MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter avec ce haut?

P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Bonjour,
je viens de commander ce haut sur le net et j'aimerai savoir avec quoi vous l'assortiriez en bas?
Il y a toujours le pantalon en lin avec lequel il est associé  
sur la photo mais sinon?
Un pantalon blanc, jupe longue blanche? En sachant que la couleur du haut est un peu plus foncée en réalité (café au lait)
merci
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
zut j'oubliais le lien

http://shop.jeanmarcph...lProduit.ips?barcode=TRAVI137#
P
43 ans france 21
c'est tres joli....
je pense que ca irait avec un jean, n'importe quel bas noir (jupe, pantalon, pantacourt..) ou blanc :)
41 ans Le Havre 2722
C'est un excellent choix ce top. La forme est sympa ;)

Moi je verais ce haut avec une jupe qui arriverai juste en dessous des genoux, de couleur noire ou blanche.
60 ans TOURCOING 2143
l'avantage du blanc et du noir c'est qu'ils peuvent se marier avec 'presque"tout.... alors pour ton top... avec pratiquement toutes les couleurs. Mais perso je ne mettrai pas de blanc avec..car le top est blanc mais plutot une couleur opposée.

mais c'est une question de goût!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Il est très sympa ce top :D
Moi,je le verrais bien avec un pantalon ou une jupe arrivant au genou.Comme couleur,je verrais aussi du noir ou du blanc.
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Merci pour les réponses :D
49 ans marck 2500
Je ne sais lequel tu as commandé, sur le lien il y a deux tops, mais ils sont tous les deux super mignons!
Pantalons ou pantacourts, tout va avec ce genre de top !
S
38 ans France 33
Moi je le metterai en version jour :
* pantalon long en lin blanc
* petite veste genre paletot crème
* tongs blanche ( avec une french manucure c'est encore mieux ! )

version soir :
* pantalon noir simple
* perfecto noir ou veste simple noire
* des talons noirs
* un sautoir coeur
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
C'est le premier.
Merci pour tous ces conseils. :D
H
33 ans 95-sarcelles 41
moi je le metrai avec un jeans gris .
45 ans paris 24
je pense qu'il se mariera le mieux avec un bas qui ne sera pas ample car il a une coupe évasée :
jupe pantalon ou pantacourt ajusté.

(si ajusté en haut: large en bas ; et inversement) ;)
Le blanc va avec quasi tout, hormis les couleurs qui s'en rapprochent trop comme l'écru par exemple.

Tu peux donc le marier à ta guise avec jupes longues ou courtes, pantalons ou pantacourts de différentes couleurs.
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Merci pour les nouvelles réponses.
Je me suis acheté une jupe sur Génération shopping pour aller avec ce haut. Elle est en lin blanche et ça semble aller assez bien ensemble.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
sans hésiter je le porterais avec un jeans flare et des compensées ou des spartiates;)
B I U