MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cigarette éléctronique

39 ans brindas 59
Avez vous déja entendu parler de la cigarette éléctronique? C' est un substitut qui à la forme d' une clope, qui dégage de la fumée (en fait de la vapeur  
d' eau) et qui à le gout du tabac.
C' est en fait un inhalateur de nicotine. Il contient donc cette substance mais ni goudrons et autres poisons.
C' est ma belle soeur qui m' a parlé de ça. J' en ai commendé une, on verra bien si cela fonctionne.
Il y a differents dosages de nicotine: fort, moyen, faible et zéro. Il existe aussi des recharges de nicotine aux aromes de fruits divers (pomme, fruits rouge, menthol...)
J' ai déja éssayé d' arreter de fumer et ce qui me manquait le plus c' était le geste et la fumée. J' éspère que cela pourra m' aider.
http://www.cigartex.com/
48 ans 17521
Ben justement, ce qui me gène là-dedans, c'est d'entretenir le geste...

Moi j'ai fumé pendant 12 ans, et j'arrivais jamais à arrêter... là j'ai enfin réussi, d'un seul coup, il y a 6 mois, en apprenant que j'étais enceinte, et ça s'est super bien passé... mais comme toi, à chaque tentative d'arrêter, le problème c'était le conditionnement, puisque je me suis rendue compte que je roulais une cigarette avant de téléphoner, je fumais en continue en tapant à l'ordi, je fumais systématiquement en buvant le café... là je gère...

Mais pour moi, la cigarette électronique entretient le geste, et donc le jour où tu n'auras pas de cigarette électronique avec toi, mais que tu seras avec des potes fumeurs dans une situation où tu fumes habituellement, tu vas sans doute pas pouvoir t'empêcher de prendre une vraie cigarette...

Le plus dur, c'est de ne plus avoir les mains occupées, je crois... mais je pense que l'arrêt de la clope passe aussi par là ;)

Je te souhaite bon courage... :kiss:
41 ans Loir et cher 41 2454
C'est bien, si ça te permet d'arrêter... ;)

Mais aucun test sanitaire n'a été fait sur ce produit, donc je m'abstient de m'en procurer une, et je continue à fumer mes clopes.
C'est le seul côté de la chose qui me bloque un peu en fait :?
48 ans 17521
Vaimo a écrit:

Mais aucun test sanitaire n'a été fait sur ce produit, donc je m'abstient de m'en procurer une, et je continue à fumer mes clopes.
C'est le seul côté de la chose qui me bloque un peu en fait :?


en même temps, tu crois vraiment que ça puisse être plus nocif que la cigarette ? ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
karen a écrit:
Vaimo a écrit:

Mais aucun test sanitaire n'a été fait sur ce produit, donc je m'abstient de m'en procurer une, et je continue à fumer mes clopes.
C'est le seul côté de la chose qui me bloque un peu en fait :?


en même temps, tu crois vraiment que ça puisse être plus nocif que la cigarette ? ;)
Va savoir :?
48 ans 17521
Vaimo a écrit:
karen a écrit:
Vaimo a écrit:

Mais aucun test sanitaire n'a été fait sur ce produit, donc je m'abstient de m'en procurer une, et je continue à fumer mes clopes.
C'est le seul côté de la chose qui me bloque un peu en fait :?


en même temps, tu crois vraiment que ça puisse être plus nocif que la cigarette ? ;)
Va savoir :?


bien qu'ayant fumé pendant 12 ans, je ne crois pas avoir fait preuve d'une telle mauvaise fois... :lol: franchement, je ne sais pas si il existe quelque chose de plus destructeur que la cigarette, avec les centaines de substances toxiques qu'elle contient, en plus de celles qu'elle produit lors de la combustion... même en le voulant, on ne pourrait pas mettre tant de cochonneries dans le cigarette électronique... ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
karen a écrit:
Vaimo a écrit:
karen a écrit:
Vaimo a écrit:

Mais aucun test sanitaire n'a été fait sur ce produit, donc je m'abstient de m'en procurer une, et je continue à fumer mes clopes.
C'est le seul côté de la chose qui me bloque un peu en fait :?


