MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh cherchant un groupe h ou f ayant des problemes de poids

bonjour je suis un jh de 27a qui cherche un groupe de femmes,hommes ayant des problemes de poids ou de peau qui voudrait avoir des résultats convaincant avec stabilisation et  
non le le fameux régime yoyo et sans sensation de faim avec une personne qui vous suit tout le long du programme
13610
Donc tu as une astuce pour nous faire perdre du poids?
Puis-je te demander laquelle?
1000
Combien ça coute?
36 ans aix-en-provence 1966
Oui comme Ambre je serai curieuse de la connaître !!!
1000
Ca se mange?, combien pèses tu, depuis combien de temps,tu es inscrit au R.C.
tu crois en Jésus?, combien ça rapporte(pour nous) :) :lol: :mrgreen:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça alors, je ne savais pas qu'on payait à la lettre en écrivant sur VLR, hein, sinon, ben j'en aurais pas autant dit... ça a du me couter une fortune toutes ces betises que j'ai raconté... va falloir que j'économise alors, comme monsieur... zut, du coup, je ne pourrai probablement pas me payer sa super méthode miracle qui marche là où toutes les autres (moins cheres) ont échoué...

jf ch. emploi tps. part. pr. payer lett. pr ecr. s/ forum VLR...
49 ans 3697
C'est basé sur quoi ce programme? Et quel rapport entre les problèmes de peau et de poids?
Ca se passe où? Dans un centre?
Avec sport? Et si je ne suis pas trop sport.
On a le droit de fumer?
C'est gratuit? On est payé en tant que cobaye?
36 ans aix-en-provence 1966
Moi même si je suis pas payée, ça m'interesserait du moment que:

c'est gratuit
discret
à la maison
sérieux
efficace
K
38 ans Toulouse 10
Hum,
Un gars qui débarque et qui ne reste pas rivé sur le forum pour attendre des réponses, c'est suspect...
36 ans aix-en-provence 1966
Figure toi que c'est ce que je me disais aussi, j'ai posé des questions et j'attends toujours un peu pour avoir quelques réponses, lui il est déjà plus là aprés !!! :shock: :shock: :shock:
N
48 ans Domaine réservé. 540
GWADAMAN77 a écrit:
bonjour je suis un jh de 27a qui cherche un groupe de femmes,hommes ayant des problemes de poids ou de peau qui voudrait avoir des résultats convaincant avec stabilisation et non le le fameux régime yoyo et sans sensation de faim avec une personne qui vous suit tout le long du programme


Oui, mais : Est-ce qu'il y a aura un petit peu des partouzes "tout le long du programme", aussi? :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah, il faut être en groupe? Ben moi, chuis toute seule chez moi à vouloir perdre du poids ... tant pis, je resterai comme je suis :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Nootship a écrit:
GWADAMAN77 a écrit:
bonjour je suis un jh de 27a qui cherche un groupe de femmes,hommes ayant des problemes de poids ou de peau qui voudrait avoir des résultats convaincant avec stabilisation et non le le fameux régime yoyo et sans sensation de faim avec une personne qui vous suit tout le long du programme


Oui, mais : Est-ce qu'il y a aura un petit peu des partouzes "tout le long du programme", aussi? :D


meuh nan tu reves la
le programme ne dure que l'epaisseur de ton compte en banque

une ronde avec des pb de peau tu crois vraiment que ça peut faire rever? :twisted:
c'est ce qu'il te dis le msieur ça fait pas rever puisqu'il propose la baguette magique ( de Carabosse hein pas l'autre :twisted: )
N
48 ans Domaine réservé. 540
Cocagne a écrit:

une ronde avec des pb de peau tu crois vraiment que ça peut faire rever? :twisted:
c'est ce qu'il te dis le msieur ça fait pas rever puisqu'il propose la baguette magique ( de Carabosse hein pas l'autre :twisted: )


Ah oui, c'est vrai :lol: J'avai complètement oublié.
Il faut d'abord nous persuader qu'on est moches et repoussants pour pouvoir nous vendre de l'Herba-Lift en kit, et ensuite seulement on aura le droit d'avoir les tétons et la quéquette tous durs. Top génial!
53 ans yvelines_ 587
GWADAMAN77 ?? ouh ouh ??
alors c'est koi la formule miracleeeee !! heu je suis ronde mais pas de problèmes de peau !! on fait ça en groupe ??? ouh la la ...
B I U


Discussions liées