MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tache de creme a l'arnican sur un chemisier

1891
Alors voila il y a quelque jour je me suis cogner le bras, donc pour soulager et eviter le gros bleu j'ai mis de la creme a l'arnica, seulement j'ai  
frotté mon bras sur le chemisier et bam le drame, j'ai mis de la creme partout !

Hop hop, je cours essayer d'enlever cette tache, j'enleve le plus gros, et je met une machine !!

Seulement quand j'ai voulu le repasser tout a l'heure j'ai vu que la tache etait toujours la, je suis deg, je vois pas comment je pourrai l'enlever hormis essayer le pressing.

C'est un chemisier en coton blanc, que j'ai du mettre 2 fois !
Si vous avez des idée n'hesitez pas
Moi j'ai essayé le detacheur eau ecarlate ca n'a rien changer du tout ! :roll:
48 ans 10768
A priori, si c'est une crème il y a une base grasse, donc je dirais d'essayer, comme pour les taches de gras, les sprays détachants aux enzymes, et/ou de laisser tremper la partie tachée dans un peu de détachant en poudre dissous dans l'eau avant de remettre à la machine...
1891
Merci pour ton aide !
mais c'est pas une tache de gras, c'est une tache ocre /vert !
Je vais regarder si je trouve un spray detachant (si tu en connais un bien) j'esserai
48 ans 10768
laurene51 a écrit:
Merci pour ton aide !
mais c'est pas une tache de gras, c'est une tache ocre /vert !
Je vais regarder si je trouve un spray detachant (si tu en connais un bien) j'esserai

oui non, mais quelque soit la couleur, je pense que la crème ou les pommades, ça a une nature grasse, c'est pour ça que je le rapproche d'une tache de gras ;)...

moi j'ai le détachant avant lavage aux bio-enzymes de Dr Beckmans (c'est un spray)... et si ça ne marche pas, ou pour augmenter l'effet tu peux mettre du Vanish Oxi action... Avec cette combinaison je me suis débarrassée d'une tache de gras qui datait de plusieurs mois sur une robe que je pensais ne pas ravoir à l'époque... ;)...
1891
c'est noter en allant faire mes courses vendredi j'en prendrai pour essayer !
de toute facon ca servira toujours ! surtout a moi ;)
Merci
B I U