MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quelle mariée seriez vous le jour j?

P
40 ans Nice 21965
petit test pour savoir quelle mariée on sera ce jour la

http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d4079.html

Moi je serais la mariée perfectionniste

Citation:
Mon état d'esprit
Cela fait des mois que vous préparez  
cette journée. De la décoration au DJ en passant par la pièce montée, vous tenez à ce que tout soit parfait pour vos invités. Du coup, serez présente sur tous les fronts. Vous voulez tout contrôler car vous pensez que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Bravo !
En tant que super GO du mariage, vous avez pensé à tout, et personne ne manquera de rien. Votre réception frôlera l’inatteignable perfection. Vos amis s'en souviendront.

Mais attention...
On ne peut pas tout contrôler, surtout ce jour-là ! Apprenez à l’accepter et surtout n’hésitez pas à déléguer certaines tâches, afin de pouvoir vivre pleinement cet événement unique. Vous profiterez mieux de la journée.
Gardez en tête que vous n’êtes pas au boulot ou que vous ne passez pas un examen ! Vous êtes là pour être aimée et célébrée. De plus, votre anxiété sera palpable et vos convives risqueraient de la ressentir. Ce serait dommage.
F
37 ans Toulouse 1468
Bon pas de mariage ne vue pour moi, mais je l'ai fait quand même, ça peut toujours servir :lol: En plus j'adore les tests !

Mariée "à la cool"

Mariée cool, organisation détendue

Mon état d'esprit
Pour vous, c'est no stress ! Vous avez choisi de ne surtout pas vous prendre la tête, ni celle de vos invités d'ailleurs ! Votre mot d'ordre ? Profiter de vos proches. Vous avez misé sur la simplicité pour cette journée. Place à la convivialité, à la fête et halte aux chichis : il faut qu'on s'amuse ! Authentique et spontanée, vous n’avez pas eu envie de vous déguiser et vous n’aspirez qu’à une chose : rester vous-même.

Bravo !
En adoptant une attitude très décontractée et en dédramatisant l’affaire, vous vous êtes épargnée de gros moments de stress et allez pouvoir vous amuser librement.

Mais attention !
A force de ne pas jouer le jeu de la grande cérémonie, vous risquez de passer à côté de l’importance réelle de l’événement. Accordez-vous quelques moments pour prendre conscience de ce que vous êtes en train de faire : vous épousez l’homme que vous aimez. Ce n’est pas rien !
48 ans 17521
Moi j'ai pas l'intention de me marier... mais mon résultat :

Citation:
Mariée zen


Mon état d'esprit
"Que du bonheur !", vous vous répétez cette phrase depuis le début et vous avez bien l’intention d’en faire le leitmotiv de votre journée. Cela fait des mois que vous préparez cette réception, vous voulez en profiter.
Rien ne pourra venir gâcher ce grand jour. Pleine de sang froid dans la vie, vous saurez garder le sourire en toutes circonstances. Votre enthousiasme sera communicatif et vos invités passeront aussi une journée extraordinaire.

Bravo !
Votre zénitude naturelle va vous permettre de ne pas louper une miette de votre journée et d’être la reine du bal avec sérénité. Ce qui est rare lorsqu’on organise un tel événement.

Mais attention...
Vous risquez tout de même d’être quelque peu déstabilisée en cas de couac. Mieux vaut être un peu prévoyante : demandez à des amies fiables et organisées de gérer la situation en cas de pépin.


ça serait bien la première fois de ma vie que je serais zen pour quelque chose ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
oh my god j'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais repondu :lol:
48 ans 17521
Athy a écrit:
oh my god j'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais repondu :lol:


ouais, je me marie le 8 aout, et j'accouche le 9 :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
ouais, je me marie le 8 aout, et j'accouche le 9 :mrgreen:


pouarf, c'et plus toi que ca embeterais que moi, j'aurais une pensée pour toi a la piscine pendant que tu seras en train de hurler de douleurs :twisted:
M
44 ans 453
c'etait marrant ce petit test, voici mes resultats :

Mariée perfectionniste
Mon état d'esprit
Cela fait des mois que vous préparez cette journée. De la décoration au DJ en passant par la pièce montée, vous tenez à ce que tout soit parfait pour vos invités. Du coup, serez présente sur tous les fronts. Vous voulez tout contrôler car vous pensez que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Bravo !
En tant que super GO du mariage, vous avez pensé à tout, et personne ne manquera de rien. Votre réception frôlera l’inatteignable perfection. Vos amis s'en souviendront.

