MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

température chez bébé

41 ans Jura 431
bonjour a toutes
voila ma fille as eu de la température hier soir (39°9).Je lui et donner un bain et du sirop(dolipranne ) toute la nuit elle a pleurer et je  
les endormir sur moi et sa température et descendu a 38° mais depuis rien elle reste a 38°.Elle commences a sortir des dents je pense que c'est sa :?
mais elle va bien et rigole alors sa doit etre ses dents. Avez vous des astuce pour faire tomber la température .J'ai telephoner a mon medecin il ma dit qu'il fallai lui donner du sirop ou des suppositoires et on verra apres .La température de bébé et bien 37° si je me tompe pas.ma fille a 6 mois .
merci pour toutes vos astuces
676
coucou

tu trouveras ici un tas d'info très intéressantes (merci Eve pour ce résumé génial) sur notamment les petits trucs en cas de fièvre: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10883.htm

39.9 c'est effectivement beaucoup pour un bébé mais grâce au doliprane visiblement la fièvre est retombée, tant mieux! A surveiller donc ;)
2309
Un post traitant de la température des enfants.
7404
coucou orélie

alors dis-nous comment est-elle maintenant? si elle n'a aucun autre signe, qu'elle mange bien, qu'elle a les joues rouges, c'est sans doute les dents en effet mais en cas de doute n'hésite pas à consulter
tiens-nous au courant hein
47 ans var 230
bonjour à toutes. ;)

un truc à savoir : les medecins, aujourd'hui, déconseillent le bain chez les touts petits en cas de fièvre. Il y a des risque de convulsions si la température du bain et celle des crevettes sont trop différentes.

Il faut jute leur donner du paracétamol, style Doliprane, et dès que la température monte au dessus de 38.5°, appeller le médecin. ;)
49 ans agen 126
Attention quand même, ma fille allait trés bien avec 38° mais ayant quelques doutes au bout de deux jours je l'ai emmené au pédiatre elle avait une otite bien avancée. Mon pédiatre m'avait dit à l'époque que la température chez un bébé est toujours un signe ça peut être les dents ou autre il m'avait conseillé jusqu'à 1 an 1/2 de ne pas hésiter à l'emmener.
Aujourd'hui elle a six ans et si je ne me fie qu'à son comportement elle va toujours bien ....pourtant heureusement elle parle et encore il ya deux jours elle n'avait pas de fièvre et avait une otite.
Bon Courage
41 ans Jura 431
salut a toutes
ma fille va tres bien maintenant je suis allée chez le medecin et il ma dit que s'etait les dents qui fessai sa
voila et un grand merci a toutes
B I U