MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous les Femmes Sauvons la Planète !!

N
48 ans Domaine réservé. 540
5311 a écrit:
Et oui Eveange, c'est pourtant bien vrai. J'ai entendu un scientifique parler un jour sur Arte, et il confirmait le fait qu'au mieux pour survivre dans  
des conditions acceptables, l'espèce humaine devrait compter environ 150 millions d'individus, pas plus... Même si ça fait froid dans le dos, c'est pourtant une réalité...


Oui, bah c'était quand même un scientifique. Donc y pouvait pas dire de connerie. En étant honnête et sain d'esprit, je veux dire.

Bon, ce qui m'inquiète quand même c'est que pour gazer les 6 ou 7 milliards d'être humains en trop + four crématoire, va falloir faire chauffer les fourneaux, et comme y'a pas de feu sans fumée, bonjour l'effet de serre.

Merde, c'est une impasse. On est foutus. Tous foutus. Saloperie d'insécurité.
627
bah une réponse bactériologiue ça serait sympa :) et ça laisserait de l'engrais pour les survivants ;)
427
Nootship a écrit:
5311 a écrit:
Et oui Eveange, c'est pourtant bien vrai. J'ai entendu un scientifique parler un jour sur Arte, et il confirmait le fait qu'au mieux pour survivre dans des conditions acceptables, l'espèce humaine devrait compter environ 150 millions d'individus, pas plus... Même si ça fait froid dans le dos, c'est pourtant une réalité...


Oui, bah c'était quand même un scientifique. Donc y pouvait pas dire de connerie. En étant honnête et sain d'esprit, je veux dire.

Bon, ce qui m'inquiète quand même c'est que pour gazer les 6 ou 7 milliards d'être humains en trop + four crématoire, va falloir faire chauffer les fourneaux, et comme y'a pas de feu sans fumée, bonjour l'effet de serre.

Merde, c'est une impasse. On est foutus. Tous foutus. Saloperie d'insécurité.


Bah euh... Les zoos pourraient prendre tout de suite une autre envergure à bien y regarder ! Comme dans " Le père Noel est une ordure " à la fin... on n'est pas les seuls carnivores sur cette terre ! :lol:

Comment ça je serai le premier à y aller ?!? :shock: ok je :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
tiens tiens le gynarchistes passent à l'attaque,mais c'est portnawack ce poste...franchement :roll:
7404
Eveange a écrit:
Le meilleur moyen de sauver la planète : arrêter de faire des mômes (bon Eve03 tu peux aller à ton cours de yoga c'est pas la peine que tu lises la suite :lol: ) !

Déjà le môme en lui-même pollue un max (couche-culotte non biodégradables, etc.) mais en plus quand l'espèce humaine aura enfin disparu de la planète, toutes les autres pourront y vivre en paix et sans pollution industrielle aucune...



zeeennnn je reste zeeeeeen je respireeeeeeeeeeeeee :lol:

pis evange tu peux laisser tomber le "03" :P
427
minaartemis a écrit:
tiens tiens le gynarchistes passent à l'attaque,mais c'est portnawack ce poste...franchement :roll:


Bah tu sais minaartemis on ne sait même pas dire le nombre total d'espèces animales et végétales que l'espèce humaine a fait disparaitre sans même les appréhender, en se développant à outrance comme l'a fait depuis quelques siècles ...

Et comme cette tendance n'est pas près de s'inverser, on peut espérer un jour l'humanité toute entière paye les pots cassés, et pour ma part, j'espère bien que nous le paierons tous très lourdement, car nous sommes tous responsables, à part égale, en partant de ma personne aux responsables les plus hauts placés.

Bon pour mon post, d'accord, mais bon, un peu d'humour ne fait jamais de mal, si ?
N
48 ans Domaine réservé. 540
:shock: Au fait sur quels critères légitimes et valables on va selectionner ceux qui vont faire partie des 150 millions qui ont droit à la vie?

- Allez hop au hasard, je propose comme critère objectif mais arbitraire (pour pas faire de jaloux) :

:arrow: Ceux qui ont des oreilles "rigolotes".

Ce qui pose un problème. Déjà. Oui, parce qu'il faut savoir ce qu'on entend par "oreilles rigolotes".

A la limite "oreilles", ça s'entend bien. Sauf pour les malentendants. A moins qu'on l'écrive, mais alors là, barrière de langue, et je parle pas des gens qui connaissent l'illetrisme, voire les malvoyants. Donc déjà à la base, discrimination détournée. Pas glop.

Mais "rigolotes". Ca s'entend déjà moins bien. On n'a pas tous le même humour.

Conclusion : "Les oreilles rigolotes ne sont pas un critère non-discriminatoire concernant la selection de l'espèce humaine dans le cadre d'un projet mondial de développement durable".

Mais, à nouveau, je doute avec confiance. :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, je fais plus simple. On lance un Battle Royale géant, où tout le monde est obligé de participer, à ceci près que pour apprendre à bien tirer, toussa, on fait notre apprentissage .... sur les gouvernements!!! :D
Et pis après, on se lance, et quand y'a plus que 150 millions de personnes, hop! les colliers ils tombent et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Moi, je fais plus simple. On lance un Battle Royale géant, où tout le monde est obligé de participer, à ceci près que pour apprendre à bien tirer, toussa, on fait notre apprentissage .... sur les gouvernements!!! :D
Et pis après, on se lance, et quand y'a plus que 150 millions de personnes, hop! les colliers ils tombent et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.


je peux venir avec dis dis dis,hein dis, je peux s'il te plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiit :puppydogeyes: :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, ok, à la demande de Mina, on instaure le principe d'équipes, et je sui avec elles. Avis aux autres amateurs et amatrices! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
on prend quoi pour les dégommer,BERETTA XXTreme,bazoukas??? :snipersmile: :2gunfire:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'opte pour battes à clous, fouet avec lames, et Fusil anti-chars, pour l'éradication de masse :twisted: :twisted:
46 ans france 684
il existe des couche non polluante ,dite bio qui se lavent...........
eve c'est simplisy=te le coup des enfants tu ne crois pas!
et puis l'excuse ne faite pas d'enfants pour proteger la planete........limite!
mais bon chacun pense ce qu'il veut.
sev
Patty a écrit:
Je crée les restos du foie...


C'est déjà fait. Par Desproges. Chroniques de la haine ordinaire.
38 ans Belgique 867
Rhooo même les gourous s'amènent sur VLR comme ça!

C'est à cause de gens comme eux que les gens se moquent du féminisme.
J'entends par féminisme une émancipation de la femme sans exclure ou désavantager les hommes, et rester à leur écoute quoi qu'il arrive.
Si on s'oppose aux hommes comme ça, on ne fera absolument pas avancer le schmilblick, croyez moi!
B I U


Discussions liées