MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement après curetage

361
Bonjour a toutes!

J'ai subi un curetage jeudi après midi, je n'ai que peu saigner 24h après. Néanmoins aujourd'hui c'est un peu plus abondant!

Je voudrais savoir combien de temps durent les  
saignements en moyenne?
Je dois faire une colo début juillet etje n'aimerais pas saigner tout le long du séjour! j'imagine bien mon humeur si c'est le cas!!!

VOILA merci d'avance!
25680
A priotie ce sont les restes de la muqueuses qui s'en vont, un peu comme des regles.
Si cela dure, ou que tu trouves cela vraiment abondant consulte ton médecin :)

Juste une chose, ton chirugien ne t'as rien dit sur les suites de l'intervention ?
60 ans 91 25732
La durée des saignements après un curetage varie d'une femme à l'autre, mais il faut compter en moyenne de 7 à 10 jours.

Si cela dure plus longtemps, ou si les saignements sont plus importants, si tu as des douleurs fortes, de la fièvre, une pâleur, des maux de tête, des étourdissements, des nausées, il faut consulter rapidement, ça peut être le signe d'une infection.

Bon courage ! :)
52 ans PARIS 211
Oui c'est ça, lors de ma fausse couche (sans curetage) , je dirais que j'ai saigné environ 10-12 jours et le flux n'était pas toujours le même selon les jours. Ensuite, il a fallu attendre le retour de couches, pour moi ce fut environ 5-6 semaines après.
voilà, en espérant t'avoir aidée !
361
je suis tombée sur un charmant chirurgien, un George Clooney, mais apart ça il ne m'a RIEN dit ! Seulement de m'inquiéter si j'ai de la fièvre, saignements abondant et douleurs de chien, c'est tout!!!!

J'espère que mes saignements stopperont avant vendredi,j'ai rendez vous chez l'esthéticienne pour faire le maillot!! :shock: !!

De plus ma première étape de mon séjour, c'est piscine à fond, donc je suis un peu inquiète( pas de tampons!) car si je vais pas dans l'eau, ce sont 8 ados sur le bord! Pas cool pour eux!!!

Je verrai dans les jours à venir et avec mon doc!

merci de vos réponses!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors y a un ptit soucis car lors de mes fc le gygy m 'a dit pas de piscine pendant 3 semaines suivant la fausse couche.
52 ans PARIS 211
oui, c'est clair, la piscine : laisse tomber !!! :?
60 ans 91 25732
Oui après curetage, pas de piscine (pas de bain en général d'ailleurs, préférer les douches) et pas de rapports sexuels non plus pendant un certain temps (suivant les médecins, ça varie de 15 jours à un mois).

En fait il faut surtout attendre que les saignements aient cessé. Dès que les saignements sont terminés, on peut normalement reprendre les bains et les rapports.
361
Je reviens pour vous raconter la suite de mon curetage!

Je suis repartie au urgence dimanche soir car grosse douleurs à n'en plus tenir et saignements abondant! J'y suis restée toute la nuit, sous calmants car mon petit doliprane ne faisait plus le poids!

Echographie le lendemain: resultat, tout le sang non évacuer dans les 48h post curtage stagné dans mon utérus! De plus j'ai eu une inflammation de l'endomètre!

La totale!!!!
rendez vous chez le gynéco (Georges Clooney!) en urgence dans l'aprèm': traitement de cheval antibio, médoc pour créer des contraction afin d'évacuer tout ça! Et bien , je n'ai jamais accoucher mais je connais déj ce qu'est une contraction!!!

Je retourne mercredi voir Georges, tout va bien le traitement est supportable et fait de l'effet!Tout ça après 3 jours de douleurs atroces! Néanmoins je dois repasser le vendredi pour un derniers bilan une "écho: verdict, tout à été évacuer( je l'ai senti passé l'évacuation en 5jours! lol!) et mon endomètre et revenu à la normale!

En ce qui concerne les contre indication? Aucune! ça fait plaisir après 15j de folie!!!

Je pars sereinement en voyage demain avec le consentement de Georges et la garantie d ele revoir très bientot (bilan gynéco a faire! frotti tu m'attenT avec impatience! aH aH ah!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi aussi j 'ai eu un traitement pour evacuer et je sais exactement ce qu est une contacyion :twisted:
B I U