MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptis cadeaux de remerciements

44 ans RP 3487
Yop,

Je voulais savoir ce que vous avez offert à vos invités : dragées ou autre ...
Et combien ça vous avait couté (voir aussi le nb de personne ... tout ça)

Perso  
les dragées j'aime pas ...
Je pense donc offrir un photophore transparent avec une etiquette portant nos prénoms et la date (et la ptite bougie qui va bien dedans hin !!!)

Z'en pensez quoi ????

M'ci
3712
Ha ben nous on a fais la bise à tout le monde et on leur a fait passer un week-end champêtre en Bourgogne ! :lol:

J'ai absolument pas pensé à offrir quelque chose, si ce n'est le traditionnel sachet de dragées qui n'est pas un cadeau pour moi. Mais justement plutot une tradition.
P
40 ans Nice 21965
nous c'est des dragées y'en a pour 50€ en tout, apres on a fait faire des stylos a nos noms qu'on va offrir à la famille

plus des lots durant un jeu qu'on fera mais c'est juste pour 12 personnes
L
42 ans 3913
Moi il y avait des dragées sur les tables et une boite de M&M's par personne dans des jolies ballotins fais maison.
J'avais aussi fais des photophores....
Chaque famille est repartie avec un photophore ou un centre de table...

Mais ce que mes invités ont le plus appréciés c'est la gazette que j'avais faite. Personne ne l'a laissé ! :D
317
nous ils auront des dragées.. et dans les menus des hommes ils y aura des mignonnette de liqueur et dans ceux des femmes des petit pot pourris...
42 ans Tours 2247
C'est sympa comme idée nynalou.
Je compte pas offrir autre chose que des dragées. Ca fait mesquin?
D
37 ans vendée (85) 2612
anypya a écrit:
Je compte pas offrir autre chose que des dragées. Ca fait mesquin?


ben non c'est pas mesquin ;)

En tout cas nous c'est ce qu'on a offert à tout le monde...
On avait réalisé des gazettes aussi donc les gens sont reparti avec ainsi qu'avec les boutonniéres (homme et femme)et une partie de la deco (menu photophore et rose en bois)
42 ans Tours 2247
ca me rassure. En plus, j'ai pas le souvenir d'avoir ramené autre chose des mariages auquels j'ai assisté; :D
43 ans 1752
Nous c'était des dragées dans des ballotins de tulles avec un ruban et un papillon...
On a fais 80 ballotins ca nous a couté dans les 150 euros parce que les dragées étaient des Martial...
Yavais un mix entre amandes, chocolat...

Tu peux opter pour un petit cadeau de ta région sinon ?
Genre dans le sud on offre de la lavande
A Montélimar du nougat

Sinon M&M's fait des bonbons personnalisés aussi c'est sympa

Puis ya les dragées au fruits ou bien des chocolats dans des petites boites rectangulaire personnalisés...

etc etc... :)
42 ans Tours 2247
Dis moi Poupisam tu aurais une photo de tes ballotins car le theme de mon mariage c'est les papillons ca pourrait me donner des idées?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour notre mariage, j'avais fabriqué moi-même des petites boites dans lesquelles j'avais mis des fraises Tagada vu ni zhom ni moi n'aimons les dragées!!

Sinon, pour le baptème de ma puce, j'avais fabriqué des boites papillon, si tu veux, j'ai le patron à la maison : tu imprimes, tu plies, tu colles et le tour est joué!! ;)
42 ans Tours 2247
C'est nikel ca j'adore !
42 ans 288
c'est super sympa tes petites boites !!
42 ans Tours 2247
Les papillons sont en bois? Je viens de voir les memes au 3 suisses, je vais peut etre les commander
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
anypya a écrit:
Les papillons sont en bois? Je viens de voir les memes au 3 suisses, je vais peut etre les commander
oui, ils sont en bois avec une petite pastille adhésive, ils étaient donc très facile à mettre en place!!
B I U