MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh cherchant un groupe h ou f ayant des problemes de poids

46 ans France 79
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?
Y'a plus personne pour répondre aux questions :?:
53 ans Belgique 3287
Nootship a écrit:
GWADAMAN77 a écrit:
bonjour je suis un jh de 27a qui cherche un groupe de femmes,hommes ayant des problemes de poids ou de peau qui voudrait avoir des résultats convaincant avec stabilisation et non le le fameux régime yoyo et sans sensation de faim avec une personne qui vous suit tout le long du programme

Oui, mais : Est-ce qu'il y a aura un petit peu des partouzes "tout le long du programme", aussi? :D


A -100kcal l'orgasme c'est une méthode épuisante mais qui peut marcher... ;)
L
75 ans 7509
Eveange a écrit:

A -100kcal l'orgasme c'est une méthode épuisante mais qui peut marcher... ;)

Mouhihihi

Bon moi aussi j'attends cette méthode et puis ça a interet à être miraculeux parce que sinon tu vas te foutre une tehon veugra.
2693
Si tu sais faire ca, c'est un miracle
Ambre a écrit:
Donc tu as une astuce pour nous faire perdre du poids?
Puis-je te demander laquelle?


c'est simple ce sont des compléments alimentaires uniquement à base de plantes naturels sans produits chimiques qui donne des résultats epoustouflants sans sensations de faim et en mangeant ce que l'on souhaite si ça t'intéresse les moi un messaga sur ma boite mail perso pour te renseigner
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
GWADAMAN77 a écrit:
Ambre a écrit:
Donc tu as une astuce pour nous faire perdre du poids?
Puis-je te demander laquelle?


c'est simple ce sont des compléments alimentaires uniquement à base de plantes naturels sans produits chimiques qui donne des résultats epoustouflants sans sensations de faim et en mangeant ce que l'on souhaite si ça t'intéresse les moi un messaga sur ma boite mail perso pour te renseigner


ai le courage de citer la marque tant que tu y es
ça sent encore herbacaca ça :roll:
lucie79 a écrit:
Si tu sais faire ca, c'est un miracle


si tu est intéressé laisse un message sur ma boite qui est dqsdfqsdf je me ferais un plaisir de te renseigné
westie a écrit:
C'est basé sur quoi ce programme? Et quel rapport entre les problèmes de peau et de poids?
Ca se passe où? Dans un centre?
Avec sport? Et si je ne suis pas trop sport.
On a le droit de fumer?
C'est gratuit? On est payé en tant que cobaye?


non vous le faite chez vous et vous suivi par un coach et c'est sur 2 mois selon l'objectif que vous voulez atteindre je vous laisse mon numéro 06.biiiiiiiiiip je me dominique contacter moi quand vous le voulez!

[edit oarystis: pas de coordonnées sur le forum... et pas de pub non autorisée par les admin. cf pré-requis pour les réclames]
36 ans aix-en-provence 1966
Et c'est payant ton truc là ???
Et si moi je veux le faire mais sans que ma mère soit au courant c'est possible ça ???
45 ans Bretagne 1692
:bday: Choupette t'es pas sérieuse :shock: ????

Franchement, ça sent pas bon l'histoire de Gwada.... À mon avis vaudrait mieux éviter de s'embarquer dans une histoire pareille.. :?
50 ans Alsace (68) 1115
Cocagne a écrit:
...ai le courage de citer la marque tant que tu y es
ça sent encore herbacaca ça :roll:

C'est bizarre, Cocagne, il a carrément zapper ton message... :roll:
36 ans aix-en-provence 1966
pupucinette a écrit:
:bday: Choupette t'es pas sérieuse :shock: ????

Franchement, ça sent pas bon l'histoire de Gwada.... À mon avis vaudrait mieux éviter de s'embarquer dans une histoire pareille.. :?


C'est vrai je crois que c'est ma grande envie de maigrir qui a pris le dessus !!! Désolée !!! :oops: :oops: :oops:
L
75 ans 7509
Ca se voit il débarque lui. :lol:
Ah les petits nouveaux qui commencent seulement à vendre la herbamerde, c'est si naïf ça fait sourire :D

Bon voyons voir s'il est feignasse ou s'il croit vraiment que ça va lui tomber tout cuit dans le bec.

Petit oizillon va :lol:
45 ans Bretagne 1692
choupette162 a écrit:

C'est vrai je crois que c'est ma grande envie de maigrir qui a pris le dessus !!! Désolée !!! :oops: :oops: :oops:


:bday: Ben non choupette, c'est pas ta faute, mais c'est justement les gens comme toi, qui sont un peu malheureux que les gens comme Gwada ciblent. Alors, il faut que tu sois plus méfiante et puis (j'ai pas l'habitude de dire ça) mais justement ta maman est là pour te protéger des gens comme ça (au moins jusqu'à ce que tu aies assez d'expérience pour juger par toi-même)...

Si t'as pas trop envie que ta maman sache des trucs, tu peux toujours nous demander conseil, on est là pour ça :P !!!
36 ans aix-en-provence 1966
pupucinette a écrit:
choupette162 a écrit:

C'est vrai je crois que c'est ma grande envie de maigrir qui a pris le dessus !!! Désolée !!! :oops: :oops: :oops:


:bday: Ben non choupette, c'est pas ta faute, mais c'est justement les gens comme toi, qui sont un peu malheureux que les gens comme Gwada ciblent. Alors, il faut que tu sois plus méfiante et puis (j'ai pas l'habitude de dire ça) mais justement ta maman est là pour te protéger des gens comme ça (au moins jusqu'à ce que tu aies assez d'expérience pour juger par toi-même)...

Si t'as pas trop envie que ta maman sache des trucs, tu peux toujours nous demander conseil, on est là pour ça :P !!!


C'est vrai merci beaucoup pupucinette en fait c'est pour ça que je passe tout mon temps libre ici (à l'abris des regards de ma mère) parce que je la trouve pas assez à l'écoute et si elle tombe sur ce forum et tout ce que jy ai écrit elle va beaucoup trop s'inquiéter !!!
B I U


Discussions liées