MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe de l'homme a 2 trous

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elle ne nous prendrait pas pour des truffes la p'tite zézé ?? ;) :?
42 ans 69 4262
Je pense oui.... :? :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Même la naïve que je suis a décelé le pot aux roses. Gniark !! (après mûre réflexion quand même)... :shock:
B
118 ans 250
rien que d'imaginée la chose je suis mdr
2 trous non mais je reve

le pire c'est qu'elle es pas la seule a penser ca

moi je dit retourne en cours
42 ans 3372
ben ouais et après tu t'etonnes quand les jeunes lycéens te demandent si c'est normal d'avoir mal lors de la pénétration, et que tu dis oui la première fois mais après non, et qu'ils t'expliquent qu'en fait ils ne savaient pas qu'il y avait un autre orifice que l'anus...( histoire vraie )

ou la fille qui demande au bout de combien de temps tu dois changer le tampon hygiénique, moi je lui dis que ça dépend de son flux mais 3/4 h c'est une bonne moyenne, et elle me répond " ah bon je croyais qu'on pouvait le garder 2 semaines...."

oui pour ceux qui ne comprendraient pas j'ai fais un mémoire sur la contraception chez les jeunes de 17 ans...voilà ce qui en est ressorti..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est complètement hallucinant ce que tu nous racontes là Tigroute. Je suis hyper étonnée que les jeunes ne soient pas plus informés que ça !!! :shock:
Surtout à l'époque d'internet et de l'information sous toutes ses formes... (air dubitatif...)
40 ans Bruxelles 7458
Je crois que les parents devraient plus prendre leur rôle à coeur...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui parce que ça ne me paraît pas normal qu'un ado de 17 ans ne sache pas ce qu'est un vagin !! :shock:
P
38 ans 3
y'a vraiment des gens qui se posent des questions bizarres...
13610
pipapou a écrit:
y'a vraiment des gens qui se posent des questions bizarres...


bonjour pipapou, ce message date de janvier... on va laisser tomber je pense ;)
M
52 ans PARIS 10
il suffit de consulter des sites de biologie et de la constitution de l'homme :)
43 ans aisne 743
on s'égare mais une éléve de 2nde SMS:"l'utérus est accroché aux intestins de la mère"ben voyons :shock:

2 troux,PTDR, :roll: :arrow:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'vais vous dire, c pas si con que ça comme question... parce que mon homme à moi, ben il en a deux ! :shock: C bien ce qu'il me semblait, alors je lui ai demandé si je pouvais vérifier et oui, deux trous, un normal et un un peu en dessous du bout. C'est une malformation qui s'appelle hypospadias balanique et qui a certainement été causé par un début de phymosis dans son enfance.

Mais je confirme, il n'y a qu'un seul canal, il s'est juste divisé en deux au bout, et c'est la même chose qui sort par les deux (enfin, pas toujours, le "trou en plus" ne s'ouvre pas systématiquement... Donc désolée, la p'tite vierge a quand même tort, même si elle a raison ;)

http://www.vulgaris-me...?p=index_fiche&id_article=2458
B I U