MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre compagnon/compagne ronfle-t-il?

5210
Moi j'ai de la chance il ne ronfle pas mais par contre ma Mayou (mon chien) c'est une machine à ronfler. C'est a cause de son nez écrasé, c'est un  
King Charles.

[edit Lililali] j'ai change le titre pour ajouter compagne


Dernière modif par le 6981j; modifié 1 fois
52 ans BREST 3113
Alors mon mari ne ronfle pas mais j'en connais hannn c'est atroce... :D
46 ans IDF (95) 150
Pour moi c'est une catastrophe !

Maintenant, je le mets sur le côté pour atténuer les ronflements sinon c'est impossible de dormir !

Mais au tout début qu'on était ensemble, je devais dormir avec ma main bouchant mon oreille et l'autre sous l'oreillet !! Je me tapais des crempes de la mort et des nuits insupportable.
Mais alors le pire, c'est quand il a bu un coup.....

Mais bon, maintenant ca va mieux, je m'y suis habituée. Qu'est ce qu'on ferait pas par amour, je vous jure !!

Biz à toutes
40 ans Près de DOUAI 405
pour ma part il ronfle quand il est vraiment très fatigué ou enrhumer mais c'est souvent le cas

a l'opposer moi je ne ronfle presque pas (sauf cas extrème le rhum)

je connais quelqu'un (mon bopère) qui ronfle plus que de raison il est obligé de mettre un appareil tous les soirs car c'est horrible!!!

si mon copain devient un jour un aussi grand ronfleur je serais obligé de prendre des dispositions car je ne supporte ce bruit pas ayant un sommeil assez léger j'entend tous...
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi j'ai mis autre car comme j'ai pas souvent dormi avec lui, je sais pas mais moi en tout cas il paraît que je ronfle donc autre lui je sais pas mais moi oui !!!
43 ans Genève 138
il ronfle qu'en cas de grosse fatigue et c'est souvent le cas...mais ça ne me dérange pas, j'ai pris l'habitude...je ronfle également paraît-il... :?
44 ans France 5623
Buddha a écrit:
il ronfle qu'en cas de grosse fatigue et c'est souvent le cas...mais ça ne me dérange pas, j'ai pris l'habitude...je ronfle également paraît-il... :?


tout pareil pour moi et mon amoureux! :lol:
693
Arrêtez de blâmer les hommes qui ronflent.
Le ronflement est une invention de la nature et de l'évolution.
A l'époque où nous dormions encore dans des cavernes, ce bruit servait à éloigner les animaux sauvages en imitant les grognements d'un animal encore plus sauvage.

Alors quand vos hommes ronflent, c'est parce qu'ils cherchent à protéger les faibles femmes que vous êtes (pendant votre sommeil, parce qu'une fois bien réveillées, vous ne m'avez pas trop l'air d'être faibles).

Bref, une fois de plus une preuve d'amour et d'attachement mal comprise.
:D

Sinon, moi mon chien il pète.
(Et je l'entends depuis le premier étage, c'est dire !)
50 ans Alsace (68) 1115
Mon chéri de moi, il ne ronfle pas.
Mais paraît-il (dixit mon zhom), il m'arrive à MOI de ronfler :shock: !!
Alors j'ai quand même répondu non au sondage, pake si je ronflais, et ben je le saurais, non ?? :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Mon chéri il ronfle en début de nuit, quand il s'endort...Du coup j'ai le droit à une belle mélodie pour m'endormir ;)
Mais quand ça me gêne vraiment, je le pousse sur le côté et ça va tout de suite mieux. (Ou alors je le réveille et je me remets vite sous la couette, comme si je dormais déjà, genre : "moi?je dormais, j'ai pas pu te réveiller :roll: ")
42 ans Oise(60) 816
Selphy a écrit:
Mon chéri de moi, il ne ronfle pas.
Mais paraît-il (dixit mon zhom), il m'arrive à MOI de ronfler :shock: !!
Alors j'ai quand même répondu non au sondage, pake si je ronflais, et ben je le saurais, non ?? :lol:


Bon ba moi c est tout pareil que Selphy :lol: ;)
40 ans Bruxelles 7458
Il ronfle très rarement.
Et moi zaussi :)
Jamais l'un de nous deux n'a été dérangé par le ronflement de l'autre c'est pô graf :)
Lorsque ça arrive c'est très faible alors largement supportable.
Par contre sa mère ronfle tellement fort que quand on dort chez ses parents j'ai parfois du mal à m'endormir :? (les chambres sont proches)
40 ans region parisienne 254
Ben heu perso j'ai pas de compagne, mais moi on m'a dit que je ne ronflais pas, mais par contre qu'il m'arrivait de parler... Enfin c'est incompréhensible la plupart du temps mais bon, je suis du genre discret alors je me rattrape la nuit :P
877
Il ronfle et pas qu'un peu ... merci l'apnée du sommeil !
Paraît-il qu'il tiendrait ça de sa mère... (m'étonnes pas, ça :twisted: )
50 ans Guadeloupe 1369
Il ronfle quand il est fatigué, ou qu'il a fait la fete, alors j'ai un truc infaillible, je lui dit tu peux te retourner il se met sur le ventre et ça s'arrete !! cool :P
B I U


Discussions liées