MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Cap 3000 à St Laurent du Var (BIB???)

41 ans 2863
Coucou !!!!

Je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous habitant dans le 06 a déja été au nouveau H&M de Cap 3000 à St Laurent du Var ???

Est  
ce qu'il y a plus de choix qu'à celui de Nice?

Il y a-t'il le rayon BIB (apparement, sur le site d'H&M, ils disent que oui...)???

Merci ;)

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
coucou, oui y'a un rayon BIB il est pas tres grand et juste a coté des caisses ;)
41 ans 2863
Athy a écrit:
coucou, oui y'a un rayon BIB il est pas tres grand et juste a coté des caisses ;)


Sinon, toi, tu préfères lequel??? Celui de Nice ou celui là?
Même si y a pas le rayon bib, des fois je rentre dans leur 46 (il taille grand je trouve ;) )
Merci ;)
P
40 ans Nice 21965
bah celui de saint laurent est similaire niveau taille à celui de nice, il est à la place de la redoute ou 3 suisses chais plus mais pour les tailles c'est celui de saint laurent car y'a des grande tailles
41 ans 2863
Athy a écrit:
bah celui de saint laurent est similaire niveau taille à celui de nice, il est à la place de la redoute ou 3 suisses chais plus mais pour les tailles c'est celui de saint laurent car y'a des grande tailles


ok, merci :D
:kiss:
34 ans 85
salut !
j'arrive un peu tard mais je me demandais si t'avais trouvé des trucs sympa a cap 3000 car je me tate a y aller, ils font jusqu'a quelle taille BIB?
Merci !
162
bonjour qu es ce que le rayon bib ?
45 ans 2909
futuna83 a écrit:
bonjour qu es ce que le rayon bib ?


C'est le rayon grande taille ^^

et au cap 3000 ils vont jusqu'au 4 xl
34 ans 85
ce qui correspond à un 54 ?
P
40 ans Nice 21965
ca va meme jusqu'au 60 pour certains modeles ;)
41 ans 2863
Salut,

Oui, ça va jusqu'au 58 voir 60. ;)
Par contre, je vous préviens, le rayon est vraiment petit :roll:
41 ans 2863
Moi perso, je fais un 48 / 50 et je rentre souvent dans le XL et le 46 des tailles normales ;)
ça taille assez grand ;)
34 ans 85
je crois que je vais faire un petit tout a cap 3000 très très bientot :D
B I U


Discussions liées