MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe de l'homme a 2 trous

Z
béthune 2
salut !

voila, apres quelques discussions, je voudrai avoir quelques renseignements sur le sexe masculin.
je n'ai aucune expérience sexuelle, c'est pour cela que je voudrai quelques renseignements.
en effet,  
je maintient que le sexe de l'homme a 2 trous. je m'explique:
un trou pour éjaculer, et un trou pour uriner.
certaines personnes me certifient que non, alors que d'autres confirment bien que le sexe masculin a 2 trous.
Je souhaiterai avoir votre avis, ainsi que des photos me certifiant que j'ai raison. ( j'ai parié gros )
Je vous donne mon adresse personnelle, pour ainsi m'envoyer de tres belles photos en gros plan, pour ainsi gagner ce pari.
ADRESSE RETIREE [NDMOONBEAM]
J'attends vos photos avec impatience, ainsi que vos avis.
Merci d'avance.
42 ans 3372
ma petite zézé:

etant élève infirmière, et ayant déjà réalisé des sondages evacuateurs ( d'urine ) chez les messieurs, et même ayant dejà fait des soins de sonde urinaires, je peux te dire que l'homme ne possède qu'un "trou" comme tu dis...

pour les photos pas de ça chez moi t'as qu'à aller sur un site médical qui parle des sondes urinaires et y aura surement des schémas....voilà
42 ans 69 4262
:shock: :shock:

Et je supppose que c'etait paspossible de trouver des schemas sur le net?

ET je suppose que tu veux des photos natures?

Et je suppose...

C'est cela, oui... :?
42 ans 3372
oooooooooooooooh je me suis fait eue comme d'hab.... :crazyeyes:
45 ans barcelona 5852
Mais mais mais...on est pas le 1er avril, on est le premier janvier ! :drinking:
42 ans 69 4262
tigroutte a écrit:
oooooooooooooooh je me suis fait eue comme d'hab.... :crazyeyes:


Mdr

Moi pareil, j'ai failli ds mon élan d'eleve inf partir ds mes grandes explications!!!!

:lol: :lol:
M
41 ans 3727
Bah fo pa lui en vouloir...

Elle a du confondre avec les testicules... :D :D :D
42 ans 3372
PTDR moon !!!
Z
béthune 2
bah, ce n'est pas une plaisanterie :(

j'ai juste fait un pari, il me faudrai des preuves, pour ainsi le gagner.

Maintenant, si vous me croyez pas, tant pis, je voulais juste remercier de m'avoir répondu ( eleve infirmiere ), mais mes mais pourront toujours me dire que j'aurai répondu moi meme.
C'est pour cela que j'aurai voulu des schémas ou meme des photos, car étant un peu novice sur internet, je n'arrive pas a trouver ces preuves.

P.S: je sais que c'est une question un peu idiote, mais il me fallait une réponse.
25680
Bonjour zézé,

C'est vrai que ta question est un peu étrange :?

Mais je peux t'affirmer que tu as perdu ton pari, je ne sias pas quel âge tu as, mais je me souviens qu'au collége en biologie il y a des cours sur l'appareil genital masculin et feminin qui te confirmeront qu'il n'y a bien qu'un canal de sortie.

Sinon tu peux toujours chercher sur Google.
45 ans barcelona 5852
Plutôt que de donner ton adresse postale pour recevoir des photos de quéquettes en gros plan, (un peu risqué, non ? :shock: ), une simple recherche google sur les mots "anatomie sexe masculin" t'aurait directement conduit sur ce dossier :

doctissimo-tout savoir sur le sexe de l'homme

Regardez çà, et tout, tout tout, vous saurez tout... :lol:

ps : google, avec 2 O :lol!:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben alors zezette?
On veut tout savoir sur le zizi??

Rhooooooooo, mais de nos jours, on a tellement du mal a ne pas trouver d'image de zizi partout sur intenet, je pense que c'est pas vraiment la peine de demander des photos de popaul ici, surtout que pour voir si il y a bien 2 trous, il faudrait mieux en avoir une photo en coupe, du popaul, et je crois pas que ca lui fasse bcp plaisir, a Popaul, alors je sais pas si y en a bcp qui t'enverront leur photo.

Mais si sur le net tu trouve pas (meme pr une debutante, c'est un peu gonfle quand meme, parce que c'estplus difficile je trouve de s'inscrire sur un forum que de faire juste une recherche), ben je te conseille de voir a la sortie des ecoloes ou des eglises, regarder si y a pas un pervers pepere qui voudra bien te laisser faire des photos derriere son grand manteau...bonne investigations (au fait, t'as parie combien? parce qu'avec toutes mes indications, je pense avoir drpoit a un pourcentage. Quoi? venale, moi? quoi? c'est pas bien pour mon ideologie? Ah prrrrt!)
331
je peut te confirmer que les sexe masculin n'a qu'un trou!



------------------------------------------------------------------
mince je me suis egaré dans la rubrique sexualité :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Meme Clad a pu se debrouiller pour savoir que les zizis n'avaient qu'un trou! C'est dire! (bon, d'accord, il avait l'appareil sous la main dira-t-on, mais il a su l'observer, le bougre!)

Dsl,Clad, c'etait le risque a prendre en s'egarant sur le forum Q.
D
3
ouech !! sans commentaires c'est trop marrand et irréel !!

:P

Bises et Bonne Année à tout le monde !
B I U