MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la robe mais les les boucles mais le collier...

41 ans 28 1891
coucou,

bon bin je suis peut etre bête mais j'ai la robe style médiéval comme c'est beaucoup la mode en ce moment 8) , les boucles j'ai deux trous donc un  
brillant au premier et un brillant au deuxième avec une perle au bout du lobe d'oreille, mais pour le collier je sèche :(
Je ne sais pas si je dois prendre des perles ou pas, je ne sais pas s'il doit etre sobre ou pas, le décolleté est d'une forme rectangulière et bien assez profond mais que mettre??? :oops:

chichimi
P
40 ans Nice 21965
tu as une photo de ta robe, ca pourrait aider
48 ans ze youniverse 1623
A la 1ère lecture comme ça je dirais sombre: une fine chaîne et une belle perle au bout pour faire parure et "raccord". Mais Athy a raison, on se rendrait mieux compte avec une photo.
F
37 ans Toulouse 1468
selkys a écrit:
A la 1ère lecture comme ça je dirais sombre: une fine chaîne et une belle perle au bout pour faire parure et "raccord". Mais Athy a raison, on se rendrait mieux compte avec une photo.

Tout à fait ! Sans compter que c'est pas forcément obligé de mettre un collier...enfin je pense :)
V
49 ans Cher 46
et pourquoi pas un gros ruban en satin, ou de la soie, et tu peux essayer de coller qch ! ou rien ! e plus rapport qualité/prix, tu ne vas pas t'en tirer pout une fortune...
41 ans 28 1891
coucou,

merci les filles pour vos conseils, pour la photo de ma robe c impossible car comme dit dans ma signature j'ai été cambriolé et je n'est plus d'appareil, je continue mes recherches!

chichimi
B I U