MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danse orientale égyptienne (83)

43 ans La Valette du Var 631
alors voilà les filles, je fais de la danse orientale depuis bientôt 2 ans dans le cadre d'une association qui se trouve au Beausset, les cours recommencent en septembre et  
le rêve de ma prof serait d'avoir beaucoup de danseuses rondes :lol: "Les belles hanches" elle adore.
Donc si y'a des filles intéressées, c'est pas cher et c'est sympa. Et surtout pas de complexes à avoir y'a des filles de 6 à 60 ans ( voir plus) et tout type de morphologie. Je vous dirais le jour exact de la reprise des cours pour le moment je l'ai pas comme on est en pleine répét pour les spectacles d'été.
D'ailleurs si des filles veulent venir nous voir pour se faire une idée de ce qu'on fait qu'elles me demandent les dates. Ca sera des spectacles en plein air donc gratuit 8)
Avis à celles qui osent pas se lancer à cause de leur petit bedon nous on l'aime :lol: viendez
Je serais interessée !!! Meme super interessée. Mais ... c'est trop tard, nan ?
43 ans La Valette du Var 631
pas du tout! je te mp pour mon numéro de tél et je t'explique tout sur l'association. on est au complexe sportif du beausset le samedi aprem le mardi soir et le mercredi soir donc si tu veux passer y'a pas de souci et tu verras ce qu'on fait voili voilou n'hésites pas.
B I U