MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe de l'homme a 2 trous

Z
béthune 2
salut !

voila, apres quelques discussions, je voudrai avoir quelques renseignements sur le sexe masculin.
je n'ai aucune expérience sexuelle, c'est pour cela que je voudrai quelques renseignements.
en effet,  
je maintient que le sexe de l'homme a 2 trous. je m'explique:
un trou pour éjaculer, et un trou pour uriner.
certaines personnes me certifient que non, alors que d'autres confirment bien que le sexe masculin a 2 trous.
Je souhaiterai avoir votre avis, ainsi que des photos me certifiant que j'ai raison. ( j'ai parié gros )
Je vous donne mon adresse personnelle, pour ainsi m'envoyer de tres belles photos en gros plan, pour ainsi gagner ce pari.
ADRESSE RETIREE [NDMOONBEAM]
J'attends vos photos avec impatience, ainsi que vos avis.
Merci d'avance.
42 ans 3372
ma petite zézé:

etant élève infirmière, et ayant déjà réalisé des sondages evacuateurs ( d'urine ) chez les messieurs, et même ayant dejà fait des soins de sonde urinaires, je peux te dire que l'homme ne possède qu'un "trou" comme tu dis...

pour les photos pas de ça chez moi t'as qu'à aller sur un site médical qui parle des sondes urinaires et y aura surement des schémas....voilà
42 ans 69 4262
:shock: :shock:

Et je supppose que c'etait paspossible de trouver des schemas sur le net?

ET je suppose que tu veux des photos natures?

Et je suppose...

C'est cela, oui... :?
42 ans 3372
oooooooooooooooh je me suis fait eue comme d'hab.... :crazyeyes:
45 ans barcelona 5852
Mais mais mais...on est pas le 1er avril, on est le premier janvier ! :drinking:
42 ans 69 4262
tigroutte a écrit:
oooooooooooooooh je me suis fait eue comme d'hab.... :crazyeyes:


Mdr

Moi pareil, j'ai failli ds mon élan d'eleve inf partir ds mes grandes explications!!!!

:lol: :lol:
M
41 ans 3727
Bah fo pa lui en vouloir...

Elle a du confondre avec les testicules... :D :D :D
42 ans 3372
PTDR moon !!!
Z
béthune 2
bah, ce n'est pas une plaisanterie :(