MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin de conseils pour commande B&LU

58 ans Montmorency (95) 3810
hello !

j'ai vu sur la bav une jupe (lotus) qui me plait énormément mais qui est trop grande, je viens de la voir sur le site B&Lu mais je n'ai  
jamais commandé chez eux et en plus j'ai vu une très belle robe donc avant de me lancer pleins de questions :

comment cela taille ?
le cout des frais d'envoie ?? j'ai pas trouvé
les colis sont ils taxés ???
comment paye t-on ?? paypal ou CB
qq ferait pas une commande groupée ??

merci !! c'est assez urgent je pars en vacances samedi !!
48 ans dans le neuf trois 2870
en général ça taille assez grand voire grand sauf modèle particulier
- chaque vêtement à sa size chart et le plus simple c'est de regarder et de comparer ( en multipliant par 2.54 car en inches)
- les frais d'envoi c'est 31 ou 41 dollars pour la France. Christina de B and LU te propose le choix donc c 'est pour ça que ça n'apparait pas
- pour les colis taxés, il y a eu un post là dessus car Bettyboop59 a posé la question. Globalement non personne taxée car envoi sous enveloppe donc discret
- je dirais que ça fait juste pour l'avoir samedi sauf si certaines ont une idée pour que...

Voili voilou
58 ans Montmorency (95) 3810
MERCI !!!!!!!!!!

en fait je veux passer la commande avant samedi mais pas la recevoir avant ! :roll:
je pense commander en taille 1X pour mon 48....j'ai regardé la size charte (je deviens experte en inches avec ebay !) et cela me paraissant justement bizarre car du 14/16 me semble convenir...

bon ben je vais essayer !

A+
elizabeth
48 ans dans le neuf trois 2870
SI je t'ai aidéé c'est cool. Pour la taille ça c'est l'effet B and lu!
42 ans Roubaix 5695
Pour les frais de port je dirais pas la même chose que Louiselabe23.
En fait ça dépend du nombres d'articles et du poids du colis.
Moi en général pour deux articles achetés,j'en ai pour 26$ de fdp.Apres ça dépend si tu choisis un envoi simple ou un envoi super suivi dans quel cas les fdp seront beaucoup plus élevés.Ce n'est pas noté sur le site car après avoir passé ta commande,tu recevras un mail avec les offres de fdp.A toi de choisir et de leur faire transmettre ton choix. ;)
38 ans poissy 423
j'avais une question quand vous commandez chez b&lu vous payé tout de suite votre commande ou vous attendez d'avoir le montant des frais de port pour payer le total?j'ai déja commandez chez eux m'est ca m'est sorti de la téte #-o
42 ans Roubaix 5695
Le payement s'effectue au moment de la commande.
Mais ils débitent ton compte après le choix des fdp. ;)
38 ans poissy 423
merci ;)
42 ans Roubaix 5695
De rien. ;)
B I U