MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos trucs " gain de place " dans les armoires et p

40 ans France : Lille 3505
Petronille a écrit:
La méthode japonaise ne marche que pour les T shirts alors qu'avec le "plioir", on plie tout ce qu'on veut!! ;)


Non ici ça marche avec les  
pulls et les t-shirts manches longues (bon y a quand même une petite variation mais bon l'idée est la même) .
48 ans 17521
Mais c'est génial ! :shock: Je viens de regarder les deux videos...

Moi qui fait toujours des piles de fringues limites en chiffons (pas repassées en plus)... c'est carrément... vais essayer, tiens... ^^
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
En ce qui concerne les serviettes de toilettes, j'ai abandonné les piles plus ou moins en équilibre.

Je plie en deux dans le sens de la longueur les serviettes, et en 3 les draps de bain, ensuite je les roule pour en faire de jolis boudins...

Ils sont juste à la longueur de mon étagère et je les répartis sur la largeur et la hauteur.

Si on veut prendre une serviette du dessous on peut la tirer sans faire écrouler toute la pile :D
40 ans France : Lille 3505
ah les serviettes en boudin j'avais pas pensé en fait mais c'est vrai que c'est plus pratique .

Complètement zappé de parler de ça #-o

Faut dire j'ai une excuse j'ai toujours fait comme ça vu que j'ai des ronds de serviettes même pour les serviette de bain :lol:
B I U


Discussions liées