Mais attention...
On ne peut pas tout contrôler, surtout ce jour-là ! Apprenez à l’accepter et surtout n’hésitez pas à déléguer certaines tâches, afin de pouvoir vivre pleinement cet événement unique. Vous profiterez mieux de la journée.
Gardez en tête que vous n’êtes pas au boulot ou que vous ne passez pas un examen ! Vous êtes là pour être aimée et célébrée. De plus, votre anxiété sera palpable et vos convives risqueraient de la ressentir. Ce serait dommage.


et ben ca colle avec mon etat actuel !!
je stresse a donf...
48 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:
ouais, je me marie le 8 aout, et j'accouche le 9 :mrgreen:


pouarf, c'et plus toi que ca embeterais que moi, j'aurais une pensée pour toi a la piscine pendant que tu seras en train de hurler de douleurs :twisted:


non, j'accoucherai en silence, comme les scientologues... :mrgreen:
39 ans grenoble 845
Voila mes résultats :

Mariée zen

Mon état d'esprit
"Que du bonheur !", vous vous répétez cette phrase depuis le début et vous avez bien l’intention d’en faire le leitmotiv de votre journée. Cela fait des mois que vous préparez cette réception, vous voulez en profiter.
Rien ne pourra venir gâcher ce grand jour. Pleine de sang froid dans la vie, vous saurez garder le sourire en toutes circonstances. Votre enthousiasme sera communicatif et vos invités passeront aussi une journée extraordinaire.

Bravo !
Votre zénitude naturelle va vous permettre de ne pas louper une miette de votre journée et d’être la reine du bal avec sérénité. Ce qui est rare lorsqu’on organise un tel événement.

Mais attention...
Vous risquez tout de même d’être quelque peu déstabilisée en cas de couac. Mieux vaut être un peu prévoyante : demandez à des amies fiables et organisées de gérer la situation en cas de pépin.


Euh je peux vous dire qu'en ce moment je ne suis pas vraiment zen lollll :D
38 ans 1341
:shock: :shock: Mariée zen!

Alors la je capte pas :lol: Moi qui suis toujours méga angoissée :lol: Je vous dirai si le test était vrai lol
L
39 ans Bruxelles 1086
Je serais une mariée perfectionniste, il y a beaucoup de chances que cela soit vrai.
317
moi je serais une [color=red]mariée zen ... bizare ca ne me correspond pas du tout...[/color]
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Mariée perfectionniste:c'était exactement ça :D
38 ans LYON 2434
moi une mariee cool, ... pas du tout moi... :? :shock:
56 ans 14650
Bon, je sais que je suis deja mariée (bientot 3 ans) mais j'ai fait le test et il faut dire que ca corresponds bien à ce qu'etait mon état

Mariée zen

Mon état d'esprit
"Que du bonheur !", vous vous répétez cette phrase depuis le début et vous avez bien l’intention d’en faire le leitmotiv de votre journée. Cela fait des mois que vous préparez cette réception, vous voulez en profiter.
Rien ne pourra venir gâcher ce grand jour. Pleine de sang froid dans la vie, vous saurez garder le sourire en toutes circonstances. Votre enthousiasme sera communicatif et vos invités passeront aussi une journée extraordinaire.

Bravo !
Votre zénitude naturelle va vous permettre de ne pas louper une miette de votre journée et d’être la reine du bal avec sérénité. Ce qui est rare lorsqu’on organise un tel événement.

Mais attention...
Vous risquez tout de même d’être quelque peu déstabilisée en cas de couac. Mieux vaut être un peu prévoyante : demandez à des amies fiables et organisées de gérer la situation en cas de pépin.


Tout etait parfait de A-A, rien à dire et je suis pret à recommencer demain :D

Je vous souhaite tous des très belles journées ;)
B I U