MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'un film comédie anglaise

S
44 ans Grasse 2
Bonjour,

Peut être que vous allez pouvoir m'aider :

Je cherche le titre d'un film comédie anglaise qui à pour histoire un couple qui va se marier, la futur mari par avec  
ses amis faire son enterre vie de jeune garçon, ils prennent une streapteseuse. En plein ébat, dans la salle de bain un ami tu e sans le faire exprés la streapteseuse en lui persant le crane avec un porte manteau accrocher mur. Le marier et ces amis fond disparaitre le corp et à leur retour ils se font la promesse de ne jamais parler de cela.
Mais le jour du mariage,la pression monte et c'est le scandale pour finir en feux d'artifices.

Merci de votre aide.
48 ans 17521
IL s'agit de Very bad thing avec Cameron Diaz... ;) j'avais bien aimé ce film, humour noir, limite gore, j'adore... ^^
48 ans 17521
Very bad thingS, pardon....
1443
C'est Very Bad Things, non ?
48 ans 17521
:mrgreen:
1443
Mais en fait j'ai deux doigts dans le plâtre alors ça compte pas, je partais avec un handicap... :mrgreen:

Note: Le film m'avait bien fait marré, humour noir garanti.
48 ans 17521
Jazz a écrit:
Mais en fait j'ai deux doigts dans le plâtre alors ça compte pas, je partais avec un handicap... :mrgreen:

Note: Le film m'avait bien fait marré, humour noir garanti.


ouais ouais, et moi je suis enceinte de 8 mois... :lol:

m'en fous, pour une fois que c'est moi qui répond en premier à ce genre de post... :mrgreen:
1443
karen a écrit:
Jazz a écrit:
Mais en fait j'ai deux doigts dans le plâtre alors ça compte pas, je partais avec un handicap... :mrgreen:

Note: Le film m'avait bien fait marré, humour noir garanti.


ouais ouais, et moi je suis enceinte de 8 mois... :lol:

m'en fous, pour une fois que c'est moi qui répond en premier à ce genre de post... :mrgreen:


Juste pour augmenter ta gloire, imagine que de mon côté j'ai tapé frénétiquement "cameron diaz enterrement film" sur google, juste pour être la première puisque je me souvenais plus du film...si c'est pas pathétique...
S
44 ans Grasse 2
UN GRAND MERCI...................

Quelle torture de l'avoir sur le bout de la langue et de pas le retrouver.

Merci à vous deux.

Avec un petit coucou au futur bébé
48 ans 17521
Jazz a écrit:


Juste pour augmenter ta gloire, imagine que de mon côté j'ai tapé frénétiquement "cameron diaz enterrement film" sur google, juste pour être la première puisque je me souvenais plus du film...si c'est pas pathétique...


non, mais moi j'ai tapé "mariage cameron diaz" et j'ai foncé sur sa fiche wikipedia... alors tu vois... :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah un de mes films preférés :D
52 ans strasbourg 6049
moi aussi :D y'a christian slater (j'aime pas cameron diaz :D) et donc je l'avais regardé pour ca, qu'est ce que j'ai ri :lol:
48 ans ze youniverse 1623
La fin est horrible ms vraiment trash dc drôle (Cameron Diaz et sa brosse à toilettes... :twisted: )
F
37 ans Toulouse 1468
selkys a écrit:
La fin est horrible ms vraiment trash dc drôle (Cameron Diaz et sa brosse à toilettes... :twisted: )


Ah ouais mais son personnage est tellement atroce ! :lol:
B I U