MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme a peur de la femme?

G
41 ans Paris 75
l'homme na pas peur de la femme mais ne la comprend pas toujours!
1000
Katcal a écrit:
[

Euh, de toute façon, ma p'tite sapho, y'a que toi qui parles de rois et reines, Lythys et Paxcal parlent de premiers ministres et de présidents... :shock:

heu au départ ma phrase ne faisait que référence à la Présidence de la République Française, voir plus haut
1000
PierreLyon a écrit:
Etre dirigé par une blonde suédoise ? :D

quote]

la blonde tuborg a été interdite en suéde sur les courts de tennis car elle tue Borg
1000
Katcal a écrit:
[
on voit qu'elle a aussi fait avancer pas mal de trucs en trainant les gens par le fond de leur pantalon... Après, faut faire la différence entre la personne ...


je crois qu'elle a surtout avancer la course du marathon de 3km pour que les coureurs passent devant la fenêtre des windsor
Ps cette info est réelle , mais ne vous fiez pas à la chronologie de ce fait.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sapho a écrit:
Katcal a écrit:
[
on voit qu'elle a aussi fait avancer pas mal de trucs en trainant les gens par le fond de leur pantalon... Après, faut faire la différence entre la personne ...


je crois qu'elle a surtout avancer la course du marathon de 3km pour que les coureurs passent devant la fenêtre des windsor
Ps cette info est réelle , mais ne vous fiez pas à la chronologie de ce fait.

Oui, sapho, c'est vrai que c'est l'unique fait important à retenir de 12 années au pouvoir... heureusement que t'es là pour nous rappeller l'essentiel ;)
47 ans 1551
C'est fou! Qui aurai cru que la blonde tuborg resterait 12 ans au pouvoir!?!?

*Paf* OK, je me tais!
1000
Raoul_le_conquerant a écrit:
C'est fou! Qui aurai cru que la blonde tuborg resterait 12 ans au pouvoir!?!?

*Paf* OK, je me tais!


tu serais pas là en train de patauger dans la choucroute, je crois que tu melange un peu tous les messages
47 ans 1551
Oui je sais je sais vous parliez de tatcher.....

Mon opinion: c'est une peau mais parfois c'est utile d'avoir qqn qui ne plie pas devant le politiquement correct. Par exemple je me souviens d'un cas de grève de la faim.
Le cas normal en occident: on fait sa greve de la faim, on attendris l'opinion publique ce qui fait plier les politicos et au final on a ce qu'on voulait.
La version tatcher: BEN SI IL VEUT PAS MANGER C'EST SON PROBLEME IL A QU'A CREVER!

C'est expeditif mais au moins c'est droit!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est drole, j'me souviens pas qu'elle ait dit à quelqu'un faisant une greve de la faim qu'il pouvait crever, m'enfin, si raoul le dit...

...

et si on revenait au débat initial au lieu de dire tout et n'importe quoi sur des personnages publics ?

et... Raoul... ça s'écrit Thatcher. Utilise le copier-coller, si besoin...
47 ans 1551
Elle n'a evidemment pas dis ça mot pour mot mais le message était assez clair et le résultat aussi:

5 mai 1981
Bobby Sands, 27 ans, meurt dans sa cellule de Long Kesh (Irlande du Nord) après 66 jours de grève de la faim pour obtenir le statut de prisonnier politique. Il fait parti des 10 prisonniers, militants de l'Irish Republican Army (IRA), grévistes de la faim, qui mourront entre le 5 mai et le 20 août.
B I U