essayent de trouver une personne qui parle un peu français je crois ...( y'a déjà eu des posts là dessus , fais une petite recherche )
39 ans In the middle of nowhere 1245
Au secours!! J'ai le même problème que toi. C'est ma première commande chez eux et en voyant un mail de Torrid je pensais que c'est le n° de suivi de colis, hé bah non c'est un mail qui me demande d'appeler pour confirmer que je suis bien titulaire de la carte.

Mega problème, je me débrouille assez bien avec l'anglais (je comprends sans pb un texte écrit et arrive a faire des phrases correctes) à l'écrit, mais à l'oral je suis pas sure du tout que ca passe! Surtout par tel et avec de vrais anglophones!!

Celles qui ont du faire pareil, comment vous êtes vous débrouillé???

Merci
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai essayé d'appeler mais je pense qu'il est encore trop tôt chez eux parce qu'il y'a un répondeur qui tourne.

Par contre en cherchant le numéro de téléphone je me suis rendu compte qu'ils sont basés a quelques kilomètres du lieu de vacances de ma collègue partie jeudi dernier!!!

Les boules, si j'avais su ça m'aurait évité les 55 dollars de frais de port + les éventuelles taxes de douane!!
56 ans 14650
Tu aurais quelqu'un à partir de 17.00 car il y a 10 hrs de decalage

Sinon tu peux aussi aller sur le Live Chat à partir de 19.00 et essayer de le faire comme ca

;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci pour l'info, mais en fait c'est quoi ca exactement le live chat??
56 ans 14650
deb-o a écrit:
Merci pour l'info, mais en fait c'est quoi ca exactement le live chat??


C'est un tchat en direct

Si tu regards sur Customer service

https://community.torr...m/customer_service/default.asp

tu as le formulaire

Comme ca c'est gratuit et tu peux ecrire plutot que de parler.

Tu peux aussi leur demander de te rappeller pour faire la verification, je sais que c'etait possible par le passé

;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci ;) J'essaierais après 5h
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bon finalement, j'ai appelé et j'ai pas eu de souci, elle m'a comprise et j'ai compris ce qu'elle m'a dit. En fait elle m'a simplement redemandé le cryptogramme de ma carte, le nom de ma banque et ma date d'anniversaire, rien de bien sorcier a comprendre!
B I U