MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de maquillage entre copines

35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Pour l'anniversaire de ma meilleure amie j'aimerais organiser un cours de maquillage entre copine. J'ai trouvé pour l'instant un seul lieu à paris pouvant nous accueillir mais les prix sont  
très élevés : 60 euros par participantes.

Alors j'aimerais savoir si certaine d'entre vous avez déjà tenté l'expérience et connaissez de bonnes adresses pas trop cher en il de france.

Dans un second temps j'ai pensé à une autre possibilité c'est de contacter une maquilleuse professionnelle, ou en formation pour un cour à la maison. Elle se chargerait du matériel et on pourrait convenir d'un prix et d'un programme personnalisé. Nous aimerions surtout insister sur les bases.
Si vous avez cela dans votre carnet d'adresse cela serait idéal !!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans cette mission make up !
39 ans 182
Hello!!!

Moi j ai fait le cours de maquillage chez M.A.C avec 3 copines!

C est 60 euros par contre apres le cours tu as un bon de 60euros pour t acheter du maquillage...

Donc le cours est gratuit mais tu es obligee d acheter pour 60 euros en somme lol

J ai trouve vraiment genial personnellement... je pense meme le refaire un de ces jours!
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Le MAC de paris ? Tu as réservé comment ? Et cela a duré combien de temps ?
39 ans 182
Hello!

Non pas a Paris car j'habite en Suisse! Mais je pense que c est pareil en France!!

Le cours a bien duré 2h30!! les filles etaient super sympa. On etait 6 en tout je crois!

Appelle les et demande leur comment ca se passe exactement ;)
B I U