MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se mettre de l'autobronzant ds le dos?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tt le monde!

J'ai une question (oui, je sais, encore :D ) et elle est un peu débile ms ça m'enerve:
Comment, si vous n'avez personne ss la main  
pour vous aider, comment dc mettez vous votre lait auto bronzant ds le dos?! J'ai fait ce que j'ai pu et mon dos est...un "magnifique" camaïeu de marron... :crazyeyes: J'arrive à atteindre les épaules mon pour le milieu du dos, non! Du coup on voit la démarcation et c'est d'un moche! j'utilse le lait de Dove
Z'avez un truc? :?
46 ans 93 1545
je pense que si personne ne peut t'aider il vaut mieux opter pour un brumisateur d'autobronzant comme la tanshower en institut

j'en profite pour te poser la question concernant la creme dove est ce que ca fait naturel et pas orange ou ca fait vraiment "j'ai mis de l'autobronzant"? :?
48 ans ze youniverse 1623
Salut enamora!

Je trouve que c'est assez naturel. J'avais essayé les produits l'Oréal et pour moi, c'était la cata. (en plus, je n'aimais pas l'odeur....) C'est pratique car c'est un lait corporel. Faut juste bien penser à te graisser les mains avant d'en mettre sinon, t'as les paumes orangées le lendemain!
Il y a des posts qui ont été envoyés là dessus: vas voir, tu auras des avis complémentaires!
PS : merci pour ton conseil mais mon budget ne me permet pas pour le moment d'aller en institut.... :?
46 ans 93 1545
merci aussi de ta reponse mais pas besoin d'institut il existe aerosols en grandes surfaces et meme chez yves rocher tres abordables
merci du conseil pour les mains et avec koi tu les graisses
48 ans ze youniverse 1623
Moi du beurre de karité ;)
48 ans ze youniverse 1623
Up?.... 8-[
48 ans Suisse 768
Ma solution perso (on est prié de ne pas rire, merci!): un gant de toilette attaché autour d'une spatule de cuisine...

L'inconvénient, c'est que le gant pompe un peu de produit, mais bon... c'est encore la meilleure solution que j'ai trouvée pour une fille pas souple comme moi! :lol:
43 ans toulouse 973
j'ai exactement le meme probleme et je me dis que peut-etre une ame charitable (ma soeur si tu passes par là :sifl: :roll: ) peut te le passer.
j'ai le meme lait autobronzant que toi et le seul inconvenient que je lui trouve c'est qu'il est long à secher
48 ans ze youniverse 1623
Pas si risible que ça BlueKat: j'ai fini par fai la mm chose avec un grand coton au bout... :lol: J'avais pas l'air cruche! Heureusement que j'étais tte seule... :oops:
Momentdesolitude, coucou! Tu as l'air d'aller mieux on dirait ; je suis bien contente pour toi! J'ai une question à te poser concernant ce F... lait : c'est la premierè fois que je le met 2 fois de suite et je trouve son odeur très "medicale", voire désagréable alors que je trouvais qu'il sentait bon la 1ère fois. Ca te fait pareil? Pour le sechage, je suis d'accord avec toi, il sèche pas vite vite... :?
43 ans toulouse 973
coucou Selkys , (j'essaye de faire au mieux pour remonter j'y travaille ;)) pour le lait dove oui la premiere fois l'odeur ne derange pas mais ensuite c'est assez special (surement du aux agent chai pas trop quoi plus la carochai pas trop quoi non plus ) mais le sechage c'est vraiment le pire je trouve :roll:
43 ans toulouse 973
sister je reitere ma demande pour le dos ;) si tu passes par là :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Salut Momentdesolitude!

Comment vas tu ? J'espère que ton moral est meilleur.
Alors concernant le dove, je sais pas si c'est la chaleur ms tu as vraiment raison: ça ne sèche pas du tt! Je reste les fesses à l'air pd au moins 1h avant que ça colle un peu moins...Heureusement qu'il fait 30°... ;)

Bizs! ;)
43 ans toulouse 973
selkys a écrit:
Salut Momentdesolitude!

Comment vas tu ? J'espère que ton moral est meilleur.
Alors concernant le dove, je sais pas si c'est la chaleur ms tu as vraiment raison: ça ne sèche pas du tt! Je reste les fesses à l'air pd au moins 1h avant que ça colle un peu moins...Heureusement qu'il fait 30°... ;)

Bizs! ;)


ben toujours pas de solutions pour passer l'auto bronzant dans le dos pfiouuu c'est nul d'avoir personne pour nous le passer parce que la solution du gant je ne suis pas super convaincu du resultat uniforme...

coucou selkys :) mon moral stagne mais ça va merci de t'en inquieter :kiss:
B I U