MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tailles alwaysforme

E
46 ans 116
bonjour
je souhaterais acheter un tankini sue alwaysforme
je fais un 48 fr
chez torrid j'en ai un en taille 1 qui va bien en haut mais trop juste en bas

bref j'hésite entre  
le 16 et le 18 en suivant la size chart et bien je suis perdue!
mes mensurations en inch
buste:42
taille:40,5
Hanches:47,5

merci a celles qui pourront m'aider!
E
46 ans 116
personne n'a commandé chez eux?
58 ans 671
Coucou ! En fait chez Always For Me ils vendent des maillots de plusieurs marques, donc ça taille différemment selon le modèle.
Pour mon 50/52 j'ai pris du 20 et ça taille bien, je suis bien à l'aise dedans. Le 22 est trop grand, mais ce n'est pas la même marque. J'avais fait un post là-dessus, as-tu fait une recherche sur le forum ?

Pour te donner un avis plus précis, ce serait mieux que tu mettes un lien vers le modèle qui t'intéresse.
E
46 ans 116
oui j'ai vu ton post ! merci
en fait ce qui me laisse perplexe c'est la size chart car si je me base a mes mesures buste et hanches je passe dans du 16 ou 18 mais pour ce qui est de la taille il me faudrai du 24 voir 26
pourtant je fait 104 de tour de taille!


je comprends pas trop! :roll:

bon le maillot est soldé a 39 dollars , je vais peut etre tenter!

merci a toi VertFushia ;)
47 ans france 6
salut je vien de commander sur ce site alwaysforme
je fais du 46/48 donc j'ai commander du 24 et c'est bon impeccable
lorsque tu commande n'oublie pas de laisser ton email pour que tu puisses recevoir la confirmationd de commande car je me suis fait avoir
tu ne seras pas decu de la qualité du produit
E
46 ans 116
merci, mais j'ai reçu ma commande hier et pour un 48 j'ai finalement pris un16 et il est parfait, ceci dit je suis petite , pour une grande le haut du tankini aurait été trop court!

la qualité est vraiment top, et les délais correct, je recommande ce site malgré les frais de port un peu élevés mais mon maillot était soldé ;)
B I U