MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh cherchant un groupe h ou f ayant des problemes de poids

1000
Dee a écrit:
GWADAMAN77 a écrit:
, pourquoi pas fières de nos rondeurs tant qu'ils y étaient...)[/size]
:


ben oui pourquoi pas Lady Dee? moi je suis bien fière  
d'être Lesbienne
et à ma connaissance y a pas de medecine pour soigner cela ;)
43 ans Aisne 6
ouhaaaaaa, ça vanne severe là
j'ai bien rigolé,le pov' tiot tout ce qui c'est pris. c'est pas gentil :roll:
j'ai pas tout lu mais suffisament pour intervenir,ça fait pas longtemps que j'ai découvert vlr mais j'adore,parlez avec des gens qui me comprenne ça fait du bien même si ça n'apporte aucune solution miracle pour maigrir,se sentir bien c'est déjà un plus.
je n'ai pas de solution miracle mais j'ai fait une année de BTS diététique et j'ai quelques connaissance interessantes.
avant de faire un régime il faut connaitre la cause de son "sur-poid",pour ma part c'est la gourmandise et j'ai plusieurs fois essayé d'arréter de fumer, pour d'autre c'est plus complexe parce qu'il y a une raison médicale: hormonale, la tyroîde, retention d'eau....etc....
on ne peut pas faire un régime si on ne sait pas pourquoi on prend du poids, la meilleure solution pour celles et ceux qui sont hyper motivé c'est d'aller voir un dieteticien, moi j'ai abandonné parce que je n'ai plus le droit au sucrerie et pour le moment j'en suis incapable :? . mais sinon ça peut marcher, souvent il donne une liste des aliments qui ne font pas grossir mais qui ont des qualitées nutritives ou vitaminiques importantes.bref y a pas de miracle, pas de trucs qui vont bien,facile et sans effort.plus on perd du poid vite plus on reprend le double vite.c'est la premiére chose qu'on apprend en BTS.
tout ça pour dire que ce forum peut apporter des solutions.
a+
Chris
B I U


Discussions liées