en même temps, tu crois vraiment que ça puisse être plus nocif que la cigarette ? ;)
Va savoir :?


bien qu'ayant fumé pendant 12 ans, je ne crois pas avoir fait preuve d'une telle mauvaise fois... :lol: franchement, je ne sais pas si il existe quelque chose de plus destructeur que la cigarette, avec les centaines de substances toxiques qu'elle contient, en plus de celles qu'elle produit lors de la combustion... même en le voulant, on ne pourrait pas mettre tant de cochonneries dans le cigarette électronique... ;)


Moi... mauvais foi? :roll: :lol:

J'abuse peut être... mais tu sais je connais une dame qui vit encore à domicile qui a 102 ans, et qui fume comme un pompier, c'est assez étonnant à voir... ma mère a été surprise la première fois qu'elle l'a vu fumer sa première clope du matin après le ptit dej :lol:
48 ans 17521
Vaimo a écrit:

Moi... mauvais foi? :roll: :lol:

J'abuse peut être... mais tu sais je connais une dame qui vit encore à domicile qui a 102 ans, et qui fume comme un pompier, c'est assez étonnant à voir... ma mère a été surprise la première fois qu'elle l'a vu fumer sa première clope du matin après le ptit dej :lol:


non, mais je sais bien, on connait tous ce genre d'exception... mais bon...

je comprends, hein ? vu que moi quand je fumais, je clamais partout que l'aigreur des non-fumeurs à notre encontre était plus dangereuse pour nous que nos cigarettes... :lol: et d'ailleurs, si je crachais mes poumons le matin au réveil, c'était surement à cause de la température ou de la poussière, mais certainement pas à cause de la clope... n'empêche que depuis que j'ai arrêté, je tousse plus le matin... :mrgreen:
48 ans Belgique...... 349
bonjour,

mon zhom à essayer "ca" pendant un petit mois, alors oui ca le calmait, oui il à moins fumer mais à la première contradiction il est retourner dardar sur le son paquet..... :roll:
à mon avis si il n'y à pas de réelle motivation... aucun substitut ne peut vraiment remplacer cette drogue.
en plus ca clignote rouge au bout... on dirait le rennes du père noël :lol:

voilà mon petit avis de non-fumeuse 8)
39 ans brindas 59
bn j'ai commandé et recu ma cigarette éléctronique.
franchement décue! Le gout est horrible, super ecoeurant. Ce n'est pas du tout le meme sensation qu'une vraie cigarette
Je ne vous le recommande pas
51 ans drome 1629
mando a écrit:
bn j'ai commandé et recu ma cigarette éléctronique.
franchement décue! Le gout est horrible, super ecoeurant. Ce n'est pas du tout le meme sensation qu'une vraie cigarette
Je ne vous le recommande pas


c'est peut-être ce qui va te dégouter de la cigarette finalement ;)
J
38 ans 2
Bonjour.

Moi aussi j'ai testé la cigarette electronique (d'une autre marque). Et ca va j'en suis satisfait. C'est vrai que le gout change totalement, ça rappelle plus un gout de narguilé, mais à la longue ça me va tout a fait ^^

Personnellement je l'utilise beaucoup pour fumer dans des bars sans avoir besoin de sortir chaque fois que j'ai envi de fumer.
J
38 ans 2
Désolé j'ai eus un probleme de publication du lien, c'est http://www.edsylver.com
46 ans 17
Je ne connaissais pas du tout la cigarette électronique : shock:
J'ai arrêté, il y a 6 mois à l'aides des patchs, mais il n'y a pas de mystère, il faut de la volonté, c’est psychologique ;)
Avant ça, j'ai essayé les cachets à sucer : ? Le goût était affreusement dégouttant et cela me brûlait à l'intérieure des joues et la langue : x
J'ai donc opté pour les patchs et en 28 jours ce fût réglé et je m'en porte très bien : D

Courage les futurs non fumeuses ;)
3544
moi je dis : suffit de pas commencer! :multi:
B I U